[Ys] Le pourquoi du comment : le manque d'efficacité d'Albion en combat

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la diffamation tout ca
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Moi ? Me rendre ?

Et à qui dabors ?

Pis tu peut sortir toutes les pancartes que tu veut.. toute facon je vois pas de quoi tu veut parler


PS : Oublier pas de zoner sur les tank qui aggro vos mago .. ya souvent des surprises autour
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Mdr, ptdr, Rafa, malheureux que tu es !!

Pourquoi dire des véritée aux membres de notre si beau royaume ? tu t'es fait pleins d'amis là sur le coup, a rappeler que 95% des Albionnais sont persuadés de jouer tres correctement leur perso...

maintenant faut pas oublier nan plus ceci :

- Les magos : RESTEZ DERRIERE ET OUBLIEZ PAS DE ROOT/MEZZ !!

trop souvent c'est oublié ca, et les tanks on fait quoi ? bah on court apres NOS magos pour essayerde les proteger, forcement un root/mezz ca rapporte pe pas de RP alors c mieux de cast+cast+cst+...mort lol

que se passe-t-il das ce genre de situation (qui je le rappel une nouvelle fois, est la situation la plus courante) :

Les tanks avancent, les magos avancent plus loin que les tanks, qui sont déja en train de tenter de proteger les clercs, une fois le clerc désaggro, (c'est plus rare déja :P), les tank reviennent a la charge, avec en général deux ou trois aggros sur le dos, dont personne ne s'occupe bien évidement, si ce n'est le clerc quand il peut/veut qui a bien remarqué qu'on l'avait aidé, une fois que nous sommes a hauteur de NOS magos, faut maintenant qu'on leur reprenne l'aggro, ce qui est tout simplement IMPOSSIBLE parce que tout le monde sait qu'un viking/troll/firb/nain etc une fois qu'il est sur un gars en robe, y va pas le lacher !!
donc une fois le mec en robe mort, on l'entend beugler dans tous les sens apres le healer qui ne lui a pas sauvé la vie, et apres le tank parce qu'il n'est pas resté a ses coté asns riçen faire que de mettre garde sur lui, a ce sujet juste une chose a dire :

HEY LES MAGOS !! on est pas QUE vos boucliers ambulant !!

Bien je reprends donc :P : une fois tout ca fait que reste-t-il ?

Quelques tanks encore debout qui ont eu la chance de puvoir etre heal ou qui ont bouffé leur purge/soins/ip pour essayer de sauver le monde, sans meme arriver a tuer qui que ce soit en face, et on se fait tous engueuler comme si on etait que des trolls bavant de rage !!


Regardez bien ce qu se passe en rvr donc :

-Rarement, trop rarement, je vois des pets lancés sur les magos en face !!
-Rarement, trop rarement je vois NOS magos rester a leurs place, cad DERRIERE NOUS !!!
-Rarement, trop rarement je vois nos magos ROOT/MEZZ nos ennemis tanks en face, qui s'empresseront eux bien évidement de chasser nos heals et ces meme pauvres magos en jupon !!
-Rarement trop rarement j'entend dans les groupes un "Merci pour les heals" ce qui ne risque pas d'encourager nos healers, on remarque leurs fautes, pas les fois ou ils bossent bien, et je sais que c'est pourtant fréquent !!
-Rarement trop rarement je nous vois rester.....ensemble !!!

SOUVENT, TROP SOUVENT !! j'entends dire ci et là : ouaiiii Albion vous etes que des nul c quoi c'realm de glands etc etc....a ces personnes, qui sont de chez nous je le précise, je vourdrais répondre ici :

Citation :
Mon ami, comme tu as pu le constater, certains pour ne pas dire beaucoup dAlbionnais ont rerol sur mid ou hib, libre a toi de nous quitter, nous qui sommes si nul/mauvais/gland/paysan/analphabète/cool...(oups nan on dit rarement ca dans les cc en fait ), he bien l'ami, nous ne te retenons pas, tu peut faire ta valise, t'envoler vers d'autres terres, là ou tu trouveras le bonheur, mais je doute que tu trouve un seul endroit ou tu puisse etre un puissant mage self-buff qui tape a 350 avec ton épée et qui met du poison sur les fleches de son arc...(voui ce genre de personne aimerait ca !! bon...j'avoue moi aussi mais bon :bouffon: )

Donc non, tu ne seras jamais un dieu, ni meme un demi dieu, non, jamais tu n'auras le controle de notre Royaume, non, jamais tu ne seras reconnu pour tes qualitées, mais juste pour ton manque de respct et d'enthousiasme, donc, part, c'est là la seule solution pour toi mon ami, et le jour ou, je suis le créateur ou le modérateur du canal d'entente, si je t'entends dire UNE seule fois quelque chose dans le genre, ne t'étonne pas de te voir privé de parole, ainsi que d'écoute, car tu ne le mériteras pas, tu n'es pas pret mon ami......

Avec toutes mes amitiées sincères, et mes regrets d'avance, merci aux autres realms d'accepter ce malheureux qui n'a trouvé sa voie en nos terres...<sourit>
Donc justes quelques précisions :

-Comme l'a dit Rafa, apprennons a jouer nos persos, je pourrais pas me permettre de donner des cours, mais bon....faut arreter cette mode des rerols en masse aussi...(je dis apprennONS car je suis loin j'en suis certain de jouer a 100% correctement, tout le monde commet une erreur et c normal)

-Donc sur ce : les Tanks, faut arreter de vous mettre a la hauteur de l'intelligence de votre perso, vous valez certainement mieux que ca !
-les Magos, faut pas croire que le fait que votre perso soit capé en intelligence, que ca va forcement déteindre sur vous, c'pas inné, et les buffs ne concernent QUE les pixels :P


valà, comme ca, moi aussi j'ai plein d'potes


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Troyens
-les Magos, faut pas croire que le fait que votre perso soit capé en intelligence, que ca va forcement déteindre sur vous, c'pas inné, et les buffs ne concernent QUE les pixels :P
Hein ?
Même pas vrai ! C'est les mages les plus intelligents (et encore plus les thaumaturges), c'est normal que ce soit eux qui dirigent. D'ailleurs tout le monde le sait et c'est pourquoi on tente de les tuer en premier dans l'armée ennemie, pour la priver de chefs
Citation :
Provient du message de Kashrag
Hein ?
Même pas vrai ! C'est les mages les plus intelligents (et encore plus les thaumaturges), c'est normal que ce soit eux qui dirigent. D'ailleurs tout le monde le sait et c'est pourquoi on tente de les tuer en premier dans l'armée ennemie, pour la priver de chefs
vi mais tt cela n'est que theorique ..et comme le dit troyen ce sont les pixels qui prennent l'intel..a mediter surement
Deja avant toute choses, Albion doit arreter de fuir (

Hier je me log, je pop devant dodens alb, 3 sec apres un palouf m'engage, cool un duel (bon la je me dis, erf je v en prendre 900 sur le nez, mais non en fait de tout le combat aucuns albs n'est arrivé ouf), duel serré, il bloque tout mes coups, je bloque aussi, mais ahhh ma vie descend plus vite que la sienne, bordel merde je veux pas perdre face a un palouf, il tape de plus belle, je stresse devant le pc, mais ahh ouff je reprend le dessus, je suis a moitie de vie et enchaine des coups sas quil bloque (ouff) , il arrive a quart de vie et la ... il commence a partir ds le sens opposé pr rentrer ds dodens ... et comme il me montre son dos je peux chain des nuit eternelle .. il ne peut pu bloquer .. il meurs .. .. voila... voila albion... pk ne pas avoir voulu continuer le combat en face ?... surtoiut que fuir strop facile de t'abattre tu a plus aucuns moyens de defense ...quand jetais en train de perdre le combat jai pas fais mine de fuir .. je sais pas.. pk pk pk alb veut tjrs fuir ?? ...
Bref apres lavoir tué je lai meme pas /bow , je masseois pr recup et la .. et la .. PA par une ombre ! (arf dodens alb c bien campé lol et je suppose que lombre admirais mon combat avec le palouf, merci a elle davoir attendu la fin du fight) , allez hop on re engage le combat, bon la je lance IP car a quart de vie cause palouf ca faus mal un fufu ds les fesses, je gagne le combat contre l'ombre aussi, cho cho, mais en remarquant que jusqu'a la fin du combat l'ombre n'a pas fais mine de fuir, elle est restée la a combattren jusqua mourir.. a la fin du combat je l'ai /curtsay..

Le palouf etais chevalier-machin, donc 4L mini... il m'a decue, c'etais un duel sympa et il veut fuir

L'ombre a ete sournoise de PA pendant une recup de vie
Mais loyale de pas intervenir ds le precedent combat

ps : javais encore regen endu3 dun chaman a ma log, ce qui explique sans doute ces 2victoires car jai pu styler sans arret

Si ya le palouf ou l'ombre qui passent ici( jai vraiment po retenu les noms) , /wave l'ombre, /flex le palouf
Re: Le pourquoi du comment : le manque d'efficacité d'Albion en combat
Citation :
Provient du message de Rafa

Du coté des tapettes celtiques et autres :

1- c'est petit-riquiqui, en robe, ça bouge des bras en tenant un bâton et ça fait une grosse boule qui éclate autour, en faisant tout plein de bobo itou itou : c'est la grenade lurikeen, il ne faut pas la laisser faire sinon en dix secondes il ne reste rien ! Pis le pire c'est que y en a pas mal mine de rien !
mais kesske je t'ai fait pour te marquer autant
Citation :
Provient du message de Kashrag
il dit qu'il voit pas le rapport



Si tu a des yeux pr lire un post en entier, le rapport c'est qu'avant toutes choses, Albion doit arreter de fuir. Deja ca changera bcp au royaume ca.
Donc avant de flammer, apprend a lire mon enfant, ca s'apprend au CP2 ca ...
( fuir si tu le sais pas mon chèr, annule toutes possibilité eventuelles de defense puisque tu montres joyeusement ton dos avec une pancarte <oh oui frappe moi j'aime ca> a ton ennemi.
C'est bon ? tu a compris now ?
Ou tu ne vois toujours pas le rapport?
(bon la c'est grave alors lol)
Citation :
Provient du message de Troyens

- Les magos : RESTEZ DERRIERE ET OUBLIEZ PAS DE ROOT/MEZZ !!
Tu essaieras mezzer en restant derrière alors que les enemis sont à plus de 1500 de distance... Après tu me diras si tu y arrives

En tant que sorcier, si tu ne t'avances pas un tant soit peu, ce sont tes collègues qui risquent de se faire mezz en premier. Comment protègeras-tu les magos si tu ne peux plus bouger?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
En escarmouches uriel tu peut t'avancer pr mezz, si tu a de bons reflexes tu meezeras avant l'ennemi, bien sur si tu parles des camping d'amg sur emain avec alb et mid de chaque coté, je pense que le mezzz n'est pas prioritaire en premier puisque c'est plutot les magots blasteurs qui se regalent a zoner sur la masse du camp adverse de l'autre coté.
Citation :
Provient du message de Annabella
heu maternelle grande section now meme
Oui bon ok ok ....

(bordel pauvres enfants, bientot ils feront des equations en maternelles ! )
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Si tu a des yeux pr lire un post en entier, le rapport c'est qu'avant toutes choses, Albion doit arreter de fuir. Deja ca changera bcp au royaume ca.
Donc avant de flammer, apprend a lire mon enfant, ca s'apprend au CP2 ca ...
( fuir si tu le sais pas mon chèr, annule toutes possibilité eventuelles de defense puisque tu montres joyeusement ton dos avec une pancarte <oh oui frappe moi j'aime ca> a ton ennemi.
C'est bon ? tu a compris now ?
Ou tu ne vois toujours pas le rapport?
(bon la c'est grave alors lol)
Arf tu es encore en train de généraliser toi...

Bon j'avoue moi je fuis toujours après mes mezz... Pourquoi? parce j'aggro toujours une nuée de méchants tanks qui veulent me faire la peau dès qu'ils me voient. Couard moi? heu non, je fuis parce que je ne peux faire que ça en attendant qu'on me débarasse des aggros ou que la bestiole ( ) arrête de me taper. Regarde bien les classes qui tournent le dos comme tu dis.

Un sorcier mort, ça fait baisser les chances de survie du groupe, alors mieux vaut chercher le salut dans la fuite et revenir pour immobiliser les attaquants (si on broute pas déjà).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
<dit qu'il voit pas le rapport non plus, mais trouve une explication simple a cette intervention de la belle>

Dis, c'etait juste pour nous dire que t'etait forte ?

Sinan, faut pas généraliser non plus hein, quand tu dis "Albion fuit" tu parle en fait d'une seule personne, qui, voyant ne pas avoir le dessus, essaye de ne pas te donner ses rp, je trouve ca plutot bien parce que tu en a déja trop toi

Deuxiemement : Le Sicaire que tu remercie d'avoir "peut etre" regadé le combat entre le Paladin et toi, tu le trouve loyal de ne t'avoir attaqué qu'apres la mort du Paladin ?? je reve ? ca c'est a ta sauce donc....
Moi je le trouve totalement déloyal, (s'il etait là depuis le début bien évidement !!), car son but au départ est de te tuer TOI et d'AIDER le Paladin, a moins qu'il y ait eu entente entre les deux etc etc, mais dire que c'est "loyal" je trouve ca un peu fort pour ma part...si un jour je te tue, me repose, et me fais attaquer par un assassin qui etait là tranquillement a regarder le combat, je doute que tu le trouve "loyal" je pense plutot qu'une petite explication s'imposerait entre vous deux non ?

enfin ca n'est que mon point de vue....



Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Urielanor
Arf tu es encore en train de généraliser toi...

Bon j'avoue moi je fuis toujours après mes mezz... Pourquoi? parce j'aggro toujours une nuée de méchants tanks qui veulent me faire la peau dès qu'ils me voient. Couard moi? heu non, je fuis parce que je ne peux faire que ça en attendant qu'on me débarasse des aggros ou que la bestiole ( ) arrête de me taper. Regarde bien les classes qui tournent le dos comme tu dis.

Un sorcier mort, ça fait baisser les chances de survie du groupe, alors mieux vaut chercher le salut dans la fuite et revenir pour immobiliser les attaquants (si on broute pas déjà).
Unmage qui fuit, ça se comprend (vaut mieux pour sa peau), mais un tank
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Si tu a des yeux pr lire un post en entier, le rapport c'est qu'avant toutes choses, Albion doit arreter de fuir. Deja ca changera bcp au royaume ca.
Donc avant de flammer, apprend a lire mon enfant, ca s'apprend au CP2 ca ...
( fuir si tu le sais pas mon chèr, annule toutes possibilité eventuelles de defense puisque tu montres joyeusement ton dos avec une pancarte <oh oui frappe moi j'aime ca> a ton ennemi.
C'est bon ? tu a compris now ?
Ou tu ne vois toujours pas le rapport?
(bon la c'est grave alors lol)
le seul truc que j'ai lu c'est que tu parles d'Albion en te basant sur le cas d'UN paladin
d'ailleurs tu n'arrives pas à le justifier autrement qu'en t'en prenant à moi, c'est rigolo...
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Deja avant toute choses, Albion doit arreter de fuir (

Hier je me log, je pop devant dodens alb, 3 sec apres un palouf m'engage, cool un duel (bon la je me dis, erf je v en prendre 900 sur le nez, mais non en fait de tout le combat aucuns albs n'est arrivé ouf), duel serré, il bloque tout mes coups, je bloque aussi, mais ahhh ma vie descend plus vite que la sienne, bordel merde je veux pas perdre face a un palouf, il tape de plus belle, je stresse devant le pc, mais ahh ouff je reprend le dessus, je suis a moitie de vie et enchaine des coups sas quil bloque (ouff) , il arrive a quart de vie et la ... il commence a partir ds le sens opposé pr rentrer ds dodens ... et comme il me montre son dos je peux chain des nuit eternelle .. il ne peut pu bloquer .. il meurs .. .. voila... voila albion... pk ne pas avoir voulu continuer le combat en face ?... surtoiut que fuir strop facile de t'abattre tu a plus aucuns moyens de defense ...quand jetais en train de perdre le combat jai pas fais mine de fuir .. je sais pas.. pk pk pk alb veut tjrs fuir ?? ...
Bref apres lavoir tué je lai meme pas /bow , je masseois pr recup et la .. et la .. PA par une ombre ! (arf dodens alb c bien campé lol et je suppose que lombre admirais mon combat avec le palouf, merci a elle davoir attendu la fin du fight) , allez hop on re engage le combat, bon la je lance IP car a quart de vie cause palouf ca faus mal un fufu ds les fesses, je gagne le combat contre l'ombre aussi, cho cho, mais en remarquant que jusqu'a la fin du combat l'ombre n'a pas fais mine de fuir, elle est restée la a combattren jusqua mourir.. a la fin du combat je l'ai /curtsay..

Le palouf etais chevalier-machin, donc 4L mini... il m'a decue, c'etais un duel sympa et il veut fuir

L'ombre a ete sournoise de PA pendant une recup de vie
Mais loyale de pas intervenir ds le precedent combat

ps : javais encore regen endu3 dun chaman a ma log, ce qui explique sans doute ces 2victoires car jai pu styler sans arret

Si y a le palouf ou l'ombre qui passent ici( jai vraiment po retenu les noms) , /wave l'ombre, /flex le palouf
joli recit mais bon le pala c un cas isole et 4L0 apres un an de jeu c du banal...mais c a l'ordre du jour donc je ne prendrais pas d'exemple de mid ou hib qui font pareil....now il fo qu'on assume sur alb et qu'on se debrouille soit pour faire entendre raison a ceux qui fuient soit faire en sorte qu'ils ne contaminent personne ds notre beau royaume..

now mid notez qd meme que si vs perdez les alb en rvr je c pas contre ki vs allez vs battre hein donc vs avez tt interet a ns aider ds cette lourde tache si vs voulez encore avoir des ennemis en face de vs ds farming land ...pour une fois et la je v etre tres mechante et a l'encontre de mes idées toujours defendues ici mais on va voir le nombre exact d'alb qui fuient..DONC DONNEZ LES NOMS EN PATURE SUR LE FORUM ..petite precision sachez faire la difference entre fuir contre une masse avec une chance de revenir et fuir un combat par trouille hein et ne comptez pas les fufu qui jouent a part ..Ce pala est un exemple de trouillard vala le genre d'alb qu'il fo reeduquer
Uriel toi t magot, c'est normal que tu te barres en courant, tu meurs en 2 coups de haches, mais quand meme un palouf.. surtout que fuir a quart de vie c'est d'un con, on peut encore gagner a quart de vie, surtout quil arretais pas de se refresh alors je pense pas que le duel etais perdu pour lui
mais le fait de faire marche arriere bh c decevant , bordel, tiens toi face a l'ennemi, meurs dignement si tu dois mourir, ou gagne de justesse, et dans ce cas, soit fier de toi..
C'est pas le premier cas d'un tank alb qui s'enfuis des qu'il se vois desavantagé .. C'est pas que c'est genant pr l'ennemi , c'est meme sympa car un fuyards offre la possibilité de placer pleins de styles de dos..
Jai rarement, sinon jamais, vu un hib fuir
Ptet de la generalisation, mais bon quand tu n'a vu que ca, et jamais ds lautre royaume, tu te dis, bah skoi ca? pk ya queux ki le font?
qun magot se carapate en courant, c'est normal ! il est en papier cigarette, il dois fuir, mais bon les tanks, non on doit pas fuir.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Tu essaieras mezzer en restant derrière alors que les enemis sont à plus de 1500 de distance... Après tu me diras si tu y arrives
Combien je vois de magos qui cast DD + DD + DD sans meme penser a root/mezz les vilains tanks, qui justement te courent apres lorsque toi tu reviens en arriere....je dis simplement que ce que veulent beaucoup trop, ce sont des rp pour leurs simple personnne, et que le fait de root/mezz n'en rapportant pas, ca ne ls interesse pas...

Remarque bien Lion, que lorsque je parle d'une classe ou d'un Royaume, je parle toujours de "certains" car je sais très bien que d'autres le font totu de meme


Bon jeu a toutes et tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés