[Broc] [Beryl] Adieu O Elonne

Répondre
Partager Rechercher
S'en est finit pour moi de ces lieux, le dernier enchantement ne pouvait pas me retenir face aux regles qui les regissent.

Folie des hommes, folie de la guerre, j'espere un jour te revoir, douce Elonne, et, sois en certaine, seulement de mes baisers je te frolerais.

Ekias Delarianne, Hunter 2L0 dans les larmes, la douleur, et le sang.

Pour Midgard !
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Ah...;c'est toi le rigolo qui menace les gens d'apeller son pere et de les faire mettre sur une liste (trés dangereux ca apparement car le papounet en question "pourrait" ne pas vous rezzer ensuite^^ . Je vous laisse imaginer la crise de rire dans le groupe quand on a entendu ca! :bouffon: ). Tout ca parce qu'en voyant Elone, 2 des gars (certes un peu speed, on venait de se faire torcher je crois ) ont foncés trop vite et atomisée la pauvre bardesse?


Bin faut rester souple dis donc, on controle pas forcément tout, et puis je suis sur qu'expliqué plus gentiment que "mon pere ben y va vous ca-----sser la goule a la récré)", les personnes en question auraient épargnés la pauvre shoute (qui je le reconnait et m'en excuse, a été malheureusement frappé par quelques guerriers mids sanguinaires, dont moi meme par erreur une fois).


J'ai ensuite essayé de calmer les collegues, et on a épargnés Elone quand on l'a revue (la 3eme fois. LA 2eme elle a été re-massacré malgrés mes vives protestations. Faut etre un peu lache pour tuer une barde assise tranquille a 3m de notre groupe de 8 tanks :/ ).

Mais il n'empeche que tes remarques furent vivement déplacées, tes menaces tout autant. On est pas a la maternelle, donc tu seras prié de ne plus m'adresser la parole a l'avenir crévindiou, sauf si je te demande expréssément de me faire rire, merci .
Ah...;c'est toi le rigolo qui menace les gens d'apeller son pere et de les faire mettre sur une liste (trés dangereux ca apparement car le papounet en question "pourrait" ne pas vous rezzer ensuite^^ . Je vous laisse imaginer la crise de rire dans le groupe quand on a entendu ca! :bouffon: ). Tout ca parce qu'en voyant Elone, 2 des gars (certes un peu speed, on venait de se faire torcher je crois ) ont foncés trop vite et atomisée la pauvre bardesse?


Bin faut rester souple dis donc, on controle pas forcément tout, et puis je suis sur qu'expliqué plus gentiment que "mon pere ben y va vous ca-----sser la goule a la récré)", les personnes en question auraient épargnés la pauvre shoute (qui je le reconnait et m'en excuse, a été malheureusement frappé par quelques guerriers mids sanguinaires, dont moi meme par erreur une fois).


J'ai ensuite essayé de calmer les collegues, et on a épargnés Elone quand on l'a revue (la 3eme fois. LA 2eme elle a été re-massacré malgrés mes vives protestations. Faut etre un peu lache pour tuer une barde assise tranquille a 3m de notre groupe de 8 tanks :/ mais que veux tu, ils sont pas a mes ordres les 7 autres, et c'est d'ailleurs tant mieux).

Mais il n'empeche que tes remarques furent vivement déplacées, tes menaces tout autant. Meme si ton enervement face au comportement de certains etait justifiable, se prendre pour MOnsieur-J'ai-Un-Pere-Qui-Met-Sur-Liste, ne l'est pas, ce n'est ni poli, ni mature, ni intelligent.
On est pas a la maternelle, donc tu seras prié de ne plus m'adresser la parole a l'avenir crévindiou, sauf si je te demande expréssément de me faire rire, merci .
Jte rassure, je relatais ca sur cc guild, s'etait aussi la foire. On c fendu la poire qq chose de monstrueux. J ai meme reussi a capter lattention dma femme avec ces peripecies, la totale quoi.

RP de Ekias : Discret, limite coincé piquant des crises relativement aleatoire. Fleure bleue par moment, veritable sa...rd par d'autre ( msuis dja amuser a flinguer une 10aines de fois de suite les memes mecs rezzed )

Ne jure que par son pere, pire sadique qui soit selon lui. Discret sur sa mere, ne la mettant en propos que lorsque l'on y invite, et avec une sacree moderation.

NB : J ai adoré un gars, un skald, qui devant le tp alb, genre lavais laissee a 1 poil de vie, et attendait que je l incendie pour lui fouttre le coup de grace J'avais sortis une geulante style : Ptin mais tu joues a quoi espece de ... ( les ... sont reels )

Et il attendait devant, fierement en repetenant : espece de ??? espece de ???

sur cc guild ca donnait : Killera killera pas, faites vos paris ( jai perdu dailleur et m... jetais sur kil allait la descendre.)

Enfin voualoux, une chose est clair, le RP, ca fait pas bon vivre a DAoC. Non jirais pas a Camlann pr ca, elle marche pas cette feinte la

PS : En matiere de propos deplacee, et d'actes juvenils, mon tit choux, torais pu faire un autre post au lieux de salopé cula, menfin bon, toi aussi, crois moi/nous, tu nous auras bien fait poilé. Allez dodo toi now, demain t'as cours. Moi ca va jai le decallage et jbosse pas tot.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Snif, mon chtit Ekiasounet n'est plus à Béryl
Fini les longues et passionnantes chasses aux gobelins, albionais et autres mobs !
( a ce sujet, il y 2 avalonniens qui doivent nous detester maintenant :/)

Il est vrai que la soirée fut excellente (surtout en prise de tete).
Patrouille en béryl avec un chtit groupe, on tombe sur un groupe de mid au pont mid, ptit mezz, pouf plus de mid et la j'entend mon doux vicking.
J'hurle aussitot a mon groupe de cesser toutes attaques.
Manque de bol, une ombre qui passait par la t'as vu, et tout est allé tres vite :/

Grosse bouderie envers le groupe (il parait que je suis assez efficace comme barde, du coup, ils etaient un peu embetés. ^^), tirage de gueule etc....
Ils me promettent de plus de toucher, etc....
Du coup, a force de les embeter, ils ne te touchaient plus....meme quand tu leur tirais dessus, ce qui m'a valu de suberpe send : "raaah, mais tiens le en laisse ton vicking, il me canarde la, et je peux meme pas repondre !"
Super imbroglio ^^

Sinon, les trollounets qui t'accompagnais tenez vraiment a leur rp ^^
Moi toute gentille qui sauve un troll mezz (par albion), celui ci vient me taper ensuite, bouh -_-!
Mais bon, on a reussi a sauver la fin de soirée, c'est le principal.
Les vaux ne devraient me fermer leur porte d'ici peu, tant est proche le 2L0.

PS: Incannus, vous allegrement massacrée plus de 3 fois



Elonne Delarianne, qui a piqué une crise de nerf envers ses compatriotes, et a rendu fou ceux ci l'espace d'une soirée ^^
/kissou /kissou Ekiasounet
Citation :
....meme quand tu leur tirais dessus, ce qui m'a valu de suberpe send : "raaah, mais tiens le en laisse ton vicking, il me canarde la, et je peux meme pas repondre
Vivivi houlala, j'ai shooté a un moment une mago Celte (armure voilette cape ss couleur [bierk]). Quand jai vu qu'elle me faisait des signes jai desuite arreté !! et msuis pointé en sautillant genre <oups c est po mouaaaa > et couic jme fais ratatiné

Citation :
Sinon, les trollounets qui t'accompagnais tenez vraiment a leur rp ^^
Moi toute gentille qui sauve un troll mezz (par albion), celui ci vient me taper ensuite, bouh -_-!
Etant entré sur Béryl en mode [RP ON] le fait que les trolls te soient passé dessu a repetition, javais jamais vraiment poussé de geulante sur eux, c'est dans leur nature. <<moi voir, moi tuer>> pour citer l'un d'entre eux tres lokasse ce soir la ( /Kiss Fight )

Citation :
( a ce sujet, il y 2 avalonniens qui doivent nous detester maintenant :/)
C'est clair, je scrute nerveusement JOL dans la crainte d'un bon gros flammage en bon et du forme (avalo a leur tp, je pete la bubulle, elle mezz, recritshot, et couic ) Les alliances interrealm c mal oui jsais, mais c est trop drole dommage que tu y avais rien gagné par contre

Citation :
PS: Incannus, vous allegrement massacrée plus de 3 fois
La il va te dire qu'il s'est retenu encore /ignor ... enfin non, il peut encore m'offrir qq paris dans la guild time will tell <subodore l'ado post pubere derriere l'ecran>


Enfin voili voiloux, now, va falloir rentrer dans la cours des grands, et ca promet d'etre sec , sans parler que pour se recroiser, ca va etre la berezina, vu la taille des zones frontieres ...

A bientot je l'espere, on ira casser de l'Albinos bras dessu, bras dessou a FS.

/kiss

Ekias.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Le soi disant ado post pubere il te dit il te dit.......et la marmotte elle prend le chocolat et elle le met dans le papier aluminium

<subodore le fils a papa qui passe son temps scotché devant l'ordi au lieu de travailler dignement> (attention une blague se cache dans cette phrase, saura tu la dénicher? et Gagne un complet armani de petit bourgeois ).


Voila sinon Elone désolé si mes compagnons t'ont massacrés (plus de) 3 fois mais moi lorsque je les ai quittés (oui les bourrins me soulent assez vite, meme moi qui en ai vu passer des plus relous que ca :bouffon: ) ca ne faisait "que" 3, dont 2 ou je n'ai rien fait a part leur dire "rooooo arretez dites, c'est bon laissez la tranquille" .

Parce que j'aime bien (aussi) rencontrer des ennemis fairplay, ou pacifiques et que lorsque je fonce sur eux par mégarde, c'est vraiment par impulsivité (je suis vif et téméraire, meme pour un Nain!) et je le regrette toujours, snif.

Donc si ensuite ils ont continués a te martyriser ce n'est pas ma faute, que veux tu je ne peux pas tenir en laisse tout les Trolls de Mid, meme si je le voulais (t'imagines la laisse qu'il faudrait?) surtout quand je ne suis plus la .

Ekias aurait été moins agressif j'aurai peut etre réussi a calmer certains d'entre eux, mais la violence verbale ne paye jamais , il aura peut etre compris ca quand meme, tout n'est pas perdu pour le petiot .
Citation :
Provient du message de Ekios
dommage que tu y avais rien gagné par contre
Ne t'inquietes pas a ce niveau la, regardes mes persos, et tu verras TRES vite que je ne joue pas pour farmer du rp ^^

Sinon, Inca, pas la peine c'est vrai de s'insulter parcequ'un compatriote tue un ennemi alors qu'il ne devrait pas (sic !)
Je savais tres bien ce a quoi je m'exposais, et je n'en veux nullement aux koby ou trollinous qui se sont plus a massacrer une barde inerte
Si je ne l'avais pas voulu, j'aurai eu le choix de repasser en mode bataille, ou de ne plus revenir a Béryl ^^
Citation :
Provient du message de Korkan
Ne t'inquietes pas a ce niveau la, regardes mes persos, et tu verras TRES vite que je ne joue pas pour farmer du rp ^^

Sinon, Inca, pas la peine c'est vrai de s'insulter parcequ'un compatriote tue un ennemi alors qu'il ne devrait pas (sic !)
Je savais tres bien ce a quoi je m'exposais, et je n'en veux nullement aux koby ou trollinous qui se sont plus a massacrer une barde inerte
Si je ne l'avais pas voulu, j'aurai eu le choix de repasser en mode bataille, ou de ne plus revenir a Béryl ^^
@Elonne : eh eh okay
@Junior : /em sourit finement et surveil son boss du coin de l'oeil.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés