Cloture d'accompte ? Suis je miro

Répondre
Partager Rechercher
C'est tellement bien dit
Ouaip j'confirme pour résilier tu cadenasses ton cochon en porcelaine et tu dresses ton chien de garde pour bouffer tout ce qui s'en approcherait d'un peu trop près
La FAQ officielle dit :

Citation :
Comment puis-je me désabonner ?

Question
Je voudrais annuler mon abonnement, comment faire ?

Réponse
Pour annuler votre abonnement vous devez aller sur le site officiel dans la rubrique mon compte (accessible avec votre pseudo/mot de passe abonnement), une semaine avant la fin de votre bonnement en cours.


Il vous suffit alors de cocher la case Je ne veux pas reconduire mon abonnement et de valider pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement.


Si vous voulez vous réabonner de nouveau, votre rubrique "mon compte" est toujours accessible pendant 6 mois afin de réactiver votre abonnement (vos personnages seront conservés).
Une simple recherche sur le mot "compte" suffisait...

Hop ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Alors moi je veux bien tout ce que vous me dite mais voila dans la rubrique conditions generales du site :

"Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement, pour des durées identiques à la durée d'abonnement que vous aurez choisie.

Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA sept (7) jours au moins avant la fin de la Période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique " Mon Compte " accessible sur le site http://www.camelot-europe.com et en cliquant sur le lien " résilier mon abonnement ". Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la Période d'abonnement en cours."


Donc si vous ne dites rien a Goa vote compte est reconduit.
Et si vous vous y prenez juste 6 jour avant la fin de la periode ben c'est trop tard.
Donc je veux bien vous croire mais dans le doute je prefere me renseigner.

PS je connais le rechercher mais justement les infos sont contradictoires
Citation :
Provient du message de Krazin
Alors moi je veux bien tout ce que vous me dite mais voila dans la rubrique conditions generales du site :

"Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement, pour des durées identiques à la durée d'abonnement que vous aurez choisie.

Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA sept (7) jours au moins avant la fin de la Période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique " Mon Compte " accessible sur le site http://www.camelot-europe.com et en cliquant sur le lien " résilier mon abonnement ". Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la Période d'abonnement en cours."


Donc si vous ne dites rien a Goa vote compte est reconduit.
Et si vous vous y prenez juste 6 jour avant la fin de la periode ben c'est trop tard.
Donc je veux bien vous croire mais dans le doute je prefere me renseigner.

PS je connais le rechercher mais justement les infos sont contradictoires
C'est pas "Résilier mon abonnement" mais "Ne pas reconduire automatiquement" si mes souvenirs sont bons
Bon je crois que je me suis mal exprime... j'ai bien compris qu'il fallait leur demande de ne pas reconduire son abonnement ca d'accord MAIS en me connectant hier sur mon compte l'option n'y etait PAS.
J'ai envoyé un mail a Goa au service abonnement et ce matin la partie compte est en travaux, je pense que c'est un oubli aprés la modif de cette page pour ajouter l'option d'enregistrement de SI.

J'attends que la partie compte soit a nouveau up.
sauf que 5 mois plus tard, la petite case n'est toujours pas présente, que mon abonnement se termine le 26 juillet, que j'ai écrit à la FAQ depuis 3 jours et que je n'ai pas de réponse....

et donc que je ne peux pas non plus me désabonner...

si c'est pas un peu du moquerie de gueule ça... (merci le correcteur orthographique)

Grrr
je n'ai jamais eu le choix avec la case et je n'ai jamais eu de reconduction automatique

le plus illegal dans tout ca c 'est que ont ne peut pas a tout moment resilier son compte ! on doit attendre comme des -bip- la fin de l'abonnement

peut etre que dans le cas contraire quand jai arreter daoc mais que mon abonnement courait encore , le hacker de mon compte n'aurais pas pu en profiter ...

tout du moins il aurait du mettre une carte bleu valide et la la chasse pour le demasquer aurait ete plus facile

goa je vous deteste tu pense qu'a l'argent , tes paroles contre la triche et de lutte contre les hackeur c du vent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés