Deuxième tournoi Jedi Knight 2 : The REVENGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
J'ai testé JK2 en mode sans force sabre only et... je me fais demonter et je capte rien, je suis trop mauvais

je ne participerai donc pas.
C'est pas exactement la bonne philosophie ...
Mais c'est qu'il m'a toujours pas viré de la liste ce foie de bantha
Tu sais que dans tous les cas je n'y serais pas?
Ca sert à rien d'espérer, c'est pas cette fois-ci que vous verrez un pro gamer à l'oeuvre
Vous gagnez +10 en ego
Mouahahaha !!! Il semble que la force soit avec moi

Ma soirée a été libérée, j'aurai donc tout mon temps pour offrir des cours aux impétueux padawans qui se risqueront dans l'arène !



- Hmm, si j'ai quoi ?

*Regarde ses pieds.*

- Ah... Bah oui :/

*A les chevilles qui enflent.*

Je serais donc autant en retard qu'en avance, c'est-à-dire à l'heure Faites chauffer les sabres, et laissez donc de côté ces épées de bois... ça va trancher au laser
Citation :
Provient du message de Wedge
Mais c'est qu'il m'a toujours pas viré de la liste ce foie de bantha
Tu sais que dans tous les cas je n'y serais pas?
Ca sert à rien d'espérer, c'est pas cette fois-ci que vous verrez un pro gamer à l'oeuvre
Vous gagnez +10 en ego
Wedge se croit un peu trop. Ce n'est pas une réaction d'un Pro Gamer. Je sais car j'en connais un. Viens au tournoi pour nous mettre une raclée . Sinon si tu refuse, t'es une lavette bon qu'a se rendre intéressant mais nul en pratique
Jakot il va postuler pour le prochain role du fils de requin dans le prochain james bond

Il a déjà l'humour nécessaire

Sinon vous pouvez me mettre dans les surs si Sny ou Ambla veut bien m'entrainer
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Jakot il va postuler pour le prochain role du fils de requin dans le prochain james bond

Il a déjà l'humour nécessaire

Sinon vous pouvez me mettre dans les surs si Sny ou Ambla veut bien m'entrainer
Dés dimanche matin je suis enfin libéré, de là on fait comme tu le sens ;>

Sinon Jakoh, je suis de plus en plus impressioné par ton charisme et par ta personnalité en général !

Haha, moi je vous préviens: j'ai acheté le jeu, alors vous allez tous mourir. D'ailleurs j'ai déjà flingué ma partenaire dans le jeu, j'ai du aussi me flinguer le pied.

En fait le seul truc que je n'arrive pas trop à flinguer ce sont les ennemis.

Me reste plus qu'à comprendre comment ça marche, puis à me connecter sur un serveur .... d'ici là SWG sera sorti

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Jakoh Suul.
Wedge se croit un peu trop. Ce n'est pas une réaction d'un Pro Gamer. Je sais car j'en connais un. Viens au tournoi pour nous mettre une raclée . Sinon si tu refuse, t'es une lavette bon qu'a se rendre intéressant mais nul en pratique
UbEr-RoXoR SpOtTeD
Sérieusement, t'avais pas saisi le second degré de mes posts?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés