[Broc] Brocéliande menacée par SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Aux Us il y a la possibilité de faire faire une copie de son perso ( peu importe le serveur ) sur Pendragon ( serveur Test ) donc concernant la difficulté de le faire j'ai des doutes
Citation :
Provient du message de Mervin
Aux Us il y a la possibilité de faire faire une copie de son perso ( peu importe le serveur ) sur Pendragon ( serveur Test ) donc concernant la difficulté de le faire j'ai des doutes
Bien évidemment que ce n'est pas complexe, sur Eq cela se fait, meme si cela est parfois payant.
Alors si GOA propose ce service cela resolverai le probleme car une solution VIABLE serait enfin proposée aux joueurs.
Parceque la...j'ai vraiment l'impression que nous ne sommes la QUE pour donner de l'argent, et lorsque je lis le contrat je vois 99,99% des cas problématique (pour moi utilisateur) dans lesquels GOA retire sa responsabilité....
bha ca ne resoudrait pas mon problemes si ils bougaient mon main sur YS ou Orca.
j'ai des persos dans des royaumes differents la ba.
et bcp de personnes ont leur main sur bro, et des autres persos sur les autres serveurs.

ca ne resoudrait que tres faiblement le probleme de surpopulation, mais ca l'aiderait quand meme un peu
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune

Donc je ne suis pas du tout sur, à l'instar des évolutions de contrats trops restrictifs demandées aux FAI francais ( lisez le contrat, dans 99,99% des cas ils degagent leur responsabilité, de la meme facon que GOA dans le cas de DaoC), que ces dispositions puissent tenir devant un legislateur ou juge quelconque.

Encore une fois, que le fournisseur ( GOA) prenne en compte un Delta est tout à fait compréhensible, mais le fait qu'il "conseil" aux gens de s'inscrire sur un autre serveur n'est pas suffisant car cela en aucun cas n'oblige à le faire.
Resultat, encore une fois, le service n'est pas complet si l'on considère le type de jeux et le pourquoi on nous le vend.
voui je suis assez d'accord la dessus les clauses abusives existent y compris pour les contrats de droit privés, encore faut il porter ca devant la justice
si l'équilibre entre les parties n'est pas respecté il peu s'agir d'une clause abusive il me semble les clauses de modification unilatérale de contrat sont des clauses considérés comme abusives il me semble par exemple (pense a son fai ).
Alakhnor ? J'ai deux compte donc tu me considérerait comme une grosse tanche ?
C'est quoi ces préjugés a deux balles lol ? Certes j'ai deux compte mais même si j'avais deux ordi je ne les connecterai jamais tout les deux en même temps car déjà que se fixer sur un perso c'est chaud par moment alors deux ....
Et puis vu qu'il serai assis si il serait conenct j'en voit pas l'intérêt , le fait de juger les gens sur le fait qu'il ai deux compte et les qualifié de grosse tanche rien que pour ca franchement je trouve ca ridicule. Perso a aucun moment je ne connecterai les deux compte en même temps car je trouve que c'est une place prise , une place de trop car je ne ferai rien avec mon deuxième compte , même si c'est pour aller voir quelqu'un ou autre ....

Enfin bref , passons toute façon cette discussion sur les doubles comptes aura toujours les mêmes opinions chez certains

Je pense que Mythic du fait qu'il aient beaucoup de Serveur a gérer et ne connaissant pas l'impacte de DAoC a long terme au moment ou ils l'ont lancer
Il n'ont sans doute pas prévu de bloquer l'accès pour toute nouvelle insciption a un serveur .. Raison ?
Bah tout simplement parce que ca demanderai des moyens colossaux rien que pour bloquer un acces a certains et pas a d'autres .

Ils n'ont aucun moyen de limites les nouveaux joueur sur Brocéliande , donc faut agir en conséquence et "réserve" sa place .
Le fait est que SI va changer beaucoup de chose pour beaucoup de joueur , étant donner que c'est nouveau c'est tout neuf et y'aura un nouveau serveur qui lag pas (même si le notre ne lag plus ou presque pas)

La désertion su serveur ?
Non ,personnellement, Broceliande souffrira de pas mal d'absence comme Ys ou autre mais il y'aura toujours autant de joueur due au nouvelles inscription enfin c'est mon avis ...

------------------------------------------------------------
Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent

Delrinn CryingHeart ,Elditch Sun 26
Savant

Isanghaar Elessar , Maitres d'Armes Shield 24
Defenseur
Citation :
Provient du message de Mervin
Aux Us il y a la possibilité de faire faire une copie de son perso ( peu importe le serveur ) sur Pendragon ( serveur Test ) donc concernant la difficulté de le faire j'ai des doutes
Oui c'est exact et le plus fort, c'est que sur nos serveurs européens, la commande charcopy existe aussi

Essayez, lorsque vous serez connecté de taper /charcopy, le serveur va vous répondre en bon français la syntaxe adéquate.

Evidement cela ne fonctionne pas, mais on n'a pas un message comme quoi cette commande n'a pas fonctionné

Je crois que la syntaxe c'est : /charcopy <Serveur destination> <nom du personnage> <nom du personnage sur le serveur de destination>.

Pour s'assurer que le nom du personnage que vous allez transférer n'existe pas sur le serveur destination, Mythic impose au préalable de créer un personnage du nom que vous souhaité sur le serveur destination, de cette manière, on ne risque pas d'avoir 12 milliards 357 millions 953 mille 215 Legolas, Gandalf & co .
Le problème c que GOA fait appelle au bon sens des joueurs. Mais tous le mondes c que c n'est pas suffisant pourquoi c faire chier aller faire a gueguerre a 600 alors que l'on aller la faire a 3500 et c tous .
Donc la seul solution c soit GOA coupe les inscriptions pour broc soit on est foutu. Il y a des moment ou parler ne suffit plus il faut agir
Citation :
Provient du message de Mervin
Aux Us il y a la possibilité de faire faire une copie de son perso ( peu importe le serveur ) sur Pendragon ( serveur Test ) donc concernant la difficulté de le faire j'ai des doutes
La copie n'existe QUE vers pendragon. Il semble que pour le moment ne soit codé des transfert que dans ce sens la et vers ce serveur la.
C'est a dire qu'avant que goa ne puisse proposer ce service il faudrait que mythic programme une commande permettant de copier vers des autres serveurs.

A noter aussi que la commande qui existe vers pendragon n'est pas un transfert mais uniquement une copie, c'est a dire que ca dédouble le perso. Imaginez le cirque si orcanie se retrouve envahis de copie d'artisans légendaires par exemple...

Donc c'est certainement possible a coder, mais pour le moment, le code n'a pas encore été fait. C'est donc un peu délicat de tirer des plans sur la comète en essayant de deviner ce que devrai faire goa si mythic lui faisait le code.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Alakhnor ? J'ai deux compte donc tu me considérerait comme une grosse tanche ?
C'est quoi ces préjugés a deux balles lol ? Certes j'ai deux compte mais même si j'avais deux ordi je ne les connecterai jamais tout les deux en même temps car déjà que se fixer sur un perso c'est chaud par moment alors deux ....
Et puis vu qu'il serai assis si il serait conenct j'en voit pas l'intérêt , le fait de juger les gens sur le fait qu'il ai deux compte et les qualifié de grosse tanche rien que pour ca franchement je trouve ca ridicule. Perso a aucun moment je ne connecterai les deux compte en même temps car je trouve que c'est une place prise , une place de trop car je ne ferai rien avec mon deuxième compte , même si c'est pour aller voir quelqu'un ou autre ....

Enfin bref , passons toute façon cette discussion sur les doubles comptes aura toujours les mêmes opinions chez certains

Je pense que Mythic du fait qu'il aient beaucoup de Serveur a gérer et ne connaissant pas l'impacte de DAoC a long terme au moment ou ils l'ont lancer
Il n'ont sans doute pas prévu de bloquer l'accès pour toute nouvelle insciption a un serveur .. Raison ?
Bah tout simplement parce que ca demanderai des moyens colossaux rien que pour bloquer un acces a certains et pas a d'autres .

Ils n'ont aucun moyen de limites les nouveaux joueur sur Brocéliande , donc faut agir en conséquence et "réserve" sa place .
Le fait est que SI va changer beaucoup de chose pour beaucoup de joueur , étant donner que c'est nouveau c'est tout neuf et y'aura un nouveau serveur qui lag pas (même si le notre ne lag plus ou presque pas)

La désertion su serveur ?
Non ,personnellement, Broceliande souffrira de pas mal d'absence comme Ys ou autre mais il y'aura toujours autant de joueur due au nouvelles inscription enfin c'est mon avis ...

------------------------------------------------------------
Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent

Delrinn CryingHeart ,Elditch Sun 26
Savant

Isanghaar Elessar , Maitres d'Armes Shield 24
Defenseur
alakh est ironique

elle a aussi plusieurs account
Alakhnor a meme des buffbots spé vaux, comme quoi...

LE probleme ethique du buff bot, c'ets que le mec qui en a un paye double. Il devrait donc avoir le double d'acces de celui qui en paye qu'un.
Or, si celui qui n'en paye qu'un n'a pas d'acces DU TOUT, celui qui en paye deux en a par definition plus que le double. (0x2=0).

Un double compte, pourquoi pas, mais apres que totu le monde puisse acceder au moins une fois au serveur. Les a'rguments "ouais moi je paye deux comptes et je vous emmerde", on croirait entendre dabbleyou.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Alakhnor a même des buffbots spé vaux, comme quoi...

LE probleme ethique du buff bot, c'ets que le mec qui en a un paye double. Il devrait donc avoir le double d'acces de celui qui en paye qu'un.
Or, si celui qui n'en paye qu'un n'a pas d'acces DU TOUT, celui qui en paye deux en a par definition plus que le double. (0x2=0).

Un double compte, pourquoi pas, mais apres que totu le monde puisse acceder au moins une fois au serveur. Les a'rguments "ouais moi je paye deux comptes et je vous emmerde", on croirait entendre dabbleyou.
Si je peux me permettre une mise au point perso concernant les doubles comptes.
Tout d'abord je n'en possède pas, un compte c deja assez pour moi et mes finances.
Ensuite, libre à chacun d'acheter/payer autant de comptes qu'ils le veux, mais..et c la que le bas blesse, sans vouloir taxer de tricheurs par defaut les gens qui en ont un, il eut été plus intéressant de la part de goa de ne pas autoriser plusieur compte avec la meme domiciliation sur des serveurs différents....
Evidemment, cela serait à peaufiner ( cas de deux frères qui veulent jouer sur des serveurs différents....), quoique..puisque le dialogue inter royaume est prohibé..autant aller au bout des choses.

Pour finir, je dirais que, que les gens ait un double/triple/quadruple/.. compte, cela ne change rien au "droit" de se connecter à un serveur, c'est d'abord au gestionnaire de ces meme serveurs de prendre ses responsabilité et de mettre en place des mesures permettant à tous les compte crée sur ce serveur d'y avoir accé de façon normale, car il est assez rageant de voire de quelle facon ce meme gestionnaire passe son temps à se dégager unilatéralement de toute responsabilité.....
Question
PK Mytic empêche pas l enter de new joueur sur broceliante.

Il devrais fermé entrer de nouveau compte sur broc, limite celle de Ys et remplir Orcanie comme ca trois serveur bon au lieu de 2 blinder car oui Ys sont nombreux et risque d être dans le même cas que nous.

En gros je demande a Mytic de gérer et de contrôle les enter c est tout
Citation :
Provient du message de Laen
Puisque tu semble ne pas comprendre lis ce qui suit en dit moi si c'est faux.
-----
Entre deux personnes voulant accéder a DAoC qui a la priorite? reponse aucune
-----

ps: je n'ai qu'un compte donc autant le droit de me trouver sur le server que toi quelque soit le moment
On va corriger ton postulat de base pour le faire coller avec ta méthode :
2 personnes veulent acceder à DAoC, l'une pour laisser son perso connecté sans le jouer de 5h du mat à 18h, l'autre pour y jouer.
Qui à la priorité ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On va corriger ton postulat de base pour le faire coller avec ta méthode :
2 personnes veulent acceder à DAoC, l'une pour laisser son perso connecté sans le jouer de 5h du mat à 18h, l'autre pour y jouer.
Qui à la priorité ?
Aucun et oui ca change rien.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Alakhnor a meme des buffbots spé vaux, comme quoi...

LE probleme ethique du buff bot, c'ets que le mec qui en a un paye double. Il devrait donc avoir le double d'acces de celui qui en paye qu'un.
Or, si celui qui n'en paye qu'un n'a pas d'acces DU TOUT, celui qui en paye deux en a par definition plus que le double. (0x2=0).

Un double compte, pourquoi pas, mais apres que totu le monde puisse acceder au moins une fois au serveur. Les a'rguments "ouais moi je paye deux comptes et je vous emmerde", on croirait entendre dabbleyou.
Je n'utilise pas de buffbot, je joue 2 comptes en même temps, c'est très différent. La raison première d'avoir plusieurs comptes est de pouvoir jouer plusieurs classes sans avoir à quitter son environnement de prédilection (mes persos : 3 bardes, 1 Eldritch, 2 enchanteurs, 1 empathe, 1 sentinelle, 1 protecteur, 1 ranger, 1 ombre, 1 druide).

Quand aux problèmes moraux que ça peut poser : à moi aucun.

Sur l'aspect "droit" d'accès non plus. Mes comptes ont pus d'ancienneté que beaucoup sur Broc. Pourquoi seraient-ils pénalisés ?

Il n'y a aucune restriction concernant l'utilisation de plusieurs comptes sur un serveur/royaume. En ce qui me concerne, il n'y aurait pas de différence entre m'empêcher de jouer mon deuxième compte ou m'empêcher de jouer le premier.

C'est très rageant dene pas pouvoir se connecter, mais laisser l'occupation du serveur gérer les accès reste encore la meilleure méthode de sélection car c'est la plus égalitaire.

Le bémol est ce dont parle Typhon : ceux qui reste sans activité pendant des heures juste pour rester loggés.

Sinon, on pourrait également parler des problèmes de ceux qui travaillent et ne peuvent se logger qu'aux heures de pointe. Ils seront plus pénalisés que les autres.
Une petite chose pour le fait de laisser son perso connecté dès le matin.

Premièrement, si les persos sont déconnectés au bout d'une heure, c'est qu'il y a une raison...

Deuxièmement, hier j'ai tenté de me connecter vers 21h sur broc ==> serveur plein. Pourtant, je n'ai pas mis plus de 5 minutes pour rentrer.


Enfin, et le plus important je pense... Pour ceux qui ont envie d'utiliser cette pratique, souvenez-vous de ce que ça donnait sur les serveurs t4c... Serveurs pleins dès 10 heures du matin...



Donc, s'il vous plait, un peu d'altruisme. Il n'y a pas que vous qui voulez jouer. Même si vous aurez un peu de mal à vous connecter le soir (et encore, ça va relativement vite...), laissez ceux qui jouent pendant la journée avoir le loisir de se connecter facilement !

(ceci dit, je joue le soir et de temps en temps pendant la journée, ce n'est donc pas pour moi en particulier que je dis cela...)



Yshusnir
Je crois que je vais finir par jouer de plus en plus souvent mes reroll sur Ys et orcanie. D'où l'utilité de ne pas faire tout ces reroll sur le même serveur. D'ailleurs ça permet d'admirer plus de paysage en ayant un reroll sur les 3 royaumes.

Ceci étant je pense qu'en Avril le nombre de joueur va de nouveau commencer à diminuer. A mon avis, il y aura surement des joueurs qui vont être deçus de SI (je dis pas que SI sera pas bien, mais il y en aura qui aimeront pas) et qui s'en iront. Et en juin (vivi je fais mes prévisions météos) ça va chuter encore plus vite. En juillet août, ça va stagner (les vacances), et en septembre ça va rechuter (plus ou moins rapidement si Ryzom sort). Mais d'ici là ça va pas être évident.
Vous oubliez le principal: le nombre de personnes prenant l'adsl (et internet) explose, ce qui fait que l'augmenation de joueurs reste constante (et le restera un bon moment).
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je crois que je vais finir par jouer de plus en plus souvent mes reroll sur Ys et orcanie. D'où l'utilité de ne pas faire tout ces reroll sur le même serveur. D'ailleurs ça permet d'admirer plus de paysage en ayant un reroll sur les 3 royaumes.

Ceci étant je pense qu'en Avril le nombre de joueur va de nouveau commencer à diminuer. A mon avis, il y aura sûrement des joueurs qui vont être deçus de SI (je dis pas que SI sera pas bien, mais il y en aura qui aimeront pas) et qui s'en iront. Et en juin (vivi je fais mes prévisions météos) ça va chuter encore plus vite. En juillet août, ça va stagner (les vacances), et en septembre ça va rechuter (plus ou moins rapidement si Ryzom sort). Mais d'ici là ça va pas être évident.
Je ne pense pas tout à fait comme toi, DAoC vas surement arrivé à maturité quelques semaines après la sortie de SI, il y auras des nouveaux joueurs et inversement certains arrêterons, mais à mon avis de grosse chute ne sont pas encore à prévoir, cela vas plutôt stagné même avec l'arrivée des nouveaux Jeux en ligne.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je crois que je vais finir par jouer de plus en plus souvent mes reroll sur Ys et orcanie. D'où l'utilité de ne pas faire tout ces reroll sur le même serveur. D'ailleurs ça permet d'admirer plus de paysage en ayant un reroll sur les 3 royaumes.

Ceci étant je pense qu'en Avril le nombre de joueur va de nouveau commencer à diminuer. A mon avis, il y aura surement des joueurs qui vont être deçus de SI (je dis pas que SI sera pas bien, mais il y en aura qui aimeront pas) et qui s'en iront. Et en juin (vivi je fais mes prévisions météos) ça va chuter encore plus vite. En juillet août, ça va stagner (les vacances), et en septembre ça va rechuter (plus ou moins rapidement si Ryzom sort). Mais d'ici là ça va pas être évident.
Non y a un probleme deja au niveau de Ryzom, va y avoir du retard vu qu'ils veulent essayer de le sortir avant noel
Citation :
Provient du message de Laen
Non y a un probleme deja au niveau de Ryzom, va y avoir du retard vu qu'ils veulent essayer de le sortir avant noel
Et tout les gens déçus par la gestion goa (le retard de plusieurs mois sur les patchs, alors qu'ils avaient promis que cela ne dépasserait pas quelques semaines) ne risquent pas de resigner chez eux. Enfin, d'ici la, l'un des jeux les plus attendus devrait être sorti : Horizon
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et tout les gens déçus par la gestion goa (le retard de plusieurs mois sur les patchs, alors qu'ils avaient promis que cela ne dépasserait pas quelques semaines) ne risquent pas de resigner chez eux. Enfin, d'ici la, l'un des jeux les plus attendus devrait être sorti : Horizon
lol je suis persuadé du contraire. A ton avis, où sont passés la grande partie de ceux qui ont râler contre GOA à l'époque T4C ? --------------------> DAoC
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol je suis persuadé du contraire. A ton avis, où sont passés la grande partie de ceux qui ont râler contre GOA à l'époque T4C ? --------------------> DAoC
Hmmm, y'a une raison principale à ça : DAoC était, à ce moment la, le seul jeu online en français, or, les éditeurs commencent à prendre en compte le marché européen et traduisent eux même leurs jeux.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Hmmm, y'a une raison principale à ça : DAoC était, à ce moment la, le seul jeu online en français, or, les éditeurs commencent à prendre en compte le marché européen et traduisent eux même leurs jeux.
Vi mais ils n'ont pas le succès espéraient, il n'y a qu'à voir AC2. La référence des joueurs reste GOA, d'un point de vue marketing ils s'y prennent bien pour vendre leurs produits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés