Assassin ou les mal aimés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grayswandir
J'ai groupe assez souvent avec des assassins, notamment Grad sur Ys, on a souvent duote pour xp, et ca monte extrement bien.
C'est pas une pompe a mana loin de la, et on enchaine meme tellement bien que c'etait plutot les mobs qui avaient du mal a poper assez vite. (ceux qui me connaissent savent que je soigne peu )

Mon constat? Ben ya des assassins qui trouvent jamais de groupe, qui servent a rien a groupe, etc... On les entends souvent par ici, pis yen a qu'on entends moins, qui trouvent des groupes, et qui sont super efficaces. (Avec Grad ca doit etre parmis mes meilleurs duos, au meme niveau qu'Osric, kobold guerrier, et des duos de shaman bien rigolo la )

A voir si le probleme vient vraiment de la classe assassin...
ou d'ailleurs
tu as la chance d'etre dans une guilde sympathique aussi. Pareil pour mon assassin, jamais de gros probleme pour grouper avec ceux de ma guilde ou eventuellement de mon AS, mais en dehors de ca.... mieux vaut soloter, on perdra moins de temps qu'à chercher un groupe.
Assassin en groupe c'est bien en tank secondaire, voir meme primaire sur certains mobs.

Cette tactique est valable pour de petits groupes. J'en parle en connaissance de cause, un healer préfèrera avoir un assassin en main tank face à des ekyps/grouilles, qu'un autre tank avec de la jolie maille qui maximise les dégâts faits par cette petite bêbette.
Style un thane/skald/guerrier se prend 80/100 PV de plus par coup par rapport à un assassin en cuir.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
déjà si tu a priss un assassin c pour soloter sinon pourquoi ten a pri un ?

si tu veux jouer en grp tu prend un perso plus utile comme un healeur un skald .... mais pas un assassin

l'assassin ne serre a rien en grp !!! un assassin est fait pour soloter pas pour vivre en grp

je vois pas l'interai de prendre un assassin pour jouer en grp
Citation :
Provient du message de Ekky
Assassin en groupe c'est bien en tank secondaire, voir meme primaire sur certains mobs.

Cette tactique est valable pour de petits groupes. J'en parle en connaissance de cause, un healer préfèrera avoir un assassin en main tank face à des ekyps/grouilles, qu'un autre tank avec de la jolie maille qui maximise les dégâts faits par cette petite bêbette.
Style un thane/skald/guerrier se prend 80/100 PV de plus par coup par rapport à un assassin en cuir.
Tu exagères un poil là je pense.
Sans compter que lesdits Thanes/Guerriers peuvent utiliser un bouclier et donc bloquer des coups et protéger les autres, chose qu'un Assassin n'est pas prêt de faire même s'il esquive comme une anguille bien glissante.
Sauf que le cap de l'Esquive va être abaissé à 50% d'ici SI....

A Spin, si des groupes cherchent un tank et qu'un assassin se pointe la gueule enfarinée en disant 'Moi je peux être main tank dans votre groupe', tout le monde va lui rire au nez (essayes à Malmo et tu seras catalogué en ds la section bouffon/idiots léger).
Par contre, le combo Tank+Assassin est assez ravageur, tant que le Tank joue bien son rôle et parvient à garder l'aggro.
Chose que les Zerks savent très bien faire, et souvent malgré eux....

Enfin, je ne veux pas me mettre à dos les Assassins, je les adore, tant en look (skin) qu'à les voir exécuter les style de Critical Strike, qu'en efficacité (un Assassin dans un groupe et la tuerie est plus rapide), et je joue bcp avec eux.
Citation :
Provient du message de bibi.fr
déjà si tu a priss un assassin c pour soloter sinon pourquoi ten a pri un ?

si tu veux jouer en grp tu prend un perso plus utile comme un healeur un skald .... mais pas un assassin

l'assassin ne serre a rien en grp !!! un assassin est fait pour soloter pas pour vivre en grp

je vois pas l'interai de prendre un assassin pour jouer en grp
Tu es un boulet, retourne jouer a Diablo...

moi? trop incisive? ben tiens...quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Pas glop
Citation :
Provient du message de bibi.fr
déjà si tu a priss un assassin c pour soloter sinon pourquoi ten a pri un ?

si tu veux jouer en grp tu prend un perso plus utile comme un healeur un skald .... mais pas un assassin

l'assassin ne serre a rien en grp !!! un assassin est fait pour soloter pas pour vivre en grp

je vois pas l'interai de prendre un assassin pour jouer en grp
Si tu aimes soloter avec un assassin, essayer un jeu sans joueurs à côté de toi pour interagir.... genre Hitman2, très bon et là tu soloteras tranquille....
Arrêtes la fumette ou alors fais tourner (du grand classique tout ça)
Enlèves tes oeillères et réalises un peu ce que tu viens de dire.
Tu veux connaître la liste exclusive des classes utiles dans un groupe pour le royaume de Midgard?
Allez je vais être gentil avec toi, je t'en fais la liste (non ordonnée):
- Guerrier
- Thane
- Skald
- Berserker
(- Sauvage)
- Guérisseur
- Chaman
- Prêtre d'Odin
- Prêtre de Hel
(-Bonedancer)
- Chasseur
- Assassin

Ahhh bon je suis sarcastique?
Ben ça doit être vrai....
Citation :
Provient du message de Laydan
Tu es un boulet, retourne jouer a Diablo...

moi? trop incisive? ben tiens...quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait...
Mince j'suis dèg, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là....
Citation :
Provient du message de Thurym
Mince j'suis dèg, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là....
désolée mon p'tit loup mais quand on attaque mon gagne pain je rétorque avec virulence....et c'est très concis

m'enerve l'aut' boulet là...<montre bibi.fr du doigt>
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
clair c un boulet
on prend un assassin car on aime linstinct du fufu en rvr
jai une shadowzerk 12, javais delete une 23 pour la remonter (ba oui javais gaspillé des points en fufu, now j'auto train)
Jai pas specialement de mal a grouper, je prend l'aggro aux tanks, je suis une pompe a mana.. mais je suis viking bien roulée.. ca aide ..

[JOKE OFF]

jen chie pr grouper, je dois faire moi meme mes groupes en /who myrkwood 10 12
/send, kikooo zauriez une place ds votre groupe ?
classe? lvl?
/send, shadowzerk 12, jai deux armes, je tape fort, jai des poisons..
la reponse la ces soit =
lol t marrante toi, on est aux saules, viens
ou
non dsl, on a 3 places encore et on attend soit des tanks ou un healer

cet episode cetais avec mon premier assa que je montais seule

now je monte en duo avec mon chiri, un odin spe tenebre
shadowzerk+odin tenebres===> on tue du orange pepere, rouge pas encore mais a plus Hl je pense que ca le fera, lvl 12 jesquive pas encore bcp
mais le mieux ces un petit groupe quon a fais lautre fois, un chaman et nous deux .. le pieds, assassin soigné, regen endu pour les styles hache senestres, bref tu peux chain pepere

donc ne dites pas que lassassin ne sers a rien plzz

deja il sert mieux qun chasseur lol
me rapelle javais delete mon pikachuu chasseur 22 a cause des =
non dsl t chasseur tu sers a rien
non dsl on atten un healer
non dsl va soloter t chasseur
arg !

en fait quand on vois le chasseur on se dis quon a de la chance detre assassin, car malgré les idées recues, on apporte quelque chose au groupe
Citation :
Provient du message de Zuhl
Parce que t'as pas eu de chance,
Tu n'as pas vraiment chercher de groupe,
Tu as une réputation de bouley,
C'etait la pleine lune.


( Rayez les mentions inutiles )




Toutes les mentions sont inutiles.

M'enfin le reste de l'explication n'a rien a faire dans le post.
Stu veux vraiment savoir si je cherchais des groupes bah demain a laydan qui est passée en même temps que moi.
Pis as-tu déjà monté un assassin et si oui précise moi la période de création ( perso moi ct en février 2002 ).


edit : tiens vla un bien joli post ma ptite minmay mais juste une tite question .... elle en est ou ma chanson o . Ca fait bientôt un an ^^
je suis témoin pour padishashounette, nous nous sommes aidés très souvent a varulv...on ne veut pas grouper souvent les assassins puis quand ils ont vu la vitesse a laquelle on eclatait nos mobs ils ont commencé a refléchir...


Maintenant un assassin et un shaman en xp ça fait du degats incroyable...un destructeur d'essence tient 30 secondes grand max...suffit d'avoir de bons buffs et regen endu...je suis shadowzerk et ça pete bien...

Si vous ne me croyez pas ben tant pis...na!!

http://amg.sytes.net/panneaux/pano38560.png
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
moice débat m'agace un peu
Derriere les persos, y'a un joueur. Je préfere mille fois grouper avec un assassin avec lequel on s'amuse en racontant quelques betises rp qu'avec un tank qui passe son temps a gogo xpxp!!
Je rejoins bcp des appréciation positive portés dans les posts sur les assassins. En petit groupe de 3/4 l'assassin est très utile pour peu qu'il soit joué correctement. Pour peu qu'il soit bien joué et que le groupe s'entende sur une tactique un peu autre que gogo kilkil!!. A l'arrivée c'est autant de xp. En rvr il est indipensable pour le repérage et l'alerte. Voila, moi j'aime bien grouper avec des assassins surtout avec mon shamy, ca fait un excellent duo et pour peu qu'un tank et un odin ou hell nous rejoigne on pexe autant a 4 qu'en groupe de 8 a se partager du rouge/violet a la chain, surtout si il n'y a qu'un heal ds le groupe de 8
moi c les gogos xpxpkilkil qui me blasent souvent; et quelquesoit leurs classes....
tu peux te taire Laydan

j'ai donné mon avis personnelle sur le sujet maintenant si tu es pas content de ma réponse je m'en fou
tu n'a pas a me traiter de boulet j'ai tout a fait le droit de donner mon avis

apprend a respecter mon les autre sa t'aideras dans la vie
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
now je monte en duo avec mon chiri, un odin spe tenebre
shadowzerk+odin tenebres===> on tue du orange pepere, rouge pas encore mais a plus Hl je pense que ca le fera, lvl 12 jesquive pas encore bcp

Tiens c'est marrant ma douce est une pretresse d'odin et il nous arrive de soloter en namoureux de temps en temps

C'est un duo original et en fait trés efficasse
Chaque nouvel Add damage on se fait une 'tit fête
Et si par malheur l'aggro lui fonce dessus, je lui récupère assez vite.

Citation :
Toutes les mentions sont inutiles.

M'enfin le reste de l'explication n'a rien a faire dans le post.
Gné? Expliques moi donc

Citation :
Stu veux vraiment savoir si je cherchais des groupes bah demain a laydan qui est passée en même temps que moi.
Pis as-tu déjà monté un assassin et si oui précise moi la période de création ( perso moi ct en février 2002 ).
Oui je monte un VenomZerk, je suis pour l'instand lvl 29.
Je me retrouve à 95% du temps avec 1, voire 2 autres Assassins.

J'ai aussi un Thane 36 avec lequel je me retrouve la plupart du temps avec au moins un assassin dans le groupe. A partir de ce lvl, il te faut chainer du violet, là ou du rouge suffisait 6 lvl plus tôt.
Tu eskive rarement sur du violet, et tu prend chèr d'où le pompage de mana du healer et la mauvaise réputation que l'on peut se faire.

-----

Un assassin doit se jouer comme un mago à mon humble avis.
Un mago ne va pas caster comme un bourrin sous peine de récupérer trés rapîdement l'aggro; il va lancer ses sorts en temporisant de sorte à ne pas générer l'aggro sur lui.
Je fais pareillement avec mon assassin au niveau des styles ( si il y a un Main tank, sinon c'est : Fais tourner le Mob! ).

Mais evidement ce n'est que ma façon de jouer, chacun la sienne
Citation :
Provient du message de Zuhl


Gné? Expliques moi donc
pkoi . par ce que la c un jugement personnel sur le joueur et non sur le type de classe.

1°) Si tu étais sur mid/ys depuis le debut de la commmerciale sur saurais que quand je joue avec mon assassine, je demande tjs un groupe a n'importe qui est c'est la même reponse.

2°) Tu saurai aussi que j'ai un chamy qui lui bien au contraire n'a jamais de problème pour trouver un groupe. fo dire c'est un super buffeur qui ne sert pas que pour buff bot ( d'ailleurs ya ke moi qui conait le compte ) et qui ne reste pas cloîtrer pour faire que l'xp de guilde ( et je ne citerai aucun nom la dessus ) . Et la je tiens a préciser que j'ai monté les 2 perso à peu pres au même moment donc toute personne qui connaissait mon assassine connaissait aussi mon chamy et la plupart des gens jugeait sur la classe et non sur la personne. ( à priori jme suis pas fait d'ennemis jusqu'à présent ou peu ).

Si tu veux d'autres commentaires sur ma personne demande donc à des joueurs de mid/ys et si possible des joueurs qui jouent depuis le debut de la commerciale. Ils me connaissent un peu plus



Citation :
Provient du message de Zuhl

Tu eskive rarement sur du violet, et tu prend chèr d'où le pompage de mana du healer et la mauvaise réputation que l'on peut se faire.
bizarrement shui que lvl 45 et j arrive a esquiver 3 coups de suites sur des mobs violets o lvl 50. ouki je meurt en 3 coups apres mais les tanks eux ne dure guére plus.


@ pis tiens petit plus pour ceux qui tape a l epee ou a la hache. Pendant 1 downtime faite vous mettre du poison sur votre arme par l assassin de votre groupe vous verez c po mal du tout , et ca permet de mettre plusieurs effets dès l entree du combat sans attendre les changements d armes de l assassin pour rajouter un 3eme voir 4eme debuf
Rohhhloulou, ce que tu es susceptible

Si je te visais toi personnellement par ce message, c'est que tu affirmais quelque chose en généralisant

Je n'ai personnellement aucun mal à trouver un groupe pour peu que je cherche. Il ne faut pas avoir peur de bouger non plus, Varul c'est bien, mais il y a bon nombre d'endroit où trouver du monde, juste en discutant un peu en Send. ( Varul est ici un exemple parmi d'autres )

Il peut aussi y avoir des passages à vide, ou malgré tes efforts, tu n'en trouve pas... 1 heure plus tard, tu peux avoir la possibilités dans trouver plusieurs, il faut aussi être patient

Citation :
2°) Tu saurai aussi que j'ai un chamy qui lui bien au contraire n'a jamais de problème pour trouver un groupe. fo dire c'est un super buffeur qui ne sert pas que pour buff bot ( d'ailleurs ya ke moi qui conait le compte ) et qui ne reste pas cloîtrer pour faire que l'xp de guilde ( et je ne citerai aucun nom la dessus ) . Et la je tiens a préciser que j'ai monté les 2 perso à peu pres au même moment donc toute personne qui connaissait mon assassine connaissait aussi mon chamy et la plupart des gens jugeait sur la classe et non sur la personne. ( à priori jme suis pas fait d'ennemis jusqu'à présent ou peu ).

Il est Evident que Toutes les classes de soutiens se voient grouper très facilement ( Guérisseur/Chaman ) à n'importe qu'elle heure, sur n'importe quel serveur et même royaume, et de plus, quand on rechigne sur un tank avec 3 lvls de moins, un Guérisseur/Chaman avec 5 lvls de moins ( voir plus des fois ^^ ) se verra très facilement groupé.

Ta comparaison est, là, totalement déplacé.
Enfin, on ne fiat pas le procés des classes de soutiens

Citation :
bizarrement shui que lvl 45 et j arrive a esquiver 3 coups de suites sur des mobs violets o lvl 50. ouki je meurt en 3 coups apres mais les tanks eux ne dure guére plus.
Ce qui confirme ce que je disais: Tu n'as pas à prendre l'aggro ( sauf cas exceptionnel, evidement ).
Les tanks résistent beaucoup plus, il ne faut quand même pas exagérer Si tu meurs avant eux, celà peux déséquilibrer le groupe du fait de ton statut de Damage Dealer, il faut veiller à ta survie, pour la survie des autres.. ( oui jsais bien que tu sais, mais çà ne fait pas de mal de le dire ^^ )


Citation :
@ pis tiens petit plus pour ceux qui tape a l epee ou a la hache. Pendant 1 downtime faite vous mettre du poison sur votre arme par l assassin de votre groupe vous verez c po mal du tout , et ca permet de mettre plusieurs effets dès l entree du combat sans attendre les changements d armes de l assassin pour rajouter un 3eme voir 4eme debuf
Heuw, la dessus je ne pense pas que celà marche ^^
J'avais fais un essai rapide, mais sans plus avec une eprsonne qui 'navait pas la compétence poison, et aucun poison n'avait été appliqué sur le mobs ( l'arme restant empoisonné )

C'est vérifié?
Ou alors j'ai mal compris?
Citation :
Provient du message de bibi.fr

apprend a respecter mon les autre sa t'aideras dans la vie
Citation :
Provient du message de bibi.fr
déjà si tu a priss un assassin c pour soloter sinon pourquoi ten a pri un ?

si tu veux jouer en grp tu prend un perso plus utile comme un healeur un skald .... mais pas un assassin

l'assassin ne serre a rien en grp !!! un assassin est fait pour soloter pas pour vivre en grp

je vois pas l'interai de prendre un assassin pour jouer en grp
tes conseils s'appliquent aussi à toi, alors tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier avant lieu de dire "nawak".

Ton post est plein de haine on le sent, tu dois souvent te faire ruiner par des assassins en RvR pour en arriver là .
Citation :
Provient du message de Zuhl

Si je te visais toi personnellement par ce message, c'est que tu affirmais quelque chose en généralisant

un pti peu kan mm
[/quote]

Citation :
Provient du message de Zuhl

Ta comparaison est, là, totalement déplacé.
Enfin, on ne fiat pas le procés des classes de soutiens
ce n'est pas une comparaison mais juste pour repondre a tes mentions ( relis toi meme ske tu marques )

Citation :
Provient du message de Zuhl

Ce qui confirme ce que je disais: Tu n'as pas à prendre l'aggro ( sauf cas exceptionnel, evidement ).
Les tanks résistent beaucoup plus, il ne faut quand même pas exagérer Si tu meurs avant eux, celà peux déséquilibrer le groupe du fait de ton statut de Damage Dealer, il faut veiller à ta survie, pour la survie des autres.. ( oui jsais bien que tu sais, mais çà ne fait pas de mal de le dire ^^ )
1. je fais ca pour defendre les heals car souvent les tanks ne regardent po autour pour defendre et je donne juste 1 coup pour reprendre l aggro sur le heal et que celui ci puisse mez le mob ou k un tank vient le prendre a ma place
2. vi c vrai les tanks resistent plus 1 coup ... des coups a 300-500 que tu sois tank ou assassin c du pareil au meme


Citation :
Provient du message de Zuhl

Heuw, la dessus je ne pense pas que celà marche ^^
J'avais fais un essai rapide, mais sans plus avec une eprsonne qui 'navait pas la compétence poison, et aucun poison n'avait été appliqué sur le mobs ( l'arme restant empoisonné )

C'est vérifié?
Ou alors j'ai mal compris?
bah ca marche deppuis longtemps ... j'ai pas resté mais ca fonctionnais en 1.42 jusque 1.49 dernier moment ou j ai testé le poison sur les armes des autres. cependant, il faut que le lvl du poison soit inferieur ou egal au lvl du jouer. si t lvl 40, tu ne pourra pas faire partir de ton arme un poison de lvl 41
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Thurym
Tu exagères un poil là je pense.
Bah non je l'ai fait, j'en parle en connaissance de cause. Mais il est vrai que c'est très limité et dépend de pas mal de paramètres. Un tank spé shield sera plus apprécié c'est certain, et le mob en face faut pas que ce soit un drakulv non plus (techniquement il ne faut pas que ce soit une saloperie de mobs avec bonus sur cuir).

Mon post ne voulait pas dire qu'on remplacerait le guerrier, loin de là, mais que dans certains cas on est loin d'être la plus grosse pompe à mana (des fois c'est les zerks ).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Ekky

Mon post ne voulait pas dire qu'on remplacerait le guerrier, loin de là, mais que dans certains cas on est loin d'être la plus grosse pompe à mana (des fois c'est les zerks ).
confirmation avec les naburites ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Grichka
Dame Laydan... si vous cherchez un chamy pour répéter vos exploits aux abysses... je suis à votre entière disposition !!!
un shaman avec regen endu et capable de buffer un peu et de soigner je l'embarque aux abysses pour le pl....il prend l'xp et moi les saphirs...je trouve ça équitable.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de bibi.fr
tu peux te taire Laydan

j'ai donné mon avis personnelle sur le sujet maintenant si tu es pas content de ma réponse je m'en fou
tu n'a pas a me traiter de boulet j'ai tout a fait le droit de donner mon avis

apprend a respecter mon les autre sa t'aideras dans la vie
Je réitère ce que j'ai dit: boulet ça ça n'aide pas dans la vie...si tu parles d'un truc dont tu ne sait rien------> on se fout bien de toi et limite on te traite de taré...na!!
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de wicked
tes conseils s'appliquent aussi à toi, alors tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier avant lieu de dire "nawak".

Ton post est plein de haine on le sent, tu dois souvent te faire ruiner par des assassins en RvR pour en arriver là .
tu sais que je t'aime toi!!


sinon pour en revenir a nos moutons...il existe 3 types d'assassins differents...

le critblade: excellent en RvR surtout pour expedier vite fait un combat (sauf les spec bouclier c'est plus chaud) mais pour xp c'est vrai que chainer est plus chaud...

le soulblade: tu as 2 haches, tu as 34 ou 39 en sournois et tu atteints les 50 en poison...tu frappes pas mal, tu peut stun si tu rates pas ton coup et tu fais mal grace au poison...equivalent en rvr qu'en xp je dirais...

Shadowzerk (mon template actuel): un boucher a proprement parler...tu vois un zerk? ben tu prends le meme sans l'odeur de chien mouillé, kke kilos de muscles en moins, plus de souplesse et plus de furtivité en RvR le combat dure plus longtemps mais tu enchaines ce que tu veux parce que meme si on te destealth tu peux toujours mettre la tête en 4 à ton adversaire graçe a tes 2 haches et tes coups en senestre...idem pour l'xp. D'après moi la meilleure classe pour xp.

Ces 3 types d'assassins se jouent differemment...mais au résultat c'est toujours le joueur derrière l'écran qui fera la différence...jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas ton microprocesseur qui jugera de la dangerosité d'une cible

Groupez les assassins, n'en parlez pas en des termes disgracieux avant de les avoir vu a l'oeuvre. Si certains pleurent parce que nous sommes efficaces en RvR ne vous êtes vous pas dit que peut-etre nous pouvions aussi l'être sur des mobs?

Groupez les assassins, si vous ne le faites pas de gaieté de coeur, dites vous toujours que le petit bonhomme invisible a coté de vous peut vous empecher de vous faire eclater par ses congénères en face
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Limgi Brisefer
moi j'aime bien les assassins,

comme toutes les autres classes d'ailleurs, tant que la différence de levels n'est pas trop importante,
si tu veux faire des sorties 45+ sur broc y a pas de problême

moi ce que j'aime pas c'est les mecs capables de te répondre que tu leur sert a rien, perso je pense que 1 de plus c'est forcément utile, quelle que soit sa spé.

des mobs plus gros on en trouve toujours, des gens sympa avec qui grouper pas tout le temps, donc moi je dit assassin sympa tu es mon ami
UN assassin, en groupe xp, est carrément très efficace, 2 assassins, aucun intérêt, c'est comme grouper 2 healers et laisser un shaman sur le carreau, on a ses 4 icônes de buffs on est content (y'en a un qui marche pas et fait que bouffer de la conc mais ça on sait pas - vieux souvenir - ), ils surheal le groupe, mez les mêmes mobs, au final on a un résultat identique avec 1 ou 2 healers, alors que le shaman aurait apporté des dmg supplémentaires et une réserve de hp très conséquente...

PS: oui, les groupes enclos 2 healers 4 skalds 1 thane 1 guerrier euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés