Distance de tir

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Tout le monde sait que les armes de jets permettent de tirer de loin voire très loin (hors radar), cela vous semble t'il normal ? :baille:

Etre un Mélé représente un avantage certain , je sélectionne ma cible , je lance l'attaque et je "regarde faire" le perso va tout seul à sa cible (corps à corps) et l'attaque, pourquoi y a t'il que le Mélé qui règle sa distance et les autres "trop loin pour toucher la cible" ? :baille:

Je suis un ti Tumy, j'ai décide de prendre magie en spécialité, mais là faut dire que c'est grosse déception, les cast de sorts sur cible unique sont pour la plupart en distance 10 soit quasiment du corps à corps, et les rare spells qui ont une plus grande distance sont à 40 mais sont des sorts de zone, je vous dit pas la tête du pull à l'arrivé. Trouvez vous une certaine égalité avec les autres classes ?:baille:

Ne devrait il pas y avoir une certaine correction au niveau des distances ?:baille:
oui

oui

non (enfin jamais essayé mais ça a pas l'air d etre la joie, prend une spécialisation dès le nv 15 genre invocateur ça a l'air pas mal)

oui
Definitivement il y a un gros probleme de distance. Personnellement g un Elementaliste avec un sceptre assez puissant pour un lv 20. Le probleme c que justement il me faut etre a une ligne de radar pour l'utiliser. Mes sorts sont pas mal mais je n'ai pas encore assez de xp pour qu'ils soients extremement forts.

Esperons qu'ils changent quelques distances dans les prochains patchs.
Et le KvK, vous y avez pensé ? Cela déséquilibrerait encore plus la chose, imaginez les mages, déjà capable de faire un total de dégats sur 5 secondes absolument hallucinant, si ces dégats ils pouvaient les faire jusqu'à portée de radar.

La portée est pour moi tout à fait correcte. Là où il y a problème, c'est qu'effectivement le mêlée se déplace jusqu'à la cible automatiquement lorsqu'il en est trop loin alors qu'une classe de magie ou de projectiles a le droit au joli message rouge "vous êtes trop loins de la cible pour utiliser cette compétence". Qu'il soit trop loin d'accord, mais qu'il soit assez stupide pour ne pas se déplacer jusqu'à la portée requise est plus que chiant
dsl mais question reequilibrage je pense pas qu'il faille augmenter la distance de tir (la baisser au contraire pour les portegriffes tumy par exemple c hallucinant comme ça tire loin) je pense comme Nok que les melée ont deja assez de mal a aller au CaC sans se faire tuer (en fait contre un adversaire de meme level c pratiquement impossible en 1vs1)
pour les mages sa se discute pour les archer je la trouve trop basse l'augmenter de 10 mètre serait bien pour une attaque de base.

Sa éviterai peut être que les CAC arrive au contacte... car a level égal on sais d'entrée de jeu ce qui se passera

l'archer sera mort et généralement on a aucune chance si on est pas a deux ou si le mêlée a pas dix level en dessous

ou alors qu'il nous rajoute les arbalète afin qu'en puissance on est une équivalence... parce que bon les archers sa sux quand même un peut.
ouais ben moi, le RvR ou le PvP, c pas la peine d y penser .
Quand t as des sorts qui ont 10 ou 20 de distance de tirs, c est quasiment du corps à corps et si ça l 'est pas ben 2 pas de l'adversaire suffisent pour que ça le soit, et un mago au CaC c pas la joie, pour ne pas dire ayyyeuuuhh !!!

Je veux pas un sort exceptionnel mais au moins une distance raisonnable , voire équivalente avec d'autres jeteurs de sorts ou des tirs de bases d'un arc, lance etc..

Quelque soit l'adversaire je peu pas le toucher sauf si il est tumy mago comme moi, les autres classes qui castent des sorts , ben je peus pas leur répondre car je suis trop loin faut que je me rapproche donc pendant ce temps suis mort, les classes mêlés je les touches 1 fois, elles sont sur moi et hop suis mort, et les lanceurs , archer etc n'en parlons pas y me touchent alors qu ils sont même pas sur le radar.
Franchement j 'ai pas l'habitude des ouin ouin mais là y a un réel déséquilibre.
je joue un mage aussi et évidement par rapport a un mage tumy j'ai un sort de 60 mettre mais c aussi un effets de zone.

de la quand même a ce qu'un mage et la portée d'un arc la je dit non faut pas déconner
Sans donner au mage la portee de l'arc ils pourraient qd meme faire mieux. Prenons le premier skill du elementaliste: Il donne un effet de ralentissement de vitesse du mob. mais le probleme c que tu dois etre colle sur lui pour le faire. Ou est l'interet? Si on se sauve?

Faudrait juste revoir quelques sorts, car 20 metres c vraiment pas bc le mobs est sur toi bc trop vite et tu n'as pas le temps de reagir que tu te fais frapper.

Ca passe sur Osteth mais sur les autres continents c pas la meme histoire.
Perte de vie, poison ou perte d'énergie sont bidon puisque c au Corps a corps (distance 10 ou 20)que tu peus les lancer et si T magot c trop tard, T mort
Tout ces styles de DOT, ben on leur laisse pas le temps d'agir, le temps que t caste le sort l adversaire est sur toi et t a presque tué avant d'en ressentir l'effet
moi j'ai aucun pb de distance j'ai le dernier sort du premier arbre je suis lvl 25
il y a 2 voire 3 sort longue distance dont 1 qui peut être lancer sur un ennemis a l'avant dernier cercle.

le simple projectile de feu est longue porté mais lent
il y a l'avant dernier sort la boule de feu qui est un sort de zone exellent pour ramener un gros pool
je suis lvl 25 capable de bruler le trou de balle de 4 essa et 2 glissma qui sont 25 et 27 tous ensemble en utilisant les 3 sort de zone du premier arbres.

mage est la class la plus balaise si il la limite + sa ne serait que la rendre plus equitable avec les 2 autre class,
j'ai souvant fait le chemin avec des archer ..huumm surtout archère et même si les archer on beau avoir 4 ou 5 lvl en plus il sont ridicule par rapport a mon perso.

j'ai 71 de class d'armure a lvl 25 j'ai une arme qui fait 130 point de dega j'ai une protection contre magie 1 contre mele 1 contre projectile et un scerre tête augmentation de reflexe je me fight en solo contre des streum de lvl 37 sur ankoro (bon pas ceux avec 5000 pdv) 150 pour les burun suffit et shreth a 2000 pdv
mon coup spé fait presque 600 point de dégat les autres 250 je croit qu'il y a pas photo la class mage est surclassé avec les buff d'armure et d'absorbtion de dégat je pss de 100 point de deg dans la tronche a 40 se qui me permet de me fighter au corps a corps.

pour les mage qui s'exprime ici merci d'atteindre un certain lvl avant de s'exprimer car lvl 20 on peut pas juger t'a accès a rien encore 5 credit de plus change tous
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