[Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que les screens se passe de commentaire :


http://perso.wanadoo.fr/crytyk2/Bouboupowa2.jpg






































http://perso.wanadoo.fr/crytyk2/Bouboupowa.jpg








































A vrai dire c la premiere fois que j'analyse les log de la sorte, mais franchement le gard/intercept est tres impressionnant avec un peu de recule.
Sur la totalité du combat, je bloque 7 fois et j'intercepte 1 fois.
Je vous laisse devinez les degats qu'a pu occasioner kallem pendant ces longues secondes.
Il est vrai que rusher dans le tas c horriblement jouissif pour un tank. Mais il faut etre réaliste, ce sont les magos qui font pencher la balance dans un combat incertain.
Enfin bref, tout ca pour dire, /cheer les magos, la vie est dure pour vous et les tanks (contrairement a ce que la majorité des magos pense) ne sont pas tous des boeufs

Gondor (/stick kallem).
La question n'est pas la, senti, barde, proto ou zerk, vert bleu ou jaune, un mago aggro c un mago qui ne cast pas. Un mago qui ne cast pas c une amputation enorme de chance de victoire.
Arretez donc de penser au "moi je moi je" ...
Héhé gongon tu goûtes au joie de tout bon tank shield.

Je joue toujours en stick garde et c'est vrai que c'est un grand plaisir de faire masse bloque sur le mago qu on protect et t être vraiment efficace dans un role défensif.
Par contre l intercept je suis moyennement fan, les dégâts occasionné sont assez variable (je me prend entre 1 et 800 de dégâts)
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Il ne faut pas oublier qu'il y avais qu'un seul tank sur le mago dans ce cas la je suis d'accord c'est indispensable mai a partir du moment ou il y a deux voir plus de tank dessus la a mon avis ton mago va faire une drôle de tête quand même après
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
La question n'est pas la
dslé j'avais pas vu ta question ...
Citation :
Provient du message de Gondor [broceliande]
"moi je moi je" ...
:baille:
Evidement si le combat est disproportionné du genre 1 pour 2 ou 3 quoi qu'il arrive c release ...
Mais dans un combat équilibré, si 3 tanks charge un mago, le reste du grp se voit offrire une marge de manoeuvre pour decimé les healeurs/mago que les dit tanks on delaissé ...
Sur Alb c'est pas souvent qu on voit un tank en protect sur un magot...et t'as raison c'est pourtant efficasse

C'est donc pour ca qu'il y en a souvent un tank qui a l air de s ennuyer a coté des magots lors des charges Trolls?

En gros vu de l autre coté ca deviens difficile de tuer un mage meme pour un assassin...
Il n'était pas en mal de rez ? Parce que se prendre 139 sur un intercept, c'est quand même très très très faible... Et si c'est le cas, bah rien d'étonnant à une telle série de blocs

Ou alors il n'a que peu de points dans sa spé offensive, et tapait sans style
ô ben tiens bizarre, je constate que je suis encore morte
Une vie de mage (certains diront floodeuse ) , hommage à tous les ovates (surtout Joepopo, hollo, sbouby et Jinrey, kiss à vous , et à tout les tanks qui supportent de nous soutenir en combat, spécial gg à Shaitan, Dari, Atreis, Ocelotius et Usulderakiss)

----------------------------------------
Uhma Tolan - Mascotte des cabaloux
( accessoirement - Empathe 50 )
Citation :
Provient du message de waxu
C'est donc pour ca qu'il y en a souvent un tank qui a l air de s ennuyer a coté des magots lors des charges Trolls?
non ça c'est un shaman buff bot que le proprio a oublié de laisser au fort





ok je sors...
Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.

Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des degats et/ou stun bouclard en moins.

Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine
Bah .. je n'ai qu'une chose a dire moi

J'ai Duel Aratorn ...(bouhh ouhh j'ai peur Goa allez suspendez moi j'ai pas respecter la charte ) et ben c'est un Mur c'est Abuser je me Demande si un Zerk il a uen chance face a lui c'est vraiment abuser tout ce qu'il me pare et je suis sur que j'ai 50 de + que lui en dext voir + Vive le Bouclar et leur blocage

Pourquoi je suis Weak bouhhhouhhh :'( ? Je veux qu'on me Denerf
Algahnite, avec 42 en shield si je block 1 coup j'arrive à battre les zerk. et je suis que Thane. ( 1 coup en début de combat sinon c'est trop tard )
Bon oki j'avoue le combo spé marteau après block y est pour 100% quand je gagne en duel.
Il colle plus de dmg par coup que n'importe quel autre style au marteau ( + de 200 à 1H ) et surtout il debuf speed attack, il stun et il redebuff speed.
pfff c'est même plus drôle a force si on peut meme plus flécher les magots qui se font protéger on sert a quoi nous ?
On est la pour la folklore et les légendes celtique ?
bientot on va se retrouver avec un DD genre ombre ^^ nous les ranger pour faire joujou avec

Ps: Heuresement que les tank protège pas souvent leur mago mais bon comme on se prend facil 2 pa par combat ca revient au meme on va se faire des template a la Finelame Furtive ^^ puisqu'on peut presque plus sortir 3 flèche d'affiler sans se faire Aggro
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.
Et si c'est une flèche ou un pa ?
Ben, avec ta méthode, ton mage est simplement mort...
Citation :
Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des dégâts et/ou stun bouclard en moins.
Euh, ça fait les degats d'un tank 1h en moins et les dégâts d'un mage en plus, le calcul est vite fait, je pense.
Citation :
Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine
Tout s'explique alors


A part ça, un très grand bravo à Gondor
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.

Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des degats et/ou stun bouclard en moins.

Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine
Nop ALy, tu reste stick au magos et tt ce qui s'approche tu stun et tu tapes.Si ya 2 tanks sur le magos tu stun les deux et tu ls tapes en attendant que t potes les finissent

Un magos protégé c bien mais faut pas qu'il est peur donc il doit pas courir comme il en a l'habitude sinon le tank ne suit plus
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
De toute façon, pour le nombre de magos qu'on a sur Midgard

Pis le PA, j'en vois pas souvent sur nos magos, en général les assassins se tuent entre eux avant qu'on arrive. Il font 90% cavaliers solo

Puis le PA c'est vrai que pour le block c'est pas tout les jours ou alors y a des chanceux
trés belle démo Gondor qui donne envie de reroll mon luri en tank shield
ca donne encore plus envie de protéger le mago qui pourra blaster le vilain tank bouclier qui empeche de faire des rp facilement...
La boucle est bouclée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés