[Broc] Caer Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
Tous des GB ces Tempest :/



Sinon pour le post initial ce serai marrant comme methode mais bon faudrai laisser passez le/les champion Carran a travers la MG ^^
__________________
Daikan !!!
c'est clair, avec tempest va falloir qu'on fasse des accords pour beno et le spots des fins à crimm =)

sinon, c'est clair que moi beno, caran on fait que le claimer, hein. c'est pas une guilde qui peut tenir un fort comme ça. Perso j'y vais jamais. tank powah!!
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de -Millstone-
L attente n est pas 1 probleme => craft, alt sans parler que beaucoup on des alt lvl50 et peuvent donc meme pvp sans probleme (de plus, + on a beno + les alts montent et bientot tous 2 perso 50 )
Sur chaque compte ?

Je trouve l'idée de Lilthorn très bonne. Malheureusement, il doit avoir une vision un peu utopique du jeu

Et autre problème, le champion du Cercle des Elus est en vacances actuellement
Citation :
Provient du message de dervic
Mdr.
Avant hier soir il y avait 5 full groupes dans beno.Tu nous prend pour des sucidaires ou quoi????
On bloque MGH pour empecher vos reznforts.Si on le fait pas , on attaque beno et sa inc de MGH car vs dites a tt vos potes de venir.

ta oublier tout les reco ds le fort,ta 5 hib en 5 min t en a 50 ds le fort^^


Hib es trop fair play,apres avoir profiter d un bug pour se faire des sous ils l utilisepour farmer,comme on a eté tranquille pendant leur ban......
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
ta oublier tout les reco ds le fort,ta 5 hib en 5 min t en a 50 ds le fort^^


Hib es trop fair play,apres avoir profiter d un bug pour se faire des sous ils l utilisepour farmer,comme on a eté tranquille pendant leur ban......
keskils nous chante encore lautre ?
Citation :
Hib es trop fair play,apres avoir profiter d un bug pour se faire des sous ils l utilisepour farmer,comme on a eté tranquille pendant leur ban...... [/i]
Dsl mon gros dans ceux qui def beno y en a aucun qui a abusé du bug de l'anim
Et oui on a pas de eu de bans nous ^^
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Dsl mon gros dans ceux qui def beno y en a aucun qui a abusé du bug de l'anim
Et oui on a pas de eu de bans nous ^^

vraiment bizar pendant le ban perssone es venu farmer en prise de fort,que se soir sur alb ou mid.....;


enfin la mauvaise fois ca ce connai chez vous...
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
ta oublier tout les reco ds le fort,ta 5 hib en 5 min t en a 50 ds le fort^^


Hib es trop fair play,apres avoir profiter d un bug pour se faire des sous ils l utilisepour farmer,comme on a eté tranquille pendant leur ban......
===> STFU

renseigne toi avant de parler petit padawan (vraiment petit hein )
Citation :
enfin la mauvaise fois ca ce connai chez vous... [/i]
Lol pourquoi es tu parano à ce point ?
De + si y a eu des prises de forts pendant la semaine des bans alors la mauvaise fois .... je c pas qu'il l'a hein
Nan ca c normal le coup de sa mauvaise fois il fau k il libere sa rancoeur le pauvre petit.

Mais le pire je trouve c qu il y en a qui sont encore persuade que defendre 1 fort ca rapporte masse rp. Ca se voit tu a pas passe des journees (et des nuits) ds un fort, sinon tu saurais que ca rapporte beaucoup moins que emain

c de qui ca : c tjrs ceux qui en savent le moins qui en etale le plus
suis a beno depuis un p^ti moment et ça rp a mooooooooooooort
nan on s'ennuie, y'a meme pas une boite de conserve qui vient jouer avec nous z'etes pas sympa, suis sur vous farmez a emain comme des gros porcs au lieu de recuperer vos forts...
(generaliser c'est mal
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
surtout le mot farmer, je fais 5k/j a beno alros qu'a emain je fais mes 50k journalie easy, en effet beno ca farme mortel, j'y reste uniquement pour faire chier les sicaires qui veulent y rentrer et les albs en emem temps
C'est quoi ce basar ??? Ce sont nous les enflures, et les tempests qui se font critiquer ??? Je revendique le fait qu'on soit de plus grosses charognes que les tempests !!!

PS pour Rodomachin : - PAS DE TROLLING ... dur dur de pas savoir lire : / ... (oups, desole pour l'attaque personnelle )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est quoi ce basar ??? Ce sont nous les enflures, et les tempests qui se font critiquer ??? Je revendique le fait qu'on soit de plus grosses charognes que les tempests !!!

PS pour Rodomachin : - PAS DE TROLLING ... dur dur de pas savoir lire : / ... (oups, desole pour l'attaque personnelle )
T'es une GROSSE Enflure !!!

PS : c'est lui qui le demande !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés