axe... parfum, fun, bierre ;)

Répondre
Partager Rechercher
De tte facon pour moi aussi le camp francais est mort a moyen terme depuis que j'ai appris qu'on serait uniquement equipés de landlease avec aucune adaptation des protos francais.
Jouer en lee grant avec une tourelle a 4m du sol merci bien et pis rien a faire j'ai jamais aimer le matos americain
Je rejoins Rafale qui dit qu'on ferait mieux de filer en afrique du Nord.

Historiquement, la France est zappée du conflit. Les armées sont encore actives en Afrique, et De Gaulle fait de son mieux pour essayer de recoller les morceaux (qu'il ne recollera que fin 42).
La moitié de la France armée combat les Alliés, l'autre moitié combat les Axis...avec du matos anglais et ricain.
Alors...rien d'étonnant dans les développements du jeu.
Quel intéret de modéliser telle ou telle antiquité française qui a à peine servi ??
Ya plutôt intéret à se grouiller de développer le matos Axis, Jap, Anglais, Ricain, Russe...

Sinon...eh bien on reste en '40 pendant 2 ans encore...

En attendant : moi je reste du coté de l'oppressé
Je ressors mon dada : il suffirait peut-être de gérer enfin les pertes totales subies chaque jour par chaque camp et de réduire les spawn lists en fonction des pertes.

Avec un tel système, l'Axe pourrait bien perdre son avantage par rapport aux Français. Pour nous (oui je joue encore et toujours exclusivement allié) enfoncer, ils devraient perdre moins de chars que nous. Ce n'est pas gagné d'avance.

Et puis il nous faut absolument des fortifications.
lol kaal ; vu certains ratios en panzer, c'est pas sur
mais je suis d'accord, ca coûte cher en troupes d'attaquer sauf quand les alliés ne défendent plus, alors ca passe comme dans un beurre
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Kaal
Pour nous (oui je joue encore et toujours exclusivement allié) enfoncer, ils devraient perdre moins de chars que nous. Ce n'est pas gagné d'avance.
Ah non ce n'est pas gagné d'avance,mais nos PanzerII sont utilisés,alors que ses obus ne font rien aux R35 (curieusement d'ailleurs,tout les autres chars sont alignables par le PanzerII sauf celui la).
Ca depend sur quel front , sur le front anglo n'importe quel pz a son utilité et meme et surtout le sdk tandis que sur le front franco meme le r35 est un fléau c'est le seul char que j'arrive pas a bruler au 20mm ( en parlant de ca le b1 a bien ete corriger il est devenu impossible de le bruler au 20mm HE en 1 chargeur comme avant)
Citation :
Provient du message de Lehor
lol kaal ; vu certains ratios en panzer, c'est pas sur
mais je suis d'accord, ca coûte cher en troupes d'attaquer sauf quand les alliés ne défendent plus, alors ca passe comme dans un beurre
Chaque fois que je vais voir l'état des pertes sur le site officiel, le camp Axis a au moins 10% de pertes terrestres en plus que le camp allié. Les rares fois où les alliés gagnaient, la proportion était inverse. Le camp qui attaque a plus de pertes, c'est évident. Reste à voir comment ces pertes sont réparties entre inf et chars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés