Proc sur Arc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je préfère ne pas te répondre vu la piétre estime sous-entendue dans ta phrase pour les archers... perso je ne me permets pas de déprécier les autres classes du jeu et je t'encourage a en faire autant.
Et c'est là que j'explose de rire !!!

Je JOUE une ranger dans orcanie, ma compagne joue une éclaireuse Dans Brocéliande et j'adore ces classes.

Dommage pour ta théorie.

PS : explique-moi où tu vois une attaque dans mes propos ? Surtout qu'à la fin je précise qu'un archer EST terrifiant... problèmes de vision ?
Bon juste quelques précisions hein

La portée des revproc DoT est censé être de 300, celle des revproc DD de 1500 (pas 1350 )...

Il existe effectivement des charges de self buff de haste pour tirer plus vite, mais la plupart des archers que je connais ont mis de belles charges DD dans leurs arcs pour interrompre les cast des mago sans interrompre leurs tirs
A la limite pourquoi ne pas mettre les self buff haste dans les gants pour ceux qui le veulent

A noter aussi que les proc sur bouclier fonctionne en RvR mais pas en PvE, et cela bien que Mythic n'ai pas voulu qu'il fonctionne en RvR
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bon juste quelques précisions hein

La portée des revproc DoT est censé être de 300, celle des revproc DD de 1500 (pas 1350 )...
j'ai fait qques tests face à un bouclier avec reverse proc dot.
j'etais pas à distance max mais j'etais bien à 1000.

pourtant je me suis pris de jolis dots :/
(2 fois sur 20 flèches)
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de keredin
Sinon Typhon, desole que ca tombe sur toi mais au vu de tes posts, tu devrais laisser un peu ton mago "nerfe" et ressortir ton ranger "ubber" pour voir un peu les changements a ce jour car il semble qu'il prenne la poussiere vu que tu ne semble pas au courant des problemes et des capacites des archers actuellement...
Gni
C'est quoi ton agression la ? Je suis au courant des problèmes et des capacités des archers, ils font partie des classes "range attack" que mythic cherche à détruire. Mais je suis aussi au courant que le ranger reste un excellent archer (Ralfi à posté quelques screens il y'a quelques temps ou il tuait sans problèmes des tanks ennemis, simplement en utilisant les bonnes flèches).
Je dis juste que certaines classes ont encore plus souffert des nerfs que les archers et que le reverse proc touche aussi les mages bolteurs (le bolt est une attaque physique...), j'ajoute même que les archers comme les mages ne peuvent pas mettre de proc sur leur arme, ce qui est encore un gros nerf indirect pour nous.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bon juste quelques précisions hein

La portée des revproc DoT est censé être de 300, celle des revproc DD de 1500 (pas 1350 )...

Il existe effectivement des charges de self buff de haste pour tirer plus vite, mais la plupart des archers que je connais ont mis de belles charges DD dans leurs arcs pour interrompre les cast des mago sans interrompre leurs tirs
A la limite pourquoi ne pas mettre les self buff haste dans les gants pour ceux qui le veulent

A noter aussi que les proc sur bouclier fonctionne en RvR mais pas en PvE, et cela bien que Mythic n'ai pas voulu qu'il fonctionne en RvR
Le haste augmente la rapidité du tir à l'arc

J'ai fais des tests sur une minute, j'ai pas vu la moindre différence.
Citation :
Provient du message de mordred
Bon sans déconner et sérieusement , moi se que je verrai bien et me semble ds l ordre du possible comme charge sur l arc c est :

Un self buff augmantant la vitesse de tir !!
==>pas systematiqye , pas uber , monte pas les dégats

Je vois pas se qu il y aurai de genant.
Il est vrai que un truc bien pour les archers serai un miracle , un utopie , un mythe.... mais bon si mytic pouvait pour une fois faire autre chose que nous mettre ds la categorie classe a faire disparaitre ca serai cool

A bon entendeur
oui oui c'est vrai ça tout a fait agree avec the mordred

ça lui permettrait de tirer une troisième fleche au milieu

ben oui la premier est toujour sun tout petit peu trop a gauche la seconde un toutpetit peu a droite

et la troisèime inl a jamais le temps de la tirer puisque qu'un se retrouve avec un elyll qui lui mort les fesses

c pas que c tordant de rire mais presque
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
moi je veux des flèches enflammées et des flèches empoisonnées ;p
Alors faudrai que les assassins puissent envoyer des couteau de lancé empoisonné
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Gni
C'est quoi ton agression la ? Je suis au courant des problèmes et des capacités des archers, ils font partie des classes "range attack" que mythic cherche à détruire. Mais je suis aussi au courant que le ranger reste un excellent archer (Ralfi à posté quelques screens il y'a quelques temps ou il tuait sans problèmes des tanks ennemis, simplement en utilisant les bonnes flèches).
Je dis juste que certaines classes ont encore plus souffert des nerfs que les archers et que le reverse proc touche aussi les mages bolteurs (le bolt est une attaque physique...), j'ajoute même que les archers comme les mages ne peuvent pas mettre de proc sur leur arme, ce qui est encore un gros nerf indirect pour nous.
Parait que dans SI, le moteur graphique rame a mort quand on joue un mago , c'est un nerf caché pour empecher les magos d'etre trop über

Arretez de voir des nerfs partout....
Votre mago est gimp ? Votre scout est gimp ? Ben accrochez vous, dites vous qu'au moins vous faites le bonheur de pas mal de gens en leur lachant tout plein de rps gratos.
moi je suis gimp .....
a plus forte raison ....que je joue une classe gimp ... mais surtout je joue mal ....
alors arretez de nerfer ma classe en me permettant de la jouer
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
Alors faudrai que les assassins puissent envoyer des couteau de lancé empoisonné

hey non , deja les ombres peuvent balancer des bouts de pains raci et c chiant ....non , non .... po de RA crachage de rognure d ongle non plus
j en ai marre qu on nerf les magos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés