fer et pierre 60+

Répondre
Partager Rechercher
si qqun a fer et/ou pierre 60+ je suis preneur

si qqun peut me dire ou on peut en trouver, je suis preneur

si qqun peut me remonter le moral en me disant que 60+ c pas la mort à trouver, je suis preneur
Re: fer et pierre 60+
Citation :
Provient du message de Z-FiRE
si qqun peut me remonter le moral en me disant que 60+ c pas la mort à trouver, je suis preneur
C'est vrai pas la mort a trouver

Enfin... ca depend t'es quel lvl... au lvl 40+ il n'y a normalement pas trop de problèmes a en trouver sur des mobs.
Personnellement j'en trouve sur Omishan a l'est de Mayoi. Les monstres sont faciles je suis lv 20 et je les tuent facilement. C sur ils en drop pas a tous les coups mais le temps de ramasser l'or avec les items indesirables tu as le temps de te rammassser ce dont tu as besoin.
Chui lvl 18, et j'ai l'inventaire rempli d'ind 52+ (donc une très grande partie de 60+), le tout récuperé à Mayoi.

Me manque que ces... de carapaces mimbu (sont avares ces bestiaux là) pour continuer le craft.
Citation :
Provient du message de Mystouz
Me manque que ces... de carapaces mimbu (sont avares ces bestiaux là) pour continuer le craft.
Les carapaces mimbu se lootent sur les Mimbu Truc. Ce sont des mobs (attention ils se soignent) qui sont assez nombreux sur Omishan mais en particulier vers l'ouest.
Ils ont aussi peu de points de vie, et supportent très mal les piqures de wasp

Je les campe depuis 2 soirs, et toujours pas de carapaces, mais je désespère pas
Citation :
Provient du message de Mystouz
Ils ont aussi peu de points de vie, et supportent très mal les piqures de wasp

Je les campe depuis 2 soirs, et toujours pas de carapaces, mais je désespère pas
Va chercher bonheur dans le donjon de l'eau...
merci pr tt vos post...

oui marre de camper à la ghost mine... je veux un 60+ a chq coup na ! sans allé sur linvak hein ?!!!

sinon je peux tjrs vous débarraser des 60+ qui ne vous servent a rien, hein, sans blague...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés