[Orcanie] à tous les spé Emoticon...

 
Partager Rechercher
Je sais chu pas une star, je rox pas tt le monde, m'arrive pourtant du haut de mes 47 lvl de wipe certains d'entre vous, je pense à qques fufus qui se reconnaitront ptet (s'ils sont honnetes)

MAIS je n'ai pas pour habitude de /laugh ou /flex qd je tue qqun...
Ok, c permis, voire c fait pour ça... admettons. M'arrive de /kiss si j'aime bien la personne

Ce qui me fait ouin-ouiner c les Bouffons (avec un "B") qui te touchent pas, dont le grp vient de te own à 3 ou plus, mais qui passent 5mn à se foutre de ta gueule avant d'aller se faire wipe ailleurs.

J'aime ce jeu avec tout ce qu'il comprend: ses jours avec, ses jours sans, son ambiance, ses coups de gueule et ses delires... mais le manque de respect gratos et surtout ridicule, vous pouvez vous le garder...

Chapeau donc à celui des trois fufus hib qui m'a flood avec ses conneries tt à l'heure devant mon tp alors qu'il etait le seul a pas avoir bougé qd je tapais son pote avec le 3e sur le dos

... tu dechires, sauf que tu m'as jamais tué, c con


Rassurez vous ce message est ma réaction à chaud pour ce qui vient de se passer, mais c tous les jours comme ça, et ça concerne TOUS les realms...

/tchuss
Re: à tous les spé Emoticon...
Citation :
Provient du message de Azoria
Je sais chu pas une star, je rox pas tt le monde, m'arrive pourtant du haut de mes 47 lvl de wipe certains d'entre vous, je pense à qques fufus qui se reconnaitront ptet (s'ils sont honnetes)

MAIS je n'ai pas pour habitude de /laugh ou /flex qd je tue qqun...
Ok, c permis, voire c fait pour ça... admettons. M'arrive de /kiss si j'aime bien la personne

Ce qui me fait ouin-ouiner c les Bouffons (avec un "B") qui te touchent pas, dont le grp vient de te own à 3 ou plus, mais qui passent 5mn à se foutre de ta gueule avant d'aller se faire wipe ailleurs.

J'aime ce jeu avec tout ce qu'il comprend: ses jours avec, ses jours sans, son ambiance, ses coups de gueule et ses delires... mais le manque de respect gratos et surtout ridicule, vous pouvez vous le garder...

Chapeau donc à celui des trois fufus hib qui m'a flood avec ses conneries tt à l'heure devant mon tp alors qu'il etait le seul a pas avoir bougé qd je tapais son pote avec le 3e sur le dos

... tu dechires, sauf que tu m'as jamais tué, c con


Rassurez vous ce message est ma réaction à chaud pour ce qui vient de se passer, mais c tous les jours comme ça, et ça concerne TOUS les realms...

/tchuss


Azo
moi jté vu pour la premiere fois ce soir , je crois, a beno ou dans l aprem , si c toi , t une tite sic mimi toute de noir vetue, je crois

arf j ai pas pu te flood ;(((

dommage

une prochaine lkiss

les meotes ca permet de se soulagé et de refouler un pti peu sa faiblesse spour ca que je flood moi

/kiss encore parce que jsuis cho la
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Je connais ça aussi Azoria les bizuts qui flood de /laugh alors qu'ils t'ont mm pas touchés... ils sont rare heureusement et surtout qd j'ai le plaisir d'en tuer un (ds le log xxx vient d'être tué par Belwar), je me fais un plaisir a soit l'ignorer, soit le /wave ou /bow pour pas me rabaisser à son petit niveau.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Moi je trouve que le truc le meilleur, c'est quand juste avant de mourrir alors que les mecs sont 10 sur toi tu sort un ptit :
/dance ou /Cheer
moi je flood de laugh avant de crever , puis, je tourne le dos et enfin , je m assoid tout en tapant /rel

ca ca rox !
Pareil que toi Belwar, sauf que je prend un malin plaisir a lui montrer que le flood sai mal mais a base de kiss cette fois, pour lui faire comprendre que j'aime le voir brouter a mes pieds

Sinon je me contente d'un simple /kiss amical quand je vois des morts, et j'y ajoute un wave quand je les connais.

Sinon j'avoue aussi qu'il m'est arrivé de /laught dans des circonstances bien particulieres : les fulls groupes de lvl 50 qui viennent kill du gris a upp,ou + generalement ceux qui kill un gris et deco 5 min pour recommencer... Et ouais je sais g péché sai mal
Mais ce n'est jamais gratuit

Pretorien <=== mechant troll floodeur d'emote inside.

ps: nan Tenaka, quand ils sont 10 sur toi tu /clap et c tout
moi c /dance sauf quand vraiment je oune un enemis, la le /flex est de rigueur
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
hab c comme bcp ki me font rire ...

un a un albi dont g oublier le mon cette aprem je le tue en 1vs1 ...
plus trad dans fin d après midi losk il avec les albi sur beno j essaye de rentrer avec un piti group (on etai 4 et les albi bcp sur le fort) .. bon apres qq sort je suis mort et l autre il viens et me /laugh alors k il a meme pas participer o combat ...
je voit pas pk il font ca ( oui c le seul a le faire)

perso je /kiss les jolie fille ,/wave les mec avec ki g deja eu qq escarmouche ou /bow kand c t un jole combat mais je /laugh jamais ou preske ... enfin m et deja arriver de devoir attendre qq1 a coter de corps et on leurs a mit des sac sur la tete et /laugh et ca m arrive souvent avec le weak de tvt k on ce mete la tete dans le sac en attendant un rez
Bon bah ça fait plaisir de voir que chu pas la seule à être saoulée..
Faites passer le mot de tps en tps qd un mec de votre grp se la raconte devant vous, surtout si c vous l'auteur du kill

@ Thaen
les relations homos c po trop mon truc ma belle mais le coeur y est, promis, dès que je te tue je te /kiss toa

huhu
Citation :
Provient du message de Azoria
@ Thaen
les relations homos c po trop mon truc
si tu savais ce qui se cache sous mes vetements tu en serais deja accro !!
Citation :

ma belle mais le coeur y est, promis, dès que je te tue je te /kiss toa
huhu
des promesses, des promesses toujours des promesses

Perso je /flex les ennemis qui m'ont donné du mal, pour exprimer le fait que je suis fier de les avoir tuer et qu'ils ont été des valeureux adversaires.
Remarquez, c'est parfois dangereux de /laugh, s'assoir sur le cadavre etc

Je construisais un bonhomme de neige sur uppland, et je vois deux vert qui traversent la route.
D'un naturel joueur, je m'approche discretement d'eux et leur fait Boooo ! (au passage, ma rapidere a glisse dans une artere d'un des verts, depuis que j'ai huilé mon fourreau, ca arrive souvent).
J'en tue un, et la, je me fais shooter dans le dos par un chasseur violet qui etait stealth (je crois qu'il etait violet).

Le chasseur violet s'en va, m'ignorant parfaitement.
Et le vert survivant commence a me /laugh, s'assoir sur mon cadavre, me sauter dessus, pendant 2-3 minutes.
Un temps qu'il aurait du employer a s'eloigner, car un groupe de 50 est venu me rez...

Moralite : faut pas /laugh, ca prend trop de temps
Citation :
Ouai moi le seul que je Flood de Lagh C Ying ^^ C'est meme le seul que je recouvre de sac de "Sceau pour Hibernia".. S'marant y'en fo pas plus de 3 et on le voi pu déja
sale vachette d interville , sac a patatte
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Le problème de la plupart des emote c'est qu'ils ont des tas d'interprétation possible. Rien que le /laugh, ça peut être j'me moque de toi, comme : notre combat était drole. Enfin j'me comprends, ce sera l'éternel problème de la non communication entre royaumes.

@Hatice : j'aime le /flex car il contient un peu d'auto dérision selon moi
Moi je /bow les morts, /wave les vivants.

Jamais de /kiss aux ennemis (sauf si je chope cette boutanche périmée de Badprosper ^^) et je ne /laugh que dans un unique cas (qui d'ailleurs ne s'est présenté qu'une fois), quand l'ennemi se vautre du haut d'un mur en plein combat et se tue. Là désolé c'est digne de Jerry Lewis, je ris de bon coeur :-)

Le /rude n'a pas été enlevé dans les patchs américains ? Ou le /taunt je ne sais plus.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Moi je /bow les morts, /wave les vivants.

Jamais de /kiss aux ennemis (sauf si je chope cette boutanche périmée de Badprosper ^^) et je ne /laugh que dans un unique cas (qui d'ailleurs ne s'est présenté qu'une fois), quand l'ennemi se vautre du haut d'un mur en plein combat et se tue. Là désolé c'est digne de Jerry Lewis, je ris de bon coeur :-)

Le /rude n'a pas été enlevé dans les patchs américains ? Ou le /taunt je ne sais plus.

le taunt a été retiré

le rude y est encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés