Archi ou long des etoiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que Rodeur a tout bien expliqué...Personnellement , je pense faire un:
109/75/445/72(110)/114 mais bon comme je suis pas une grosse campouze je pense que je m'arreterais à la vip
PS:Moi aussi j'avais pensé faire un perso en archie mais j'ai changé d'avis à cause du level que ça faisait et parce que je voudrais avoir (enfin...) un perso pvp
Perso moi je suis plutôt pour les perso pur pur: moi j'avais un prêtre pur avec 28 d'end pour la céleste et encore je l'ai regrette car finalement mon ne c'en sert pas beaucoup pour un pur

Comme tu peut le deviner, pour ma part je te conseillerais de monter le long voire même le HE si tu y arrive!!!!
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instincttt de combat) que le long non boosté, à toi de voir .

De plus tu économise 6M .
Lol meilleur instinc de combat c'est nouveau l'int bouste instinc
Et en ce qui concerne l'xp , d'ici que j'ai resist feu , sa doit passer facilement a l'oracle a condition que je cherche pas le corps a corps , pasque c pas les drakes et leur fuite de mana qui vont empecher mon arc de tirer , non ? Etj'ai une question , les boosts magiques ca sert pour l'xp ou c surtout pvp (en gros est ce que sa infule beaucoup sur les degats ou c surtout sur l'attaque ?)
Les boosts magiques, a part dext qui peut t'être utile et les prots qui peuvent servir!!!! je crois pas que pour xp ce soit vraiment le plus important

Mais dis moi: pourquoi ne veut tu pas renaitre? il n'y a pas d'avantages a rester humain surtout si tu est entouré de seraph 2 ou trois rennais!!!!!!!
Dans ce cas, si tu rennais, tu pourrais xp au sentis et donc plus besoin de boost ni meme de prots de plus les sentis ca va très très vite crois moi!!!!! (oui oki moi jetait prêtre!!! )

enfin voilou quoi!!!
Citation :
Pourquoi tu veu pas renaitre ?
En theorie je devrai eller sur le Rp et la bas pour renaitre c prevu que sa soit galere et le Bg de mon perso correspondra pas a vouloir etre seratiser
En Pvm au drack je mettais jamais les instinct et le sort dex, Le gain etais quasi nul je trouvais, et c'était asses énervant d'y penser tout les minutes a reactiver.


Avec résiste feu tu peut activer le minimum de Protec histoire de pas trop user ta mana a cause de fuite et aux moins tenir leurs flammes, car en archer tu évitera toute manière le corp a corp (la CA compte pour leurs tire il faut en avoir un minimum pour pas sentir les flammes)

Et le mieux est bien sur la renouveau pour se genre de perso, avec sa aucun aller retour pour chercher des popo de mana.
Oki oui effectivement je comprend mieux ton point de vue: moi aussi je conte jouer sur le serveur RP et je sais pas si je vais pouvoir rennaitre quoi que j'ai une idée de RP assez particulière et je pense donc pouvoir rennaitre (enfin je l'espère!!! )

voilou et bien peut être a plus sur le serveur RP alors!!!!
Citation :
Provient du message de Rodeur Triste

Et le mieux est bien sur la renouveau pour se genre de perso, avec sa aucun aller retour pour chercher des popo de mana.

Mwé j'ai jamais trouvé que la renouveau était géniale aux drakes en archer...
Je préfèrais garder le manteau du crâne ou mon archi...
c'est bizarre, car sans cette robe, pas possible de relancer ses protecs sans se gaver d'elixirs...Si maintenant, tu parles en 1.25 avec l amu renewal, je retire ce que j ai dit.
Je pense pareil, je trouve que la renouveau est plus utile aux drakes qu'une archie par exemple (en 1.23, en 1.25 c kif kif je pense).
Apres, c'est sur que si tu as l'archie, il y a peut etre des endroits plus rentables (tempos, drakes de la deuxieme épreuve si sorts d'eau ou boosts terre, voir meme et surtout zone liche et senties)
hu?
Le premier, mais le problem, c que tu pete vite (meme si tu fait vite pété ).
Moi a ta place, pour un perso comme ca, joré mis soit de lendu, soit de la sagesse, mais pas de l'int (mais ca, c une question d'envie ).
Avec la renouveau J'activais seulement Peau de pierre, Resiste feu et bouclier mana, et aussi Esprit clair et Tranquiliter (histoire de booster un peu ma CA).


Sa et l'équipement habituel (Malachite,Jafo,etc) j'avais 80 Ca et avait 150 résiste feu un peu près, (j'ai pas mit de point séraphe en resis feu sachant de depart que je monterai au sort resis feu).


Grace au tire constant des drack au couloir, ma renouveau s'activait asser souvent et fesait que j'avais toujours le minimum de mana dans ma barre, asser pour réactiver mes sorts au moment voulu.

Comme sa tu utilise aucune popo de mana, parfois une a l'occasion quand tu as vraiment pas de mana pour réactiver mais c'est rare.

Comme je tirais les drack a l'arc, et qu'on n'a jamais de Corp a corpss, ne sentant pas les flamme mes vie ne bougeait pas, donc aucune popo de vie non plus.


Avec se genre d'archer tu peut exp en drack en quasi infinie sans jamais revenir en ville pour faire le plein.


Je passait parfois 12h de suite au couloir sans jamais revenir en ville (tu deco la et revient après un peu de sommeil quelque heure après ), et si tu es chanceux tu es toujours le premier au coffre oracle si tu campe le couloir


Si tu es un fou d'exp et as le temps tu peut monter un lvl asser sympa.
Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
c'est bizarre, car sans cette robe, pas possible de relancer ses protecs sans se gaver d'elixirs...Si maintenant, tu parles en 1.25 avec l amu renewal, je retire ce que j ai dit.
Nop pas en 1.25 tu le sais très bien, tu sais j'avais pas mal de points de mana, sachant que fuite de mana te laisse X% de ta barre de mana (je sais plus cb), j'avais assez pour relancer toutes mes protec (sachant aussi que l'archi boostant mon int, mes pm remontaient plus vite ) plus aussi ench (oui j'enchevtrais les drakes car j'avais que 600 archerie pure , un ench avant de tapper et c'etait bon).

Voila, j'ai testé la renouveau, bof ça n'a rien changé du tout... je la mettais que pour me bénir (ben oui j'avais que 112 sag, je pouvais pas porter l'habit de feuille )
Moi personnellement je monterais pour larc long.. puisquavec larchi tu fais pas plus de dg mais juste pour le skin.. ou sinon, si tu es une personne plustot RP que PVP..
Le skin sera parfait huhu

Mais.. certains ont dit quil y avait pas trop de difference de dg entre la vipere et larc long.. est-ce vrai?

moi je sais pas.. le plus haut que jai ete a ete la composite en chene...(celui a 285 dex) avec 30 sag et 30 int.. lol
*sens que les gens vont se moquer*

Parcontre.. avec cet archer jai battu 2 archer en oceane avec l'arc long des etoiles en duel.. *sifflote*

*pensif*

Pfff lui avec un arc supperieur au mien.. en plus! il a le skin de l'enfer sil a l'archi.. *degoute*

Aleeyah// Spy-007-
Citation :
Provient du message de Aleeyah
Moi personnellement je monterais pour larc long.. puisquavec larchi tu fais pas plus de dg mais juste pour le skin.. Mais.. certains ont dit quil y avait pas trop de difference de dg entre la vipere et larc long.. est-ce vrai?

Ben disons qu'en montant l'intellect à 191, tu as perce armure très très efficace (donc tu es avantagé sur les grosses CA).

Pour ce qui est de la différence entre la vip et le long, c'est vrai que la plupart des archers que j'ai vu monter au long étaient dégoutés de voir si peu de diff avec la vip (vu l'écart des lvl entre vip/long et le prix du long ). Le long est un arc intermédiaire entre la vip et l'arc HE, mais si on ne souhaite pas monter à l'arc HE je pense qu'il faille mieux rester à la vip et monter autre chose... (endu par exemple ).
Sinon le long tappe quand même plus fort mais il a beaucoup de mal a démarrer contrairement à la vip, il y a une grosse diff que sur un long temps d'utilisation.
Un ami qui était monté comme suis : 110 45 449 115 115 à fait des tests avec son long sur mon perso berserk qui n'avait plus que 700 pv (avec sa peste).
On a bien fait une 3à aine de tests. Il me tirait une flèche en caché, il a réussi à me tuer qu'une fois d'un seul coup, alors qu'avec la vip faire 700 pv en une fleche caché sur un perso sans CA c'est monnaie courante... J'arrivais même à encaisser les deux premieres fleches parfois.
J ai fait 140 35 372 112 191 sur Aphrael , Alors voila :

Si tu te bas contre quelqu'un qui a moins de 120 CA L archi + vipere est mieux que le long car tu transperce vraiment beaucoup et comme il a pas bcp de CA c est d autant + facile donc tu fait bcp de critik et tu fais mieux qu un arc long a tout point de vue . Par contre contre les tank laisse tombé jte le dis tout de suite , archi c est vraiment pas fait pour le pvp , au dessus de 120 de CA , la vipere a du mal a faire de gros dégat , voila .
Citation :
Provient du message de Bestouille
J ai fait 140 35 372 112 191 sur Aphrael , Alors voila :

au dessus de 120 de CA , la vipere a du mal a faire de gros dégat , voila .
J'avais moins que toi en force 109 31 372 112 191 et sur l'armure HE, les 2 premieres fleches passaient mal (comment ça passaient pas du tout ? ) et après ca passait comme sur de l'oceane...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés