Lol, Non le craft ne detruira pas les loots !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Quel rapport avec le générateur aléatoire d'objets, et donc le sujet de la discussion?
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
Sans doute pour ca qu'on trouve sur les gardiens siabra une Lance Prismatique avec des bonus Art du Combat, c'est pour que les Finelames puissent la porter -_-
Ils n'ont pas dit qu'ils y étaient parvenus, non plus, hein

C'est vrai que cette déclaration s'appliquait au générateur automatique.

Si cette lance drop toujours, c'est étrange, car Mythic essaie quand même de modifier ce genre d'objets pour qu'ils n'aient pas de stats inutiles, quand ils en trouvent.
Salut.

Bien heuresement les loots vont redevenir "Ubber". Mais attention pour avoir de très très bon loots faut pas se rêver je pense qu'a mon avis c'est pas un mob lvl 40 qui va nous le donner... vu que les mobs de Si vont être bien plus coriace que ce que l'on connait actuellement et qu'il faudra sûrement bcp de monde pour tuer les plus gros monstres qui donne les meilleurs drops faut pas croire que tout le monde aura son drop.

Donc les drops vont et j'en suis content être mieux que ce que l'on trouve avec le Spellcraft mais ce dernier ne va pas mourir car c'est pas tlm qui aura des super loot de la mort qui tue
Bof vu la rareté la difficulté et les disputes que risquent d'engendrer de tels items, à mon avis on n'a pas fini d'entendre parler du spellcraft.

Il sera toujours plus facile de farmer les sous pendant une semaine pour se payer sa totale spellcraftée qui, je le rappelle permet, de caper partout pour un peu qu'on ai cogité son coup avant.

Donc le spellcraft mort je dirais pas encore, bien au contraire.
oh la la c à pleurer ces items..
L'avanage du loot sur le spellcraft c le look c sur beaucoup préféreraient avoir 2pts de moins en force ou int et se balader avec l'épée/marteau/lance/bâton qui crache des flammes et des éclairs noirs et rouges à travers un rond de feu apocalyptique et qui s'appelerai Arme Du Grand Désespoir de l'Armaggedon du Dieu Supérieur du Tonnerre plutôt que épée en astérite...
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Ces objets seront t ils des tresors a vendre ou a garder dans son fourreau de peur de les abimer ou seront t ils des loots plus commun..Tout le monde donne son avis mais je ne pense pas que personne peut l affirmer...
On a vu beaucoup de Raid légion et peut de joueur avec les armes droppé c est vrai.. mais mythic ne s en est t il pas rendu compte? Le craft qui permettra dans de prochaine version d ajouter carrement un skin a l arme (effet de flamme de glace; nuage de poison ect) est peut etre tout simplement une solution aux joueurs qui ne pourront participer a ce genre de raid d avoir une arme tout aussi jolie et puissante (certe moin rare) .
Donc ma conclusion non le craft ne tuera pas les loots,il contribura a mon avis a alleger la frustration de nous tous ici qui voyant certains petit chanceux looter " l'epee destructrice de dragon enflamé des gouffres de balrog le Noir" pourront se permettre (certe en ayant qq sous de cote) d avoir certe juste une épee de flamme en arcanite crafté par Billouman mais avec des stats tout aussi puissante
Donc vive les loots et vive le craft
Ce post etait fait pour rassurer les "ANti spellcraft" et adoucir les
"Puriste-craft" en leur disant "hey les gars ton épee a 57 platines je te la laisse car j'ai ca !" -"oh t as eu ca ou? c est crafté? c pas moi qui te l ai fait?!" -"non c est un loot" -"Tu veux dire un moob t as laissé ca pour gratis?" -"yep!" -"Damned!"

En fait pour finir sur un brin d'humour je dirait que le craft est un moyen sympa (certes couteux) d avoir l objet de ces reve entre ces mains sans qu il le soir vraiment.. cf > publicité de l indien qui vois la superbe voiture dans le journal et qui repetasse ca voiture toute moisie pour s approcher le plus pret du bijou de ces rêve!
Et a la fin il est le plus fier des hommes! a part que lui ca ne lui a couté que quelque cout de marteau et la location d un elephant
Oui ba lol c'est comme l'épée du dragon je peux tjrs espérer l'avoir qd il y'en a qu'une qui loot et qu'il faut etre 150 pour le kill.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut à tous,

Non les loots ne tueront pas le craft.

Simplement, les nouvelles armes constituent une alternative au craft. D'un côté des armes aux bonus prédéterminés mais ne coutant pas d'or (juste un peu de PV et parfois quelques pts de constit...).

De l'autre, la possibilité de d'avoir du cousu main mais souvent à prix d'or !

La diversité est un facteur de richesse du jeu. Les querelles sur les avantages respectifs du presse purèe de l'ombre de la mort qui tue comparé à la brosse à dents en Arcanium 100 % me semble au mieux vide de sens, au pire risible.

Chacun choisit ce qui lui plaît, c'est tout !


C cool, je peux meme mettre un message sublimanal ds les quote, mich c le meilleur, donnez vos platines a mich.


Gwodry



/agree

On pourra faire de bonnes expéditions idems ou lieu pleurer a tnn pour trouver des légendaires
__________________
Je sent qu'il va falloir que je bosse a fond sur mon site pour préparer l'arrivée de SI
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
http://home.columbus.rr.com/javaman333/Maps/tuhide.gif

Si y'a le même sur Mid bin ... bin ... bé ... heu ... HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

One day it's will be mine !
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
http://home.columbus.rr.com/javaman333/Maps/vcsword.gif

huhu
Mon objectif de mercredi prochain
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Hjiun
http://home.columbus.rr.com/javaman333/Maps/tuhide.gif

Si y'a le même sur Mid bin ... bin ... bé ... heu ... HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

One day it's will be mine !

C est clair et la même pour sicaire aussi, je la veux je la veux je la veux < prépare ses lames, rentre dans une rage destructrice, se prépare a assassiner la moitié des membres du royaume pour s'approprier cette armure >

Formidables les loots, et dire que je m étais promis que une fois 50 j arrêtais de taper du mob
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
g regardé sr alhakzam, il semblerait ke ce soient des objets venant d donjon Galladoria avec ces mobs entre lvl 50 et 99


:-L
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Moi ce qui m interresserai de savoir c est si les proc indiqué sont exact ... parcequ un add damage en instant et une buff d endu avec 2 sec de cast SANS INDICATION DE CHARGE .... donc a l infini ,ca me semble un peu gros bill ...
Moi je note surtout que l'enchantement de ces objets est de 35%, or un arcaniste haut lvl peut enchanter un objet bien plus haut (avec un 99% je suis monté à un enchantemant de 33% contre 25% donné par l'enchanteur pour une somme très inférieure).
heu ... je crois que vous vous emportez un peu la ^^
Pour avoir participé a quelques raids dans galladoria, je peux vous dire que c'est pas en claquant des doigts que vous les aurai vos loots hein ^^
Les mobs vont jusqu'au lvl 99 ( pour le big costaud ++ boss ) te les loots interessants de sont que sur des nammed entourés de mobs lvl 70 + ki inc parfois par 6-7 au moment du pull du nammed ( parfois hein , pas toujours ^^ ).
Donc c'est clair k'une gemme +160 PV ou des trucs comme ca, c'est bandant, mais va falloir attendre encore un bout de temps avant que l'on puisses les avoir
( a 4 FG, on a po depassé la moitie du dong, et juste pu tappé qq gros mobs, sans avoir pu touché aux nammed - bon ok g ke lvl 36 -).
Donc bonne chance, bon camping, bonne orga, nerf artisanat ( spellcraft sux ).
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome

ca je veux voir une arme enchantée a plus de 35%
Les armes je ne sait pas, mais j'ai une paire de bottes en cuir AF90 qualité 99% enchantée à 33%, mais à priorio ce bug est corrigé après la 1.54 comme dit plus haut
Citation :
50% de bonus 50% de chance d'exploser ton arme, qui veut tenter sur son arme qualité 100% qui a du couter quelques platines ?
Dsl j'ai pas compris, est-ce que ça veut dire, qu'il y a des mob, sur lesquels on risk de péter son arme en les tapant??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Arghn, faut chercher en page 5 pour trouver un post vieux de deux jours qui parle un peu du sujet.

Petite question : Les gemmes de stats donnent elles toujours 50% de plus que ce qu'indique le calculateur du Herald, ou ont ils mis leur truc à jour ?

En gros, si je colle l'équivalent de la 'Faceted fiery essence jewel
', une gemme que le Herald indique comme donnant +19 en force, combien vais je gagner ? 19 ou 27 (ou 28) ?

Si c'est 19, alors les loot des donjons épiques sont gras. Dans le cas contraire, ils sont très bien, sans être inhumains.

Au niveau carac, évidemment.
Après, au niveau skin unique et effets exotiques, c'est une toute autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés