[Orcanie] Explication

 
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerai avoir une petite explication...

Après le claim de Beno par HdC, je me suis mis à crafter tranquillou et à déconner. vers une ou 2 heures, on m'annonce que Eras est portes grandes ouvertes avec personnes à l'intérieur.
Je monte un petit fg rapidement histoire d'aller voir et au cas ou d'achever keep si il y a.
=> 1) le fort était claim par Ames de Compagnons et up à 10 ^^
=> 2) 2 à 3 fg albs nous wipent quand on commence le pull.
=> 3) Release, on fonce, et là.. plus de alb, et forts tjrs ouvert !
=> 4) remontage de groupe, et wipe en montant escaliers par repop.

Alors, 1) Hib, pkoi un fort claim grand ouvert comme ça ?, 2) Alb, qu'est-ce qui vous est arrivé ?:bouffon:
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Un fort claim par Compagnon est toujours 10
Mais les Compagnons etaient au lit en prevision de la dure journee de labeur qui attends la majorité d entre nous comme chaque jour de semaine
Si bien que devait y pas y avoir de menuisier dispo pour reparer les portes

Pour ce qui est de se faire wipe a 3fg par un keeper, a mon avis y a du y avoir un peu de renfort. ou alors c etait 3fg de lvl 40
Wink
ba .... ptete ossi ke c 3fg de weak
vu le lead

bon .... oki ....
------> [-|-]

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
bha les 2fg de paladin on cru voir des hib s enfuir tres tres vite ( patrouilles ) et les on poursuivi resultats :
plus k un full grpe de alb
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
AE DoT, PBAE.
Gnu ?
Relis Lina, parce que le fort était vide : les mid s'y sont aventurés et sont tombés non pas par des elfes mais des conserves

Fatiguée la Lina
Les 3 Fg d'alb ont été tué deux fois deux suites avec les portes ouvertes par 4-5 hibs ( Psychose, Lyla , Tamika, Plai .... et je sais plus ) .


Un fort Up à 10 c'est super dure , alors si il est def par Pboe et Dot , faut etre super technik .


Quand aux reparations......... bah les 4-5 hibs n'avaient pas de bois ....
Citation :
Provient du message de Ebus
Gnu ?
Relis Lina, parce que le fort était vide : les mid s'y sont aventurés et sont tombés non pas par des elfes mais des conserves

Fatiguée la Lina

Les mids ne sont pas monté au Keeper .
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Les mids ne sont pas monté au Keeper .
on s'est fait wipe en montant.. après avoir nettoyé remparts, gros repop, on stick tous le meme en tapent le commandant violet... il a sauté du rempart, tous pavec 1 % de vie ^^
Non ce qu'il c passe c'est qu un paladin moyen ne comprend pas qu il dois REZ et pas taper a 5 même slen il l a pas compris hein enfin j'arret je vais encore m'énerver ..............
Citation :
Provient du message de Anar
Non ce qu'il c passe c'est qu un paladin moyen ne comprend pas qu il dois REZ et pas taper a 5 même slen il l a pas compris hein enfin j'arret je vais encore m'énerver ..............
Le jour ou tu sera contente toi ... incroyable... enerve toi qu'on rigole
Citation :
Provient du message de Ebus
Gnu ?
Relis Lina, parce que le fort était vide : les mid s'y sont aventurés et sont tombés non pas par des elfes mais des conserves :p

Fatiguée la Lina :maboule:
Elle répondait à Ouki ;)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés