[Broc] Karmelia, Hib te manque déjà? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est bien t'es un homme.
Arrete de vomir sur tout ce qui passe quand t'en a l'occasion.
J'aime pas qu'on me prenne de haut stou.

Citation :
j'aurai du faire un luri (aaah l'horreur ), j'aurais pu me cacher derriere une pierre pour caster à l'abri
ouais Luri c'est nikel pour se planquer
Citation :
Provient du message de Kateria
tssss /laugh rada

Te jaloux de mes peintures sur la figures les celtes ses les plus beau stou



/duel challenge vient je vais te refaire la tienne avec
plaisir
tu rigole ou quoi a peine toucher mon marto va perdre 50% en con o moin... pis tu vas me refiler le téthanos alors non !!!! tu m'oras pas comme ca !!!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
erf, ce qui me tue c'est pas que tu retournes sur HIb, c'est ton choix et ça se respecte...

Mais que tu montes un MA 50 aussi vite et que tu delete pour rechanger de realm

Nan mais là, c'est d'une indécence, , j'arrête là ça vaut pas le coup, y en aura toujours pour dire que tu es une reine.....

Perso, je trouve ça honteux....

Mais je sais, je dis toujours n'importe quoi


[édit: j'ai néanmoins apprécié le kiss à l'instant à émain ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
je voudrais pas qu'on s'écarte de la partie principale de ce thread:

Citation :
on pouvais y retrouver une tres bonne ambiance avec un /as sans caran
moi aussi kate, je suis content de te revoir d'autant plus qu'on avait même réussi à se parler sans en arriver à des noms d'oiseaux un peu avant que tu delete

mais bon, pas la peine de manifester ta joie de nous re-entendre sur /as de façon aussi voyante, regarde dans quel état t'as mis alarik!!! il aggro tout ce qui passe maintenant. Et pense à Fineas, ton fiancé, il va falloir le retenir ce WE

(ps: merci à Goa de t'avoir restauré ton perso entièrement, ça m'évitera la honte de te redécouvrir un perso 50 avec plus de RPs que mon pauvre findaegh en moins de 3 semaines...)

pour le mois prochain, je te conseille alb orcanie. Tu devrais faire varier la quantité de Rp du serveur de façon notable
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
je voudrais pas qu'on s'écarte de la partie principale de ce thread:



moi aussi kate, je suis content de te revoir d'autant plus qu'on avait même réussi à se parler sans en arriver à des noms d'oiseaux un peu avant que tu delete

mais bon, pas la peine de manifester ta joie de nous re-entendre sur /as de façon aussi voyante, regarde dans quel état t'as mis alarik!!! il aggro tout ce qui passe maintenant. Et pense à Fineas, ton fiancé, il va falloir le retenir ce WE

(ps: merci à Goa de t'avoir restauré ton perso entièrement, ça m'évitera la honte de te redécouvrir un perso 50 avec plus de RPs que mon pauvre findaegh en moins de 3 semaines...)

pour le mois prochain, je te conseille alb orcanie. Tu devrais faire varier la quantité de Rp du serveur de façon notable
Fineas est le fiancer de ma bard que je ne prend pratiquement plus et je ne prendrais pas avant un bon moment du fait que il lui manque trop déquipements .

Je vois pas ce que vient faire dans ce post ma vie rp par rapport au fiancer de ma bard aussi bien que le rp de mon empathe avec Maka na aucune place sur ce thread.
Pour mes rp arreter un peut je suis un personne comme une autre juste que jai beacoup de /play.

Pour mon retour sur hibernia jais donner les raisons plus haut je n'ais pas a me justifier je crois que s'étais assez clair

Si un modos pourrais fermer ce thread merci a lavance.
Citation :
Je vois pas ce que vient faire dans ce post ma vie rp par rapport au fiancer de ma bard aussi bien que le rp de mon empathe avec Maka na aucune place sur ce thread.
Ce qui interesse les gens dans Daoc c'est les potins alors celui la tu te doutes bien qu'il va pas passer innapercu
Se faire restaurer son perso après un delete intentionnel, j'ai un gros doute... ça sent plus le double compte (déguildage pour faire croire à un delete) qu'autre chose. En tous cas si c'est vraiment un restore je m'empresse d'envoyer un mail à GOA c'est pas la fête quand même, on part pas d'un royaume en delete pour revenir un mois après comme une fleur et se faire restaurer son perso même si le mec est le plus sympa du monde.

PS : Vous auriez pu la garder Albion
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ils ont fait quoi !?
haragnis : tandyys a un champion, le seul d'hibernia à se faire tuer en duel par un lurikeen gardien.
ce qu'il veut dire c'est qu'il aurait pas aimé (2nd degré *disclaimer*) qu'un perso 50 ressorti de l'incubateur ait, en quelques semaines (jours ? ), plus de rp que lui.

ps : ton profil droit est affreux haragnis.
Moi je crois surtout que vous devriez arreter de casser les noisettes à Karmelia.

Elle préfère Hib à Alb c'est son droit.
Et puis sir GOA lui à restaurer son perso je vois pas en quoi ça vous gène. Elle a plus grand chose à prouver, elle est déjà montée rank 8, GOA lui à juste offert la chance de pas avoir à tout recommencer c'est tout.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je crois surtout que vous devriez arreter de casser les noisettes à Karmelia.

Elle préfère Hib à Alb c'est son droit.
Et puis sir GOA lui à restaurer son perso je vois pas en quoi ça vous gène. Elle a plus grand chose à prouver, elle est déjà montée rank 8, GOA lui à juste offert la chance de pas avoir à tout recommencer c'est tout.
rank 8 ça veut pas dire qu'elle a rien à prouver... on s'en fiche c'est pas ça le problème mais si tu delete ton perso tu le recuperes pas ça me parait logique sinon on va se taper des mass rerolls suivis de : "oh bah non tiens ça me plait plus je retourne sur Hib, svp monsieur GOA je peux récupérer mes anciens persos ?" ça tient pas debout.. je penche plutôt pour un double compte m'enfin je vais demander à GOA quand même...

ça a dû arriver à plein de monde de regretter des delete c'est pas pour autant qu'on a dû leur accorder un restore. Et puis au bout d'un mois quand même je trouve que c'est abusé, 1 ou 2 semaines à la rigueur...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Perso en quoi ça te dérange?
Elle a eu cette chance tant mieux.
Je l'aime pas ! Alors la revoir de retour
Et puis hormis ça j'aime pas ce genre d'attitude qui va contre l'intérêt de la communauté des joueurs... On ne restaure pas un delete intentionnel stou
Si tu l'aime pas tu l'ignore, pas besoin de chercher à tout prix à la descendre sur le fora

Enfin c'est mon avis perso.

Il y a déjà eu de multiple cas de restaure...
GOA l'accepte, tout simplement parce que un client qui est satisfait est un client qui joue et qui paye
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu l'aime pas tu l'ignore, pas besoin de chercher à tout prix à la descendre sur le fora

Enfin c'est mon avis perso.

Il y a déjà eu de multiple cas de restaure...
GOA l'accepte, tout simplement parce que un client qui est satisfait est un client qui joue et qui paye
c'est pas la descendre elle particulièrement... C'est une mauvaise pratique tout simplement et je suis sûr que tout le monde le pense. Ensuite que ce soit un perso de connu ne change rien au problème...
Je suis aussi client, si je fais pareil qu'elle je suis donc garanti de reprendre mes persos d'Hibernia c'est ça ? Parce que des vacances sur Albion je suis preneur...
Citation :
Provient du message de Seagal
haragnis : tandyys a un champion, le seul d'hibernia à se faire tuer en duel par un lurikeen gardien.
ce qu'il veut dire c'est qu'il aurait pas aimé (2nd degré *disclaimer*) qu'un perso 50 ressorti de l'incubateur ait, en quelques semaines (jours ? ), plus de rp que lui.

ps : ton profil droit est affreux haragnis.
Oui ça j'avais compris, j'étais juste étonné de ce que GOA a fait ... même si c'est très bien pour Karmelia .

Quand à mon profil, on en reparlera avec SI .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est quand même plus facile de jouer tank que mago en plein lag.

Sur camlann si je lag je delag par terre Oneshoted par un zerg.
Sur bro si je lag je stick le mec ça le tappe quand même

Mauvaise foi tout ça
t'as po tout compris toi

pour connaitre le meme prob que Karme, spo ca du tout
(cf. la macro : /g Jag encore ld ^^)
avec mon proto que lvl 22 dans les vaux je fais stick et mod combat, si je gars se deplace ca dit :
"X est trop loin pour une attaque"

pareil quand mon mago est oom et que je me mets a rush au baton



A vendre : PC merdique avec connec encore pire : 5000€ pour m'en racheter un puissant =)
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je suis aussi client, si je fais pareil qu'elle je suis donc garanti de reprendre mes persos d'Hibernia c'est ça ? Parce que des vacances sur Albion je suis preneur...

Mais on ne veut pas de toi affreuse chose hibernienne
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: Mes raisons..
Citation :
Provient du message de Kateria
avec un /as sans caran
J'aime pas ce genre d'allusion, si tu as quelque chose à nous reprocher dit le carrement.
Nous fait pas regretter que goa t'ais rendu tes persos avec des allusion comme ça.

Sinon bon retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés