[Ys] Comment fait-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Nous autre pôv Albionnais, nous faisons rien qu'à mourir en voulant reprendre Beno

Souiplait, les mid arrêter de le défendre comme ça, nous on a plus de Thauma, ils ont tous rerollé en sicaire qui montent pas en lvl. (donc pas de PBAE)
Et pis on pas pas d'argent, même pas de quoi s'offrir 2-3 béliers pour casser les portes : on fait tout à la main, en 2heures chrono.(donc vous avez le temps de faire des catapultes, de ramener des renfort, voir de laisser les hib nous massacrer par derriere)
Alors la prochaine fois, quand on aura ouvert les portes, sortez du fort svp (je vois pas d'autre solution pour reprendre Beno)

PS : c ironique hein ?, ON va vous écraser, vous laminer vous écrabouiller vous humiler la prochaine fois.
Re: Comment fait-on ?
Citation :
Provient du message de Rothar
ON va vous écraser, vous laminer vous écrabouiller vous humiler la prochaine fois.
Ouf, tu m'as fait peur.
J'aime mieux ça

Belle bataille à Beno (et puis à l'Ouest de Surs aussi )
Dommage que vous m'ayez tué dans le fort, vous auriez pu attendre que je sorte
Du coup /release => Caer Ulfwych ... et merde ... dodo.
Au moins, je n'aurai pas vu la navrante conclusion de cette soirée encore marquée par la fourberie des ces Hiberniens (mais cela fait partie de la stratégie...).

A+
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
dites, vous savez comment ils prennaient un fort a cette époque ? et je doute qu'ils aient eu des Thauma avec PBAE...imaginez donc une alternative a ceci...

<part en les laissant se creuser la tete et chercher a savoir qu'est-ce qui pourrait faire mal de loin autre qu'un mage....>


Bon jeu a toutes et tous
Vi avec des catapultes.

Mais on arrive pas à avoir des béliers pour casser les portes, alors une catapulte pour arroser la tour du keeper, je n'ose imaginer d'émettre la possibilité de demander à ce que chacun en ai une de prête dans son coffre... Et pourtant avec la 1.54, les dégâts sont bien autre qu'avant.
Mais sinon, tu as raison Troyens

Quant au lag c'est vrai que c plus simple d'incanter en boucle au Keeper des PBAE en /effects none, shift+N, en pointant le sol, que de monter des escaliers en colimaçon en essayant de cibler un magot...
Allez, j'en met une dans mon Coffre se soir
(petite question à ce propos : si c pour empêcher un magot de caster, uen petite cata en orme suffit, ou la zone est différente suivant le type de cata, et qu'un trébuchet arrose beaucoup plus large ?)
moi je vais demander a mythic de mettre nos 7 forts + exca entre g1 et g2 emain, au moins on sera sur de pas les perdre....


ps: hier soir 82 alb sur emain, pas un fort hib ne tombe, c'est ca albion, vive albion !
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Je sais Rothar, effectivement, demander a ce que chacun ait au mions un belier dans son coffre...est un peu utopique, mais bon, sait on jamais, lorsqu'on aura perdu notre deuxieme relique, peut etre que....

Si je dis ca, c'est uniquement dans le sens ou :

Midgard arrive dans notre zf, ils prennent a 40 trois de nos forts sans trop d'effort, ils arrivent a en garder deux...imaginons qu'ils viennent a 120.....un minimum d'organisation, tous nos forts entre leurs mains, et hib qui s'en mele de toutes manieres a chque fois...donc c finira par arriver un jour, j'ose me mettre a penser qu'il n'y a plus qu ca comme solutin pour qu'Albion se réveille enfin...mais bon, j'ose tout de meme penser que ca n'est pas la SEULE solution

ce qui est dommage en Alboin, c'est que la mobilisation ne se fasse qu'en cas de réel danger directement a la relique, c'est un moindre mal me diront certains, mais Midgard a bien compris, que la mobilisation devait se faire DES le premier fort attaqué...on voit de suite le résultat, et ce résultat n'est pas du au fait qu'ils aient 4 reliques, mais le contraire, ils ont 4 reliques parce que, ils savent se mobiliser a bon moment.

Quand a la différence, oui, uniquement les degats qui changent


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Troyens
erf nan Bawan, si on avait ca, tu pourrait lire apres ceci :

/who emain = 12

/who odin = 82

c'pas la solution

et /who Hadrien = 4, comme d'hab
Citation :
Provient du message de Troyens
Je sais Rothar, effectivement, demander a ce que chacun ait au mions un belier dans son coffre...est un peu utopique, mais bon, sait on jamais, lorsqu'on aura perdu notre deuxieme relique, peut etre que....
Si je puis me permettre, à mon sens la meilleure défense ne consiste pas à sortir un méga arsenal d'armes de siège à chaque reprise de nos forts, mais à éviter qu'ils ne tombent.

Et pour ça, le meilleur moyen n'est pas de rester à 10 dans chaque fort plus 50 en vadrouille, mais tout bêtement d'empêcher les adversaires de rentrer => murailles de HW.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Diablotine
Si je puis me permettre, à mon sens la meilleure défense ne consiste pas à sortir un méga arsenal d'armes de siège à chaque reprise de nos forts, mais à éviter qu'ils ne tombent.

Et pour ça, le meilleur moyen n'est pas de rester à 10 dans chaque fort plus 50 en vadrouille, mais tout bêtement d'empêcher les adversaires de rentrer => murailles de HW.

Diablotine
Totalement d'accord. Et je peux affirmer que le gain en RP est vraiment fabuleux quand on patrouille dans HW (oui oui je vous assure, y'a du gros gibier qui y vient tous les soirs). Certains habitués d'Emain m'ont même dit un jour qu'ils gagnait plus de RP en un soir sur HW (quand ils se décident à bouger un peu) que dans les vertes prairies d'Hibernia.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Shinigami
et /who Hadrien = 4, comme d'hab
Nan pas forcement , et ca se voit de moins en moins , hier soir on était 12 sympo a avoir tourné sur pennine et HW toute la soirée . Et je croise bcp de joueurs qui le font souvent aussi .
Au fait merci aux personnes qui nous ont assistés lors de la reprise de beno aux hib , tot dans la soiree , franchement c était un rush au keeper + wipe des mids ayant casses les portes , SUPERBE §§
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Rothar

(petite question à ce propos : si c pour empêcher un magot de caster, uen petite cata en orme suffit, ou la zone est différente suivant le type de cata, et qu'un trébuchet arrose beaucoup plus large ?)
la Cata tire plus de près
le trébuchet de loin

exemple approximatif (je ne connais pas les distances exact)
- avec ta cata tu peu cibler entre 30 metres et 200 metres devant toi
- avec un trébuchet tu peu cibler entre 100 metres et 300 metres devant toi .

L'AE est le meme .
sauf erreur de ma part
Il faut dire que Midgard n'a pas du apprécié notre coup bas peu de temps avant dans la soirée sur Benowyc : on a attendu sagement qu'il nous ouvre les portes du fort (à Hibernia ce moment là) pour qu'on fonce les achever, le Gardien du fort en même temps

Alors forcement ... ils étaient énervés ensuite

Il est à noter aussi que nous nous sommes bien battu ensuite à la muraille pour les empêcher de revenir (enfin 5-6 groupes c'est dur à contenir ).
j etais dans béno depuis la premiere minute de l attaque et j ai passé une très bonne soirée ca change du rvr a la emain
Et puis fo dire que nous n'avions qu un seul pbaoe (un bleu) qui n arretait pas de mourir toutes les cinq minutes le pauvre
Le reste c etait qq odins (ca a pas de pbaoe un odin hein )

Et c'est bien dommage que les hibs nous aient volé une partie du butin :bouffon:

Blague a part, la roue tourne et c'est tres dur d attaquer un fort défendu. Vous etes restés jusqu'au bout /flex
La prochaine fois ce sera vous a l'intérieur
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Bawan
moi je vais demander a mythic de mettre nos 7 forts + exca entre g1 et g2 emain, au moins on sera sur de pas les perdre....

ps: hier soir 82 alb sur emain, pas un fort hib ne tombe, c'est ca albion, vive albion !
Un rectificatif s'impose :

1 personne voulant s'amuser à force d'avoir trop défendu notre ZF s'en est allé à Emain pour se distraire.

81 fabuleux abrutis que la terre n'est jamais enfantée farmers inconditionnels présents chaque soir.
perso le pbaoe je m'en fout j'ai la technique pour le contrer

toute defense au lord en pbaoe ou par magots au lord est vouée à l'échec car ils ne sont plus capable de caster

A vous de trouver cette technique

et oui il faut foncer mais pas à n'importe quel prix et pas sans avoir 1 ou 2 personnes capables de briser cette defense et qui ne risqueront pas leur vie (très facile à mettre en place sur les forts Hib, un peu plus dur sur les forts alb et mids mais faisable )
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Hanni
Et puis fo dire que nous n'avions qu un seul pbaoe (un bleu) qui n arretait pas de mourir toutes les cinq minutes le pauvre
Le reste c etait qq odins (ca a pas de pbaoe un odin hein )
C'est surtout les odins qui nous empoisonnaient la vie :
- leurs sorts génèrent un lag insupportable (et en tant que soigneuse je ne me met pas en /efdfect self, sinon je ne situe pas les zones de ae-dd/ae-dot et maladie)
- ils ont très bien joué hier soir (si si !) en concentrant leurs attaques sur les soigneurs qui tenaient en vie les tanks à la porte. Faute de suffisamment de soins (car souvent sorts de zone) ils devaient souvent reculer à la seconde porte, ce qui a fait durer de façon interminable la seconde porte.
- les mages zoneurs chez nous étaient denrées rare et n'étaient pas assez coordonnés de manière à vous empester la vie

Vous avez bien défendu, nous étions nombreux mais très difficile de nos jours de reprendre un fort correctement défendu... Il y a quelque sjours la situation inverse s'est présentée (à berk ou surs, je ne sais plus) : nous étions 10/15, vous étiez 2 à 3 fois plus nombreux (une 30aine), et le fort n'est pas tombé...

Reste à mettre des barbelés devant vos tp, et on en parle plus... enfin si, mais à Jamtland ^^

Diablotine
Juste pour confirmer ce que disait Manni, un seul pbaoe hier soir (je ne l'avais même pas vu), mais par contre une quantité impressionnante d'odins (gtaoe powa). Et avec des gtaoe en défense, ça ne facilite pas la tâche.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Diablotine
Si je puis me permettre, à mon sens la meilleure défense ne consiste pas à sortir un méga arsenal d'armes de siège à chaque reprise de nos forts, mais à éviter qu'ils ne tombent.

Et pour ça, le meilleur moyen n'est pas de rester à 10 dans chaque fort plus 50 en vadrouille, mais tout bêtement d'empêcher les adversaires de rentrer => murailles de HW.

Diablotine

Je suis tout a fait d'accord avec toi, maintenant quand tu te retrouve seul debout tranquillement sur la tour de siège, et qu'au bout d'une heure personne n'est passé par là...ni d'un coté, ni de l'autre, et pas meme un Albionnais dans le secteur, tu fini par t'ennuyer...(heureusement qu'il reste des cc )

Mais ca commence a bouger, et c'est tant mieux, on va finir par comprendre que pour gagner de l'or, il faut déja ne pas en perdre a tout va (là je ne parle qu'a propos des portes qu'ils nous faut sans cesse réparer )

A propos d'or, mon épique commence a se dégrader lamentablement, si on pouvait organiser une petite quete ? hein ? nan ? erf...j'y vais
http://amg.sytes.net/panneaux/pano38532.png






Bon jeu a toutes et tous
Re: Comment fait-on ?
Citation :
Provient du message de Rothar
Souiplait, les mid arrêter de le défendre comme ça, nous on a plus de Thauma, ils ont tous rerollé en sicaire qui montent pas en lvl. (donc pas de PBAE)
Désolé de te le dire Rothar mais des thaumas glace, et ceux qui le sont ne me contrediront pas je suppose, il n'y en a JAMAIS eu plus de 10 sur albion YS et encore je dis ça en étant optimiste.

Aujourd'hui les joueurs se rendent compte de notre efficacité aussi bien en conquête qu'en défense de fort. Alors certains reroll afin de monter un thauma glace. Mais le pbaoe n'est pas monnaie courante sur albion contrairement aux autres realms ou il sont déjà plus fréquents.

En tout cas merci pour ce combat acharné sur Beno...

PS : /kiss Belicima très jolie Elfe spé pbaoe, j'aime autant tuer qu'être tué par pbaoe et là j'avoue chui amoureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés