[Broc] C'est quoi un AE-DoT ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je répète pour tout le monde ce screen c'est pas un record mais comme on en voit rarement c'est pour ça que je le montre... Sinon évidemment que j'ai fais mieux surtout que j'ai Arcane Anarchique 5 il m'est arrivé de faire un DoT avec 12 critiques à + de 200 mais là c'est uniquement pour que vous voyiez la jubilation qu'on a dans le log
J'ai pris un DoT à 428 oui de la part d'un caba


http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/dotbobo.jpg

J'ai payé

Au fait, c'est de quel type de dégat le dot du caba? J'ai 0% en corps et matière pour l'instant, c'est peut être pour ça
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bienvenue Kannon, dans le beau monde des Sorciers, qui ont aussi des dot

tu t'es pris la RA spéciale du sorcier, un méga AE Dot qui fait bobo ^^
Euh faut pas me prendre pour un âne... Je sais ce qu'est un sorcier et un DoT, j'ai un empathe lune... (bon à part Arcanes Anachiques on a pas de méga ubber dot de zone en RA, mais en gros je sais comme un DoT peut être une plaie pour en avoir bien abusé aussi )
Je ne m'en plains pas, je ne ouin-ouine pas, je montre seulement ce que j'ai pris dans la tronche vu qu'on évoque mon nom dans ce thread.

Et félicitation au Sorcier qui m'a fait manger ça et au tank qui le protégeait
Houla, le prend pas mal

C'est juste que ce prendre ce dot la en rvr, c'est pas courant, tellement peu de sorciers ont pris cette RA

Mais Amadeus est bel est bien un vilain sorcier

/cheer Kannon, et au plaisir de te retaper dessus
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
428

meme en chain heal, j'arrive pas à me soigner assez vite
cure d'abord, heal ensuite nan ?
sinon bon bah les DoT c'est méchant maintenant
Citation :
Provient du message de KrooG
cure d'abord, heal ensuite nan ?
sinon bon bah les DoT c'est méchant maintenant
Malheureusement le cure poison bug apparemment, quand on a 2 DoT il n'en enlève qu'un... :bouffon:

Bref, cabaliste et empathe ont là une spécificité (cumul de 2 voire 3 DoT) quelque peu gênante...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Malheureusement le cure poison bug apparemment, quand on a 2 DoT il n'en enlève qu'un... :bouffon:

Bref, cabaliste et empathe ont là une spécificité (cumul de 2 voire 3 DoT) quelque peu gênante...
non non pas buggé, juste qu'y en a un que seul purge peut enlever
Euh j'ai un doute la ... j'ai deja pris double DoT d'un empath sur Quartz avec mon reroll chamy il suffit de cure 2 fois c tout ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non non pas buggé, juste qu'y en a un que seul purge peut enlever
Je précise quand même que quand j'ai testé la chose c'était après qu'une ombre m'ait PA au lifebane surboosté + proc DoT mon shaman, je cure le lifebane je tombe, le log -> vous êtes victime d'un empoisonnement, bah vi restait le proc... (donc pas spécifique à ces 2 classes citées mais comme c'est les classes à DoTs de masse...)
Wink
petit rectificatif
Citation :
J'ai pris un DoT à 428 oui de la part d'un caba
Pour Kannon :

Juste pour dire que je suis sorcier (et non caba dot powa ) et que ce que tu t'es mangé n'est pas un Dot mais mon DD tout simplement.

/em aimerai bien pouvoir faire autant de dégats avec sa RA

kiss
Question
A ce propos j'aimerais bien faire un screen pour ma signature avec masse enemis que j'ae dot en solo ( pour crever dans la foulée, mais ca ne se verra pas sur le screen ).

Avis aux amateurs

Petite question en passant. Entre le lvl 35 et mon 42 actuel, j'ai gagné un nouvel ae dot, mais mon equipement à changé et je suis passé de +8 en lune , à .... +1 :/ .Donc grossomodo, j'ai le même niveau en lune au 35 et 42 ... et j'ai bien l'impression de faire sensiblement les mêmes dégats. Je sais que mythic a corrigé le problème lié aux mages lune ( pour hib ) qui faisait qu'avant leur sorts n'étaient pas basés sur l'int, mais est-ce que le niveau en lune influe sur les dégats du dot spé et de l'ae dot ? De même est-ce que monter son niveau en mentalism diminue la variance des dots non-spé, voir leur dégats ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés