[Ys] Offre d'emploi pour strip teaseuse viking

Répondre
Partager Rechercher
La question la plus interressante n'as toujours pas trouvée sa réponse, on y gagne quoi ? ^^

( Et ps faut qu'il y ai un double compte sinon c'est pas drole <XXX fait des gestes bizarres> )
Quoi a y gagné ? et bien c'est à voir, justement...L'idée de me laisser tuer pour donner quelques Rp ne me gène pas (en plus ca fait un retour direct à la pierre de bind, ca permet de faire plus de truc dans la soirée), meme si ca gènerai GOA, m'enfin ils sont pas à ca près.

et non, pas de double compte, enfin pas de prévu. Je ne connais personne en ayant, personnellement. Mais avec une bonne organisation, pas besoin de ca...c'est une strip teaseuse qui est demandé, par quelqu'un avec qui taper le carton

Baolia, pourquoi pas...j'ai pas dis non, non plus. Contacte moi par MP si tu es vraiment intéressée.

Et derniere chose : je cherche a faire une soirée d'enterrement de vie de garcon, un truc sympas.
N'essayez pas de chercher midi à quatorze heure : si je voulais chain kill je me serais débrouillé autrement. (surtout qu'en réfléchissant bien, se serait plutot la strip teaseuse qui pourrait faire des chains kill, pas l'inverse).

@+
Kerdaio, simple, sincère, pas tordu pour un sou.
Lol me serait bien proposée <Regarde aux alentours et voit son mari courir vers elle> Enfin ...euh... C est Honteux!!!! C est Ignoble !! euh.... <Chuchote> si la streap teaseuse a un rhume ou s est cassé la jambe ou je ne sais koi....euh ben pensez a moi...<Voit son mari faire les gros yeux> Meuh non chéri tu te fais des idées je leur montrait juste a quel point j étais révoltée !! Que vas tu chercher !!
<Fait un clin d oeil suggestif deriere l epaule de Boulvaii>
Rhooooooooo

Au lieu de vous proposer à se dévêtir pour les beaux yeux de ces matous, il serait mieux de faire l'inverse.

On se retrouve toutes à Odin, on fait un casting chipendale ouvert aux minets des trois royaumes et on invite la futur mariée.

On va toutes se régaler
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Elaida
Rhooooooooo
Au lieu de vous proposer à se dévêtir pour les beaux yeux de ces matous, il serait mieux de faire l'inverse.
On se retrouve toutes à Odin, on fait un casting chipendale ouvert aux minets des trois royaumes et on invite la futur mariée.
On va toutes se régaler

http://www.smilies.org/basesmilies/tusors.gif
Citation :
Provient du message de Elaida
Rhooooooooo

Au lieu de vous proposer à se dévêtir pour les beaux yeux de ces matous, il serait mieux de faire l'inverse.

On se retrouve toutes à Odin, on fait un casting chipendale ouvert aux minets des trois royaumes et on invite la futur mariée.

On va toutes se régaler

moi je me propose de tous les tuer au vu de mon screen

jamais au combien jamais je me mettrai a nue devant d horrible envahisseurs
Heuuuuu, Daïo!!!!

Vu les photos, la petite Annla Soultaker me semble convenir, non?

Et pourquoi pas faire le strip-tease avec une troupe d'albionaises aguicheuses en arrière plan? (vu qu'il y en a qui se proposent)
__________________
http://www.xoulou.org/spiro.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés