[Orcanie] que de courage......

 
Partager Rechercher
voila sa resume le bande de mid ( qui es deja une grosse insulte)
qui on rusher le tp albi a 15 sur moi ( et encore g po du tout voir ) pour se fer un rp



voila j'espère que se soir il son heureux ,il on fe leur rp quotidien ( plutot dur en se moment ) et son rentrée che eux crafT


g ne généralise pas , je constate simplement et oui c un ouain ouain!!!!!!!!!
Vilains vilains mids !!

C'est mal de taper les ennemis ! Pas bien !

Allez, au lit sans dessert les chtits mids mechants !

Drechuin
Croquemitaine des chtits mids qui ont pas ete sages
Citation :
Provient du message de Drechuin
Vilains vilains mids !!

C'est mal de taper les ennemis ! Pas bien !

Allez, au lit sans dessert les chtits mids mechants !

Drechuin
Croquemitaine des chtits mids qui ont pas ete sages
ben de la maniere ou il lon fe ( on rush tous le vert le vert la et on touche pas eu jone )
Message hors-roleplay
Tss...et moi, un petit groupe de midgardiens m'a proprement massacré devant Caer Berkstead, alors que je m'étais bêtement éloignée seule pour retrouver une membre de mon groupe.

Et alors ? C'est un jeu, non ? Je n'insulte pas pour autant ceux qui n'ont eu aucune pitié à l'égard d'une inoffensive clerc spé soin / bénédiction.

Non parce qu'en fait, ils savaient très bien qu'une clerc est trop dangereuse pour la laisser en vie

/clap la bande de mid ; après tout, ce théurgiste n'avait pas qu'à se croire en sécurité au TP
mais mdr, sans vouloir etre méchant, tu crois sérieusement que 15 midgardien vont se suicider pour les beaux yeux des 5rp /personne que tu vas leur donner ?

Les albs devraient stopper la parano ce soir, allez donc tous à la Grand Messe de Camelot vous ressourcer de votre calme svp ^^

FLAMM => Et puis t'abuse, parce qu'un 30 rp pour un alb qui veint de dinger son 50, ça le fait dinger en meme temps 1L2 !!!

franchement, allez dormir, faite un break, prenez un kit kat
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Tss...et moi, un petit groupe de midgardiens m'a proprement massacré devant Caer Berkstead, alors que je m'étais bêtement éloignée seule pour retrouver une membre de mon groupe.

Et alors ? C'est un jeu, non ? Je n'insulte pas pour autant ceux qui n'ont eu aucune pitié à l'égard d'une inoffensive clerc spé soin / bénédiction.

Non parce qu'en fait, ils savaient très bien qu'une clerc est trop dangereuse pour la laisser en vie

/clap la bande de mid ; après tout, ce théurgiste n'avait pas qu'à se croire en sécurité au TP
en meme temp on ete 3 au tp et il on bien foncer sur moi et laisser belwar et viko ....( defoi kil nou orai donner un rp ) prefere les gardes et puis depuis quelque tps ambiance pourri en rvr , chacun pour ca peau si c ca la devise ... g plus rien a dire moi
nerf mid !

faut dire que quand ils sont pas a amg faut bien aller chercher les albs a leur point de ralliement préféré , le tp ^^


(ct facile mais bon la faut pas déconner lol)


plus sérieusement quand tu rush un tp pour te suicider et qu'il y'a du monde dessus t'as pas trop le temps de duel un paladin spé shield en épique avec des fleches a 500 et des bolts a 800 qui te foncent dessus.

plainte a la limite du grotesque
Puis bon, c'est un kill, c'est le jeu, tu /rel et hop.

Perso, je me suis fait tué deux fois a crauchonaujourd'hui alors que je craftais, bah, je rale sur le coup, mais c'est le jeu
Et au final, je trouve ca plutot marrant de se faire tue par les grands noms de ce monde (en tout cas, la sicaire qui m'a tué a des admirateurs dans ma guilde ^^).

Enfin, bref, pour resoudre ton probleme, groupe avec des gris, et tu seras attaque le dernier
Citation :
Provient du message de Oukisont
mais mdr, sans vouloir etre méchant, tu crois sérieusement que 15 midgardien vont se suicider pour les beaux yeux des 5rp /personne que tu vas leur donner ?

Les albs devraient stopper la parano ce soir, allez donc tous à la Grand Messe de Camelot vous ressourcer de votre calme svp ^^

FLAMM => Et puis t'abuse, parce qu'un 30 rp pour un alb qui veint de dinger son 50, ça le fait dinger en meme temps 1L2 !!!

franchement, allez dormir, faite un break, prenez un kit kat
euh attend g reflechi un peu la : tu insinu que g suis 1L2? (sans attaque la ) pour info g suis 2L7 et en voie pour le 2L8
Citation :
Provient du message de merlain
euh attend g reflechi un peu la : tu insinu que g suis 1L2? (sans attaque la ) pour info g suis 2L7 et en voie pour le 2L8
Ct du 2nd degrès Merlain
tu t y fera, et le mythe du tp aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
ne t'inquiète pas, je n'étais point sérieux, j'exploitais juste un mythe de l'albionnais qui après avoir ding 50, va la première fois à Emain avec 40 albs, tues kk1 et hurle de joie
=> "Journée de dingue, Ding 50 et 1L2 !!!"

par contre,dsl, je retrouve plus le lien de la page contenant ces petites anim flash
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de merlain
en meme temp on ete 3 au tp et il on bien foncer sur moi et laisser belwar et viko ....( defoi kil nou orai donner un rp ) prefere les gardes et puis depuis quelque tps ambiance pourri en rvr , chacun pour ca peau si c ca la devise ... g plus rien a dire moi
Bah, la base du RvR est de "tuer" les avatars des autres joueurs, non ? C'est à cela que nous pousse la fameuse acquisition des RP, après tout. Et qui dit combat entre joueurs, dit forcément victoire au détriment d'un autre. Alors oui, c'est un jeu, ce n'est pas à prendre au sérieux...il n'empêche, quand on perd, on n'aime pas forcément ça. Nature humaine oblige.

A mon avis, s'ils se sont rués sur toi plutôt qu'un autre...je crois que c'est tout simplement parce que tu es un mage et donc, que tu crèves vite. En fonçant sur le TP, ils savaient qu'ils allaient mourir, de toute manière...alors tant qu'à faire, autant emporter avec eux quelques ennemis.

Plus sérieusement, si le RvR te paraît pourri, je te conseille de rester un peu à l'écart et de faire d'autres activités à l'intérieur du royaume. Il y a plein de choses à faire dans DAoC hors RvR. Et comme ça, tu laisseras les RoXoRs s'amuser entre eux.

C'est ce que je fais, moi, quand j'en ai assez.
Citation :
Provient du message de merlain
ya meme deja un 50 ki m 'as demander ou se situer la mfm a Emain alors.....
Comme quoi tout le monde ne farme pas ...

Si je vais me suicider, je ne crache pas sur une future victime au passage, alors un mago, ça se tue vite comme bestiole, je vois pas le problème mis à part que tu as du attendre à nouveau Visur
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
T'es sure ?
<compare le temps passé en RvR et à l'intérieur même des terres d'Albion>

<se rend compte que le premier est de très loin inférieur au second>

<se rappelle de toutes les petites choses - à priori débiles pour un RoXoRs - qui se sont passées loin de la clameur des batailles en zone frontière>

<est parfaitement consciente que ce qui la fait rester sur DAoC, c'est avant tout ses contacts avec ses amis plutôt que de vulgaires affrontements contre un tas de pixel>

Oui j'en suis sûre.
je crois que si l'on regarde le post d'aigle tu as la réponse le peuple de Mid est tellement aigris actuellement et impuissant face aux Albionnais que rusher à 15 contre un est notre seul espoir de faire des RP

:bouffon:

Mais bon c'est promis demain on essaye le 12 contre 1 mais on à peur de se faire whiper

et stoppez ce type de postes c'est dur de pas flamer et troller après
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Ben non ce que tu appelles roxxor c'est simplement un joueur qui prefere le coté "jeu" plutot que le coté "chat" de DAOC
Si je veux "chater" je vais sur un serveur irc personnellement
Je ne "chate" pas en jeu, je fais du "roleplaying". Ce n'est pas la même chose.

Ce que j'appelle un RoXoR, c'est quelqu'un qui se focalise sur la puissance pure de son personnage et sur sa capacité à RoXeR les autres joueurs par sa simple et sublime présence irrésistible.

Pour être plus terre à terre, c'est quelqu'un qui, pour moi, veut montrer qu'il en a une plus grosse. Et qui donc, naturellement, se focalise sur l'aspect RvR du jeu (RoXeR des mobs, c'est quand même moins jouissif que le faire sur un autre joueur).

Voilà, voilà.
Toutes facons, les mids sont des tricheurs ... et les hibs des tentouses alors bon ... faut s'habituer

/cheer Moaa !
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés