[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
< en réponse a l'annonce de bourreau...>
pour etre sur qu'aucun joueur ne sera buff, je propose d'achever
chaque gagnant, histoire de voir si il y a n'as des petites lignes en bleu qui grille l'infame tricheur

< veux bien etre bourreau j'ai deja la cagoule et la hache >

<se frottes les mains avec une lueurs mauvaises dans les yeux>
Je pense que chacun est assez grand.
Soit il comprend que c'est un jeu, et que le tournoi est à caractère amical et sportif, soit il triche et c'est un con.

Je pense que le controle anti-dopage doit s'effectuer dans la conscience de chacun.

ceci dit, si on doit en arriver au "flicage" pur et dur... je le ferais
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je pense que chacun est assez grand.
Soit il comprend que c'est un jeu, et que le tournoi est à caractère amical et sportif, soit il triche et c'est un con.

Je pense que le controle anti-dopage doit s'effectuer dans la conscience de chacun.

ceci dit, si on doit en arriver au "flicage" pur et dur... je le ferais
A mon avis la déco reco avant un duel est un gage de bonne foi. Il serait dommage de gâcher tout ça à cause de qq tricheurs.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
J'ai lu la charte et rien de précisé quand aux duels, j ai déjà envoyé screen a goa pour alliance interrealm m'ont dit que c t pas interdit.

Bon personnellement je pense que ça aurait été sympa c'est une bonne idée mais beaucoup trop compliqué a mettre en place faute de manque d'organisation et de communication, tout le monde va duel de son coté personne ne va rien comprendre, si y a qq un qui a triché son pote va le defendre le pote a l autre pote va le venger et hop baston général release. Me souviens meme sur un serveur de test t'avait la horde de Wars qui passaient tuer les mids hibs qui faisaient leurs tests et duels tranquilles, maintenant ce n'est pas que je lance la pierre aux wars étant donné que c est un des wars qui a lancé la bonne idée, mais dans ce cas precis si ce n'est pas les wars ça sera une autre guilde.

Une bonne idée mais reste une utopie.

Bonne lecture.
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Concernant mon inscription...
Hier je me connecte et je vois tous mes persos remis au lvl 1...
Quelq'un s'est amusé à tout effacer... ou alors un super bug de la mort qui tue... donc pour le moment Swallow n'existe plus, enfin si, mais il est level 1...
Si GOA accepte de me restituer mes persos, je maintiens mon inscription, sinon... je vais avoir du mal
Ankou : Finelame je veux bien en être

mais la catégorie Tank serait mieux sans les hybrides, il y a quand même 99% de chances que la catégorie Tank soit remportée par un champion ou un moine.

Sinon pour ce qui est des fufus, heu... strop faible contre un tank...
Si il y a des désistements tu sera intégrés j'avais spécifié que c'etait full ( je ne suis pas dedans non plus pour laisser le chiffre à 32 ).

Enfin déjà là je prepare l'orga du tournois ce soir chez moi je ferai une page web avec le tableau du tournois pour chaque catégorie.
Oki ben juste un conseil mets les hybrides ensemble parce que c'est vraiment trop déséquilibré. Le moine c un mutant et le champion un salopard. A mon avis une catégorie MA,Merco,Proto,Finelame,Guerrier,Berserker offrirait des combats plus intéressants car ce sont des classes de Tanks purs.
Certes le moine est à craindre, le champion aussi.
Mais tout ceux qui se sont inscris ont accepté du duel dans une catégorie unique mélant Pur et Hybride.

Maintenant si d'ici ce soir j'ai beaucoup de demande de diviser en 2 je le ferais.

Ceci dit, je pense pas qu'un tank pur va venir dire : j'ai peur du moine met le dans une autre catégorie
tous les tanks ont peur d'un moine c'est buffé jusqu'au trognon... Personnellement je n'ai vu perdre les moines que contre les dual wielders et les champions et encore le résultat est plus qu'incertain.
Enfin vous verrez bien mais je pense que le vainqueur sera un champion quoique ça peut dépendre du tirage... mais en gros tu as la sentinelle qui va massacrer les MA Hast aussi

Bonne chance j'entends les ouins ouins d'ici
Par contre en marge du tournoi si un merco veut dueller contre moi je suis partant
(pas de coups bas, Epee spectrale , ni buffbot )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés