[Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Répondre
Partager Rechercher
avec Cfc (Huhu sur le forum) on avait reussi a avoir 4 alb (3 tank un archer jaune dont 2 50) grace a la competence guard quand il bloquait pas je parait et comme ca 4 alb sont tomber sous nos coup
champion pow pow !
La technique du guard sur mago marche particulierement bien aussi en PvE.
C'est d'ailleurs la meilleure protection pour un mooneur qui prend mass aggro rapidement. j'ai pu tester ça avec Vinceson dans deep df.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Je me souviens d'un combat mémorable où j'avais un guard (/k Barth) sur moi plus une sentinelle dans le groupe. Début du combat, je commence à balancer des DD et je vois 4 ou 5 tanks venir sur moi. Entre le guard, la bulle et probablement un peu de chance, pas un coup n'est passé. Et les 4 ou 5 tanks en stick sur moi ne faisaient aucun dégât (du coup, le reste de mon groupe s'est occupé rapidement des autres).

Si un seul tank arrivait sur moi, en général mon garde du corps passait un stun après le block (ou un stun anytime sinon).

Un bon Guard, c'est vraiment extra.
alu

Me souviens d'un combat contre 1 paladin et 1 MA .. j ai tellement bloque/pare que je les ai tuer tous les deux
J avais commence par l'entree : le paladin pour finir avec le plat de resistant: le MA


sinon question ....

Parez que le guerrier pourra aussi bloquer les bolts dans une future version ... est ce vrai ?


++


Thorture (guerrier lvl35/Broc)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourtant, ça marche, avec block ou intercept.
Wé, d'ailleurs j'ai toujours un bouclier au coffre qui n'a pas survécu à une claymore à 2 mains. Je le garde en souvenir du passage à crim avoir toi courant sans cesse
Citation :
Provient du message de thorture
sinon question ....

Parez que le guerrier pourra aussi bloquer les bolts dans une future version ... est ce vrai ?


++


Thorture (guerrier lvl35/Broc)
N'importe quel perso équipé d'un bouclier (même non entrainable)à une bonne chance de bloquer un bolt. Il y'a une condition :
Il faut que le bolt arrive jusqu'a lui (donc, pas bloqué par un coéquipier, le sens du vent, l'age du capitaine etc etc etc...)

@Elaerie :
En français, ça donne quoi ta phrase ?
Je compatis Typhon pour les bolts

Par contre, pour le PA, pas de block possible.

Citation :
- When an Assassin class (i.e. Infiltrator, Shadowblade, Nightshade) attacks from a hidden position (i.e. when doing a critical strike backstab), the attack cannot be parried, evaded, blocked or bladeturned. Please note that the attacker can simply miss, however, which leaves a bladeturn active
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je compatis Typhon pour les bolts

Par contre, pour le PA, pas de block possible.
On a ce truc pour les archers par contre :
Citation :
- When an Archer class (i.e. Ranger, Hunter, Scout) attacks from a hidden position (i.e. when doing a critical shot), the attack can be parried, evaded, blocked or bladeturned. Please note that the attacker can simply miss, however, which leaves a bladeturn active


Mais ... MYTHIC WILL NEVER GET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Ben gongon si tu protégeais Kallem, qui c'est qui me protégais moi ??? hein !!!

Sinon on a fait du bon travail si c'est le combat de la muraille sur emain, à deux pour soigner kallem et toi qui bloquais tout. Les pauvres, ils ont dû être dégouttés cette fois là.


Thundra
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ben gongon si tu protégeais Kallem, qui c'est qui me protégais moi ??? hein !!!
Thundra
T avais qu a épouser un gars avec un bouclier....
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.

Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des degats et/ou stun bouclard en moins.

Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine

Sa depent certain magos faut leur coller les basquettes parce que cest assurer quil auron 2 tanks mini quil les chargerons d'entrer.

Hibernia manque cruellement de tanks schield
Les proto on tous respect LW pour la plupart.

Jais pas pris de screen dhier malheureusement a la mg sur Odin.
En gros sa eter un zerk et 2 skald mon charger d'entrer javais barth en guard sur moi voyant les 3 sur moi et le skald avec son snare jais meme pas penser a fuir .
Barth a bloquer tout les coups moi jais lancer Moc et fait le menage

Idem sur emain contre je sais plus comb dalb pres de crau, a un moments il ma lacher pour aller tapper un peut et je me suis prise 3 tir precis darcher differents en meme temps

Je crois que dans une futur version le guard quand le coup est bloquer ne coupera plus la concent du magos .Faite des tanks shield faite en tout plein
le tank spé shield n'est pas vraiment a la mode sur hib, ca s'arrangera ptet avec SI et la 1.58

sinon le role du tank (meme spé bouc) n'est pas seulement de proteger mago/healer, mais aussi de contrer le ptit mago ou soigneur en face qui incante (a 2 sur un healer/clerc, un 2h et un 1h/bouc, et il aura pas le temps d'insta...)

il faut de tout et pouvoir s'adapter au situations ce qui n'est pas toujours très simple (toujours s'adapter)

au passage pour tous les tanks l'intercept me semble vital (encore mieux lorsqu'il est associé a un guard) ca sauve des vies et un mago vivant peut faire la difference (meme pour 5 seconde de plus)

ca ne reste que mon humble avis
__________________
Lyk, Conseiller Fiscal <MasterPlaN>
Citation :
Provient du message de Koromas
T avais qu a épouser un gars avec un bouclier....
Brenwan porte aussi un bouclier je crois des fois Il est cependant beaucoup plus beau sans avec ses deux belles armes

Ziboux
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Kateria
En gros sa eter un zerk et 2 skald mon charger d'entrer javais barth en guard sur moi voyant les 3 sur moi et le skald avec son snare jais meme pas penser a fuir .
Barth a bloquer tout les coups moi jais lancer Moc et fait le menage
Je l'aurais pas vu faire des posts sur JOL j'aurais fini par croire que Barth était un GuardBot .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je l'aurais pas vu faire des posts sur JOL j'aurais fini par croire que Barth était un GuardBot .
Je dirais plutot un gars qui amis 50 pts en bouc et qui sais sen servir.
Tient petite question au passage pour les pros des stats.
Je porte un grand bouclier, théoriquement g le meme pourcentage de bloquer avec un, deux ou trois aggro. Cela se reproduit'il sur un perso que je garde ?
En gros si la personne que je garde aggro trois tank, mes chances de bloquer les coups ne subissent-elles pas une diminution ?




Gondor (Dsl thuny, mais je me voit mal proteger ququn qui me bat en duel )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés