[Orcanie] question

 
Partager Rechercher
Sa me gave grave d'entendre des conneries comme ça... venez pas sur JoL pour critiquer, Si les albionnais sont lacher bin tanpis pour eux pas besoin de les critiquer en plus, si ils ne le sont pas alors vous ne faite que dire des conneries qui ne servent a rien.

On a toujours tendance a critiquer les albionnais, ils Xp kills sont des méchants, ils fuient en sous nombre sont des laches, ils farment sont des farmeurs (pourtant qui a le plus de RP?), bla bla bla, ce que font les albionnais, tout le monde le fait alors STOP ces attaques injustifié sur Albion. Merci...
@Genaldor : J'ai bien rigolé quand j'ai lu ton message mais c'est tout à ton honneur d'essayer de nous convaincre d'arrêter de vous attaquer. Malheureusement, je crains que cela ne produise l'effet inverse.

Vous en avez marre qu'on prenne vos forts, de ne plus avoir DF, de passer votre temps dans votre ZF à défendre plutôt qu'a Emain ?
Si OUI, tant mieux, ça ne fait que commencer...!

/cheer Albion

Si tu ne comprends pas pourquoi on ne va pas prendre des forts sur Hibernia je peux pas t'en dire plus, tu trouveras peut être avec le temps.

A bon entendeur,
Citation :
Provient du message de Galari

Par contre pour ceux qui etait a emain quand on appelait a l'aide sur /as, ben devriez avoir honte, c'est les 40+ qui sont venus aider pendant que les 50 farmaient et duellaient [/i]

c ptetre pas normal ca... une pauvre sicaire 4x avec son pet de sorcier 3x qui viennent defendre pendant que certains font la fête a emain ...
sinon suis d accord avec Genaldor, depuis que j ai repris le jeu, c est tout le temps mid et hib sur albion
enfin pas grave, comme on me dit : tais toi et pex
Citation :
Provient du message de Jarkell
Vous en avez marre qu'on prenne vos forts
Un peu, à croire ke y a ke les notres... :/

Citation :

, de ne plus avoir DF
Bouaif DF c'est nul...

Citation :

, de passer votre temps dans votre ZF à défendre plutôt qu'a Emain ?
J'prefere mille fois etre dans notre ZF à faire kelke chose d'utile ke d'être à Emain à tourner en rond comme des cons.

Citation :

Si OUI, tant mieux, ça ne fait que commencer...!

On a pas fini de se coucher tard koi, c'est ça le gros probleme, va trouver du monde pour defendre à 3:00 du matin, reprendre nos forts pour ke ça soit clean le lendemain et encore devoir recommencer tous les jours... :/

Albion est coincé entre deux enemis
Re: Re: question
Citation :
Provient du message de Guls
Je sais pas, peut-être parce que les albionnais ne sont intéressés à aller se battre que quand ils sont à 4 contre 1 ?
Hooo vraiment ?
< se souvient de lundi ( ou dimanche ) soir >
< se souvient être dans un groupe de 7, vers le géant de glace >
< se souvient être tomber sur environ 2fg de mid ( donc 2 contre 1 pour les mids >
< se souvient que le shami est le seul winner/survivant avec ses dots :/>
< se souvient surtout que Guls était présent et qu'il est de très mauvaise foi >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Pourtant c simple y a ke 2 realms ki ont des reliks

les hib et les alb donc c normal ke les hib soient chez les alb
en plus avec le farmage a emain il est difficile de prendre les fort hib et de les conserver
et pe etre k une relik force c plus interessant pour les mid k une mana

arretez de penser ke c de la persecution mais ke c la logik ki veut ca y a personne sur les fort mid car ils sont rapidement pri et ke ca a part pour leur honneur ( un pe pour df ) y a aucune strategie a prendre un fort mid

donc si vous voulez pas assumer vos relik donnez les y aura plus personne sur albi apres


je m excuse g oublie la relik bierre

Alsk
enchanteur
Justement je ne comprend pas, et on ne peut pas dire que tu m'eclaircisses Jarkell.
Si aucun midgardien n'est capable de me donner une raison, ca explique des choses : y en a pas, c'est un reflexe naturel d'attaquer Alb comme dit Alexie.

Citation :
les hib et les alb donc c normal ke les hib soient chez les alb
J'ai rien dit sur Hib, d'ailleurs ils ne prennent des forts que pour DF en ce moment.

Citation :
en plus avec le farmage a emain il est difficile de prendre les fort hib et de les conserver
Prendre des forts sur Hib, rien de plus simple. Quand ils nous prennent nos forts, on dira ce qu'on voudra, il reste très peu d'albionnais à Emain, et les hiberniens pareil puisqu'ils sont chez nous. Vous etes en train de sous-entendre que 40 mids ne peuvent pas passer leur mf et le moulin avec 10-20 ennemis dessus.

Citation :
et pe etre k une relik force c plus interessant pour les mid k une mana
Et pourquoi? Prendre une relique ca affaiblira le royaume qui l'a perdu et ca ne leur donnera rien. Pourquoi vouloir affaiblir les albionnais et pas les hiberniens?

Citation :
arretez de penser ke c de la persecution mais ke c la logik ki veut ca y a personne sur les fort mid car ils sont rapidement pri et ke ca a part pour leur honneur ( un pe pour df ) y a aucune strategie a prendre un fort mid
Là j'ai rien compris, désolé.
[QUOTE]Provient du message de Genaldor
Et pourquoi? Prendre une relique ca affaiblira le royaume qui l'a perdu et ca ne leur donnera rien. Pourquoi vouloir affaiblir les albionnais et pas les hiberniens?
[QUOTE]

/mode troll on
MOI JOUER TROLL EN CE MOMENT, MOI ME DIRE QUE SI ALBIONNAIS FAIBLE, NOUS ETRE TRANQUILLE AVEC ALBIONNAIS. ET NOUS POUVOIR TAPER SUR HIBERNIENS TRANQUILLEMENT. ET APRES HIBERNIENS TOUT FAIBLES AUSSI. ALORS NOUS ETRE PLUS FORT QUE ALBIONNAIS ET HIBERNIENS. SI NOUS TAPEZ SUR VOUS D'ABORD CA ETRE A CAUSE D'UN LANCER DE DES. VOUS PAS DE CHANCE NOUS TAPER EN ECOUTANT LES DES....
/mode troll off.

Pourquoi? parceque...
Citation :
Provient du message de Genaldor
Et pourquoi? Prendre une relique ca affaiblira le royaume qui l'a perdu et ca ne leur donnera rien. Pourquoi vouloir affaiblir les albionnais et pas les hiberniens?
Peut être qu'en regardant ça ou ça tu auras une petite idée de la répartition des classes sur midgard et que tu comprendras que les reliques forces ont une bien plus grande importance que celle mana pour midgard.

P.S. tu peux aussi regarder le classement par RP, la demonstration n'en est que meilleure
mon je la refait Y a 3 factions

pour les hib c normal k on aille sur alb tout comme alb normal pour hib sion pense aux relik

si on pense aux relik ( on en a rien a pt des mid )

maintenant c vrais ke tu pe prendre nos forts pendant kon est sur alb mais en general on repart defendre si les fort tombent trop on a une priorite sur nos defenses et comme tu le sais y a toujours des farmer ki ralentissent les prises et scout la muraille



pour les mid il me semble a lire les post k il y a plus de tank ke de caster donc pe etre ke c mieu pour eux une relik force

enfin si les relik force sont deplace vers hib les hib pourront crier a la persecution car les mid etles alb seront chez nous ( sauf ouverture de df )
et si c chez mid les hib iront sur mid les mid sur hib les alb bin je c pa

enfin kan on ve garder les portes de df ouverte on va sur alb on c ke le temps de reaction est long

kan je te di laissez vo relik c pa pour vous affaiblir mais c pour deplacer les zones de combats ( maintenant c pas une solution
mais c pour dir ke zet une cible tout autant ke y a rien a faire et k il fait froid sur mid koi enfin il parait k il y a un nouvo donjon )

amicalement Alsk
Citation :
Provient du message de Genaldor
Justement je ne comprend pas, et on ne peut pas dire que tu m'eclaircisses Jarkell.
Si aucun midgardien n'est capable de me donner une raison, ca explique des choses : y en a pas, c'est un reflexe naturel d'attaquer Alb comme dit Alexie.
Quel intérêt de mener une guerre d'usure sur 2 fronts quand on est en infériorité numérique?

Quel intérêt d'attaquer un realm largement plus réactif que l'autre en défense?

Pourquoi aller sur Hibernia prendre des forts sachant qu'Albion n'a pas pris un fort depuis des lustres ailleurs que sur nos terres? (En revanche Hibernia prend des forts sur Albion)

N'est ce pas un challenge de se fixer un but à priori inaccessible et de tout faire pour l'atteindre ?

Quelle stratégie mettre en place pour prendre une relique à un adversaire 1,5 fois supérieur en nombre?

Etant donné que tu adores les quotes je te laisse méditer et trouver des réponses.
@genaldor: Arrete de te plaindre serieu , a t'écoutez tu te plaind depuis le lvl1 tu te souvient quand tu ma envoyez un MP qui disai en gros : "arrete de m'attaqué , tu cherche a me gaché le plaisir de jouer ou quoi??"

Et la tu redit la meme chose mais cette fois pour ton royaume , serieu arrete tu passe vraiment pour un boulet et tu t enfonce de mot en mot

Pour ma part hib attaque alb pour les reliques c normal

Mid attaque alb car a mon avi on pas encore avalé la facon que vous leur avez prise :x et puis c beaucoup plus simple de cassé du alb , enfin ....... certain alb
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
@genaldor
J'ai rien dit sur Hib, d'ailleurs ils ne prennent des forts que pour DF en ce moment.

=> :bouffon:
qu est ce que t en sait ?
accesoirement on a vu une fois alb sur un relicaire ces derniers mois
Hib 2-3 fois en 15j
ma motivation pour aller chain sur alb ?
1- m amuser
2- lire vos ouin ouin le lendemain "ouin sont mechant font que nous attaquer" (ps : ca decuple les envies de continuer le chain)
3- finir sur le RK, tot ou tard ca finira par passer

sinon, on vient de reparer a 13h les portes d eras elles sont enfin fermées. c gentil de pas avoir repris le fort qui est ainsi resté portes ouvertes durant de longues heures. On en a profite pour les up.
Re: Re: Re: question
Citation :
Provient du message de Tancred
Hooo vraiment ?
< se souvient de lundi ( ou dimanche ) soir >
< se souvient être dans un groupe de 7, vers le géant de glace >
< se souvient être tomber sur environ 2fg de mid ( donc 2 contre 1 pour les mids >
< se souvient que le shami est le seul winner/survivant avec ses dots :/>
< se souvient surtout que Guls était présent et qu'il est de très mauvaise foi >
J'avoue Mais c'est bien la première fois et on a super mal joué

Sauf Machinkihealetkibuf qui s'est super bien débrouillé Et pourtant tu parle des DoT mais il est spé Buff/Heal machin et il lance que les DoT de base

Moi je rajouterais juste un truc: Y a une semaine environ on a été prendre 2 forts sur Alb pour DF. Ensuite avec Vent et Kanz on a été se ballader à FS et là, qu'a-t-on trouvé: 3 FG Alb devant le reliquaire



On en a tué quelques uns avant de se faire tuer par un PNJ garde violet mais c'était bien marrant
Mais j'ai pas du tout critiqué Hib qu'est ce que vous allez croire??
J'ai juste remarqué qu'en ce moment ils sont plutot calmes, je n'ai PAS dit qu'ils etaient inactifs... d'ailleurs ce serait tout à fait normal qu'ils recommencent le chain. Moins normal que Mid les aide.

Ying, apparemment tu n'as pas compris le MP, je me plaignais que tu m'avais tué devant un reliquaire mid qu'on assiégait (un bien grand mot d'ailleurs) et que tu n'y avais strictement rien à faire. C'etait du temps où je pensais encore que les furtifs ne se melaient pas des combats entre les deux autres royaumes, belle naiveté.
Et si je m'enfonce de mot en mot je m'en fiche j'exprime ma position c'est tout.

Citation :
Quel intérêt de mener une guerre d'usure sur 2 fronts quand on est en infériorité numérique?
Pour éviter le 2 contre 1 qui n'est pas très fair-play quand il n'y a pas de royaume surpuissant.

Citation :
Quel intérêt d'attaquer un realm largement plus réactif que l'autre en défense?
Regarde ce qui s'est passé avec vous. Au début vous etiez nombreux en défense, et comme les attaques etaient incessantes il y en a eu de moins en moins.
Pareil pour nous en ce moment.

Citation :
Pourquoi aller sur Hibernia prendre des forts sachant qu'Albion n'a pas pris un fort depuis des lustres ailleurs que sur nos terres? (En revanche Hibernia prend des forts sur Albion)
En effet on n'est pas très motivé pour prendre un fort quand on en a deux en moins chez nous.
(et on n'est pas non plus motivé pour les reprendre d'ailleurs, mais comme c'est tous les jours ca se comprend)

Citation :
N'est ce pas un challenge de se fixer un but à priori inaccessible et de tout faire pour l'atteindre ?
Si. Prendre une relique mana comme prendre une relique force.

Citation :
Quelle stratégie mettre en place pour prendre une relique à un adversaire 1,5 fois supérieur en nombre?
C'est pareil des deux cotés et je ne vois pas trop le rapport d'ailleurs.

Citation :
pour les hib c normal k on aille sur alb tout comme alb normal pour hib sion pense aux relik

Pour ma part hib attaque alb pour les reliques c normal
J'ai rien dit sur Hib et je suis d'accord.

Citation :
Peut être qu'en regardant ça ou ça tu auras une petite idée de la répartition des classes sur midgard et que tu comprendras que les reliques forces ont une bien plus grande importance que celle mana pour midgard.
Je l'ai deja dit.
Si vous reprenez votre relique force, vous passez de 0% de bonus de mélée à un joli 0%.
Si vous prenez les deux autres (on peut l'imaginer) vous passez à 20%, et puis une semaine après vous repassez à 0% parce que Hib vous cassera les pieds en chainant vos forts dans la nuit.
Stop be Lame ZOne51 , j'ai pas de screen de masse alb campant la Mf , mais promis prochaine fois je screen . ( ya moins d'une semaine vous etes rester planter amg a 40+ pendant 2h00 mini )


Arreter de vous plaindre campage de MF etc , Un alb qui vient jouer sur Hib ferait exactement la meme chose ...


Alb et Hib = la meme chose stou , arreter de vous prendre la tete pour rien du tout .


Si yen a qui peuvent se plaindre un peu de la masse c'est bien les Mids .


Ps : 2 FG de mids sur emain à 4h00 du mat , faut sortir la journée ya un peu plus de monde a tuer lol ^^ .
@genaldor: on violera exca et on reprendra les reliques, que tu le veuilles ou non. Chainer les forts tous les soirs, c'est méchant ca vous fais chier, mais ca marche
Tu penses qu'en 2 semaines on se fera piquer les reliques, qu'est ce que tu en sais ?
tu étais la quand hib chainez nos forts tout les soirs et matins ?
Tu sais en combien de temps on les reprenais ?
Combien de temps ca a duré ?
A quel point hib a les couilles qui se sont ramollies entre temps?
La différence entre protéger un reliquaire et 2 reliquaire ?
Tu te rappelles comment alb a pris les reliques a MID (qui a dis 2 realms contre un ? (y'avais pas d'alliances mais les fais restent les mêmes)
On s'en fiche des reliques mana !!! On s'en fiche des bonus et royalement ! L'Honneur, la Gloire ça te dit quelque chose?

Même si ces fichus bouts de pixels n'apportaient rien on irait les reprendre juste pour les deux mots qui sont écrits juste au dessus.

Pourquoi vouloir éviter le 2 contre 1 si cela nous permet d'atteindre notre objectif? Si vous êtes de moins en moins motivés pour reprendre vos forts tant mieux.

Nous n'avons pour l'instant aucune raison d'attaquer sur 2 fronts.
Les attaques Alb et Hib sur nos terres nous habituent à réagir vite pour défendre notre relique bière et nous donnent les crocs.
J'ai de plus en plus d'appétit d'ailleurs.

Bonne chance et si tu en as marre, delete et reroll Mid. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Genaldor
Je l'ai deja dit.
Si vous reprenez votre relique force, vous passez de 0% de bonus de mélée à un joli 0%.
Si vous prenez les deux autres (on peut l'imaginer) vous passez à 20%, et puis une semaine après vous repassez à 0% parce que Hib vous cassera les pieds en chainant vos forts dans la nuit.
En faite c'est juste pour que ca fasse moins tache sur la carte du site de DAoC, marre de voir du rouge et du vert partout. En faite a force on est devenu allergique a ces couleurs, alors on s'est dis que mettre un peu de bleu ca rendrait cette carte plus joyeuse....
Plus serieusement, il n'y a que les bonus qui comptent pour toi? Pour nous a vite fait le calcul :
sans relique : damage a 200 + 0
avec relique : damage a 200 + 20

YOuha au bout de 10 coups j'ai un coup gratos... On s'en fout des bonus je pense que ca a le merite d'etre clair non?
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Stop be Lame ZOne51 , j'ai pas de screen de masse alb campant la Mf , mais promis prochaine fois je screen . ( ya moins d'une semaine vous etes rester planter amg a 40+ pendant 2h00 mini )
gniiiiiiiiiiiiiiiiimage
Et encore le clipping empêche de voir jusqu'à la muraille.

P.S. je dis pas que c'est un exclusivité alb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés