Lindir Stp ..

Répondre
Partager Rechercher
Peux tu demander au rats que les messages sur les forums playskool au sujet de la france soit modérer.. Car actuellement je pense qu'un bon ricain est un ricain mort.


Ces mecs là post des trucs horrible et je donne des sous a une bande de gros con meme pas capable de faire en sorte que les propos tenu sur leur espace web ne choque pas certains de leur client.

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...jcgmcggichhl.0


Enfin si quelqu'un arrive a y aller.

Ps : oui je prend celà a coeur, si jamais ils avaient dit que les noires était inférieur tout le monde aurait bondi, c'est vrai que la c'est juste les francais donc on s'en fout.

En tout cas, je vais te leur faire de la pub sur tout les forums que je frequente.
Faut les comprendre cdar les americains passent pour des cons (desole du langage) devant le monde entier.vous avez vu le document que collin powell a presenté a l'O.N.U? c'etait en realite 1 these d'un etudiant californien qui datte de 10 ans. ils l'on photocopie sans corriger les fautes d'orthographe et sans changer les chiffres depasses de 10!!! un seul mot a dire RIDICULE.

fait comme moi ne lit pas ces forums. je crois que les 3 000 morts du world trade center ont pas suffit a leur faire fermer leur grande gueulle(desole). laissons les se mettre a dos le monde entier on verra qui fera les malins ensuite
__________________
www.jeuxdeguerre.com
Citation :
Provient du message de Lindir
Tant qu'ils restent polis il n'y a pas de raison de fermer leur topic.

Ils crachent sur un pays putain, ils nous traitent de tout les noms et les discours de supériorité de race fleurissent ..

Si je faisais la meme chose dans ce forum ou dans un autre je serais banni et les posts effacé.
Citation :
Provient du message de cdar
Si je faisais la meme chose dans ce forum ou dans un autre je serais banni et les posts effacé.
c'esst ce qui differencie les gens bien et les CONS
n'empeche que moi pauvre francais naze, lache, pas doué pour les armes, je suis en train de filer du blé a une putain de boite de dev qui cautionne ce genre de propos..
Oui Cdar tu réagis EXACTEMENT comme eux.

Pour infos tu es sur Jeux Online, tu vois les forums généraux de jeux online c'est du même niveau que les Américains sauf que c'est inversé ! on tape sur les Américains à la place des Français.
Faux, aucun discour de supériorité de race ici.

Enfin bref je comprend que tu soutiennes ton employeur, je te vois mal allez demander a ce que les posts incriminant ou insultant envers la france soit effacé.


J'ai l'impression d'etre le seul que ces propos touches ici ..
Citation :
Provient du message de cdar

J'ai l'impression d'etre le seul que ces propos touches ici ..
Je te rassure Cdar tu n'es pas le seul.

La seul solution pour ne pas les voir est de lancer le jeu depuis la page de l'alliance
Biensur que non , mais je trouve que ta démarche leur sert plus qu'elle ne leur nuit.
Et ce n'est pas parce que Lindir travaille pour ki que ce soit qu'il lui est interdit de dire des choses pleine de bon sens.
"La haine engendre la haine"...........bordel Cdar t'as réussit à me faire pousser mes oreilles en plus toutes vertes elles deviennent.
j'aime connaitre la communauté avec laquelle je joue
et comme il faut un account pour pouvoir poster les deux s'associent.

:
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
ben ca me touche pas parce que je ne vais pas les lire.

J'ai une opinion pleine d'a priori (et je l'espère de quelques vérités ) sur les ricains mais j'essaye d'éviter les généralités.

Soit on fait un procès pour diffamation soit on laisse courir en se disant que ça serait dommage de rendre ces cons plus intelligents.
Tu penses qu'ils ont le nez dans le caca et bien il faut les laisser dedans.

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un laffy qui roule comme l'opel.

En politique, les gens ont souvent une idée personnelle et ca m'étonnerait que tu ais souvent pu convaincre une personne qui avait des idées opposées aux tiennes uniquement par la justesse de tes arguments.
Les américains subissent un lavage de cerveau permanent par les médias (vive CNN), et au nom du patriotisme on leur ferait faire n'importe quoi et hair n'importe qui.

Rien d'étonnant donc à lire ce genre de propos. Moi ça fait longtemps que j'ai compris que ce pays soit disant libre est loin de l'être.

Ca me fait penser à une phrase de je ne sais plus qui :

"Les américains sont passés de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation."
Wonderchris, je répond à Cdar sur les motivations que peuvent avoir certaines personnes à cultiver la haine, donc je réagis sur certaines choses qui m'inquiètent, telles que la connerie humaine qui pousse des individus à vouloir en tuer d'autres sans même savoir pourquoi.

J'ai cotoyé des américains de longues années, je sais assez bien comment ils fonctionnent, et comme je l'ai dit précédement ce genre de propos ne m'étonne pas.

Je ne les méprise pas pour autant, je fais juste attention à ne pas me laisser influencer par leurs visions du monde made in Hollywood.

Ne cherche donc pas plus de polémique qu'il n'y en a.
Citation :
Provient du message de Voxen

J'ai cotoyé des américains de longues années, je sais assez bien comment ils fonctionnent, et comme je l'ai dit précédement ce genre de propos ne m'étonne pas.
Rabaisser l'idée qu'on se fait d'un pays en se basant uniquement sur ces propres liens avec certains d'entre eux c'est pour le moin discutable je trouve.
Citation :
Oui Garfield, en lisant certains de vos post je suis attristé par le manque total d'objectvité mais je garde espoir qu'un jour le bon sens l'emportera sur les idées fausses.
Tu détiens donc les idées vraies ?

Mon opinion est certainement moins discutable que massacrer des milliers de gens pour s'assurer du pétrole je trouve.

Enfin c'est pas bien grave tout ça, faisons comme si nous étions à Disneyland : tout le monde est beau et gentil !
Je crois que se déchirer entre nous est indigne,surtout au sujet des USA

Keep cool,de toute facon nous sommes impuissants la dessus,on ne peut rien faire.
Ben avec toutes ces histoires, c'est pas demain qu'on aura plus de LW américains jouant francos sur WWII

La seule chose qui me gêne sur les forums PS, c'est les propos tenus sur la France en mai 40. Mais bon...effectivement je prends sur moi, je sais bien que ce n'est pas la peine de répondre à cette minorité d'américains débiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés