[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nan ce soir on va tous à Midgard reccuperer nos relics

CRASH ZONE INC
Ouais , comme ca on pourrait prendre Beno , l up a 10 , et prendre tous les forts tous les jours , ca serait marrant

Hummmmmm je viens de comprendre la tactique hib : Ils veulent avoir un CS sur Albion , encore plus de rp
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Ouais , comme ca on pourrait prendre Beno , l up a 10 , et prendre tous les forts tous les jours , ca serait marrant
Vous pouvez prendre Beno il n'est pas à nous, ça changera pas grand chose.
Je propose qu'albion prenne la relique force pendant que hib prend celle de mana.

ça apprendra à ces fourbes de mids de faire des attaques à la canadienne.

Crash serveur H - 2h...
Citation :
Provient du message de Thaolith
Je propose qu'albion prenne la relique force pendant que hib prend celle de mana.

ça apprendra à ces fourbes de mids de faire des attaques à la canadienne.

Crash serveur H - 2h...
Un cabaliste qui pousse à prendre le RK Force Mid alors que le RK Mana Hib ne sera pas protégé
Citation :
Provient du message de LeChuck

Un cabaliste qui pousse à prendre le RK Force Mid alors que le RK Mana Hib ne sera pas protégé
La vengeance est un plat qui se mange froid !

<n'a toujours pas digéré l'attaque canadienne>

Je pense que cette prise de relique à de quelques chance d'aboutir si albion s'en mêle, par contre si on attaque la relique hib je suis quasiment certain que ni hib ni albion n'arrivera à ses fins.
<sert ces lacets pr courrir sur les plaines d'Odin>
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Etonant que ce post ne soit pas fermer,les modos ce sont de vrai glanduer,il ferme un post sur le langage kobold et laisse un post a flam


Et puis on s etone que JOL va mal........



<sais un peu emporter en esperant que ce post debile soit fermer>
Ici, Radio Corbeau!
Message personnel de Lulu à Lala :
"Le marteau est dans le fourreau, le chaudron cuit!"

Euh autre message personnel:
"Euh, je ramène du pain ce soir, chérie?"
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
19h10 10 mids sur odin dont 9 crafteurs à bled, le royaume tremble sur ses fondements
pourtant nos espions ont detecte une attaque dans 20 mn et pas de rassemblement

euh sinon on attend à crauchon
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'vais me log ça va les faire venir j'ai mis mon parfum spécial vikingette allumeuse
N'oublie pas de te raser.
Citation :
Etonant que ce post ne soit pas fermer,les modos ce sont de vrai ****** (editè pour manque de respect envers les modos et la langue française),il ferme un post sur le langage kobold et laisse un post a flam
Non, en fait, ils ne sont même pas la, le futur de JOL est en péril, heureusement que les chevaliers de l'ordre, du respect et de la langue française sont la pour nous éclairer de leur connaissance rayonnante.

Malgrès son côté auto destructeur, ce post est resté très correct, ce qui suffit à le laisser en vie. Ensuite, il faut quand même qu'il y ai un feed back de cette passionnante aventure.

Mais il est clair que dans une heure ou 2 (voir 3), là, ça risque de chauffer vu que """IL EST 20H0000 ET TOUT VA BIEN"""""", donc soit, les zhibs rushent en 10 secondes la relique après une préparation de 40 minutes, soit il ne se passe rien, et la, des gens vont peut être exprimer un avis il est vrai personnel, mais peut être déplaisant vis à vis de la personne instigatrice de ce post-ce que je ne souhaite pas.

Mais attendons...Car comme le sage l'a dit en son temps:

"L'avenir est réservé aux audacieux qui regarde la caravane passer tôt sur la route pavée d'or"

_____________________________________________
23h, Alb sur Dagda...

Morts...
Mes logs ont été floodé par des XXX est temporairement immunisé aux attaques blablabla...

Le nombre d'hib à été multiplié par 10 une fois qu'on est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés