[Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de foufou

Les assassins tapent comme des bourrins et aucun assassin like ne peut en venir à bout pas même Haze ni Melankolia qui joue pourtant 100 fois mieux que toi !


Hummm là je suis pas d'accord

Y'a des assassins on dirait des ombres


Pi si ils courent trop vite j'laisse les mobs finir le travail
Citation :
Provient du message de foufou
Arrete de gazer Havock franchement tu fais pitié tu utilises deux coups en 2 mains et tu tapes à 300 ou 400 alors que moi à 200 de moyenne donc t'as aucun mérite !!
De plus je te trouves tjrs en premier ou alors c quand t'as du bol que tu me trouves !

Les assassins tapent comme des bourrins et aucun assassin like ne peut en venir à bout pas même Haze ni Melankolia qui joue pourtant 100 fois mieux que toi !
Y'a du traumatisme dans l'air
Citation :
Provient du message de foufou
Arrete de gazer Havock franchement tu fais pitié tu utilises deux coups en 2 mains et tu tapes à 300 ou 400 alors que moi à 200 de moyenne donc t'as aucun mérite !!
De plus je te trouves tjrs en premier ou alors c quand t'as du bol que tu me trouves !

Les assassins tapent comme des bourrins et aucun assassin like ne peut en venir à bout pas même Haze ni Melankolia qui joue pourtant 100 fois mieux que toi !

Donc arrêtes de te la peter pour une fois et restes modeste un peu ça changera et puis qd je te destealth et que tu run alors que ya personne autour avec ton ip en plus tu me fais bien rire (alors tu fais comme moi en fin de compte?)

Une bonne fois pour toute sois modeste et respecte les autres joueurs je sais que c'est dur mais tu peux le faire !

Je ne demande rien à part du respect et on me verra jamais laugh un cadavre ou le kiss.

Pour le reste et 3e oeil agree Haze (et Edgesse pour une fois)!

@zafio Arretes de laugh des fois ou essayes de me tuer ou de me toucher une fois avant au moins tu me fais rire !
tin t'as vraiment pas un poil d'humour, c juste pour taquiner Oo
j'ai plus IP.
regardes tes logs ca doit meme etre 600-700 lol
je me fait chain kill par melanko.
je sent que tu va pas aimer le taunt toi, si tu prends un kiss pour quelquechose de mechant c pas gagné Oo
je laugh un seul truc les sautilleurs de cadavres et en general je tente le kill meme si c un sucide.
pour me trouver ca me semble un peu logique vu ke je dois faire parti des gens qui ont le moins de furti sur le serveur.
qd au run suis spe run en fait alors autant en profiter ca aide bcq pour pas mourir (sauf kan t'aggro une vieille dame )
/kiss
Citation :
Provient du message de Havock
qd au run suis spe run en fait alors autant en profiter ca aide bcq pour pas mourir
Ca c'est clair

IP aussi ca aide hein ?
Citation :
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Ca c'est clair

IP aussi ca aide hein ?
j'ai plus, ms en fait les potions de soins d'alchi ca donne quasi le meme resultat
Citation :
Provient du message de Havock
j'ai plus, ms en fait les potions de soins d'alchi ca donne quasi le meme resultat
C'est pas ca qui te sauvera la prochaine fois

Pour en revenir au sujet , ... heuu... C'est quoi le sujet ?

Sinon , fufu c'est weak et enchanteur ubber alors vous ne m'attaquez plus d'accord ?
Colomba si tu as quelque chose de personnel à me dire concernant la charité dit le, mais renseigne toi sur la signification du chain kill avant de parler sur un post où tu n'es pas concernée.
Allons allons ne nous énervons pas
Si il y a eu vraiment chain kill, perso je comprends tout a fait que ca enerve, ca gache le plaisir et c'est dommage.

Mais encore faudrait t'il fixer ce qu'on appelle chain kill ...


PS:les kills de petits gris ca n'a rien a voir
Citation :
Colomba si tu as quelque chose de personnel à me dire concernant la charité dit le, mais renseigne toi sur la signification du chain kill avant de parler sur un post où tu n'es pas concernée.
Bon je dis que c'est l'hopital qui se fout de la chariter car :

- Tu ouinouine de te faire tuer en boucle, alors que je me rappelle très bien quand j'étais encore sur hib (sous un autre pseudo) que tu campais souvent les abysses le matin quand elles appartenaient aux hib et que tu tuais en boucle des gris/verts voir bleus, mais dès qu'un jaune (moi) pointait le nez, même en solo on te voyais plus, j'ai déjà passé plus de 3h à te chercher mais tu preferais pas prendre de risque.

- Tu dis que ta classe est nulle car tu meurs toutes les 10 minutes tuée par les assassins, là je dis que tu dois savoir assumer avant de camper un endroit qui a de fortes chances d'être campé (amg etc) et que dire que tu meurs en boucle c'est mentir sur les capacité de ta classe (cf ce que j'ai dis au dessus, après ça me dit pas que ton taux de survie en zone rvr est bas)

- Tu juges une ombre en critiquant sa manière de jouer alors que dans ton genre tu as pas fait mieux

Donc si t'es pas contente de mourir, ben personne ne t'oblige à venir ouiner ici, et encore moins à crier au nerf d'une classe qui se voit déjà nerfé et qui plus est ne peut tuer que des cibles solo (sauf en groupe fufu) et en plus en prenant des risques.


Comme l'a dit je sais plus qui, les gris que tu as xp-kill / chain-kill autrefois sont devenus jaunes, t'étonnes pas à être une cible privilégiée

Je crois que j'ai tout dis

Je me ferai un plaisir à recevoir tes flèches à chaque fois que je serai pas loin ça confirmera ce que je pense
Citation :
La base du post c etait pas ki a xp kill ou tué des verts mais chasseurs VS Ombres ..
La base du post etait un ouinage contre les ombres car elle s'est fait chain par Elinda.
je pense pas qu il y avait que du ouinage comme tu dis mais elle a juste mis en evidence la capacité tres exploité des ombres a tué les chasseurs .... aussi souvent qu ils le desiraient
Deja un je dois pas avoir les memes yeux que toi parce que je vois pas ou elle a demandé un nerf des ombres, elle a seulement dit que ombre était une excellente classe et que ceux qui les jouaient était de tres bons joueurs.

Deux, j'étais souvent a df quand elle tuait des persos et jamais je n'ais vu de chain kill tu es de mauvaise foi en essayant de te trouver des arguments valables.


Citation :
Donc si t'es pas contente de mourir, ben personne ne t'oblige à venir ouiner ici
Et toi si tu n'es pas contente qu'elle post tu n'es pas non plus obligé de repondre ici

PS:chasseur est une classe plutot faible malheureusement , ce n'est pas pour rien qu'il se font rehausser bientot.
Citation :
Et toi si tu n'es pas contente qu'elle post tu n'es pas non plus obligé de repondre ici
Dans le même genre t'es pas obligé de répondre au mien
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
je voulais pas te tuer
ha.. bizzard alors tu me choisie comme ca ds la mass alb

simpa de me montrer ta presence, mais je prefere les kikoo classique wave ou meme kiss que les precis ds les fesses:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés