[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Mardi soir a Jordheim :

Zourgol : Bonjour marchand Ymir, je voudrais (/em tente de compter sur ses doigts ...) 214 bombone de poison et 32 bombone de maladie

Marchand : oulala mais je vai etre a sec moi, vous etes le 3eme a venir avec de grosses commandes comme ca vous voulez tous avoir des prix de gros ou quoi.

Zourgol : Bas en faite, c une petite soterie organisée par les oreilles en pointes, mais ils ont tellemnt peur je sais meme pas si il vont venir, mais c'est pas grave je vais les stocker dans la cave de hlid (petit nom de notre fort)

Marchand : oki je vous livre ca demain dans la matinée

Zourgol oki a plus

/em pense : bon plus que mes 40 potions de mana, 7 totems de mana et 10 potion de regen mana

/em se tape le ventre

/y JE SENTS QUE L ON VA BIEN MANGER DEMAIN

Ps: le tou est de savoir si la derniere phrase est a prendre au 1er degres ou au deuxieme ,)
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
Citation :
Provient du message de Maudith
Tiens, et si on cherchait des explications rationnelles?
..
Et pour ce qui est du comité d'accueil, on vous rappelle que nos frontières sont scoutées. Les grands troupeaux ne passent pas inaperçus.
...
Belle explication sur papier mais le problème, c'est que à chaque fois vos troupeaux sont repérés par nos scouts , alors que nous sommes encore dans le TP...
Oui ged tout les mid ont un double account pour vous spy c'est comme ca on est mechant , on est vilain , on est canadien.

Sans oublier qu'on paye vos mago au teleporte , et qu'on a mit des puce electronique ds vos pitites piecettes



Pour etre plus serieux , LA SEULE fois ou un qq a donner une infos quelque peu anormal (spy) , j'ais pas de screen j'aurait du en prendre un tient ^^ , ca a succité des reactions de mecontentement chez nous , j'ais vu avec le GM de ce type et il c'est fait sanctionner pour un comportement qu'on admet pas.

Alors ged avant de sortir tes propos completement non fondé reflechie un peu stp , la generalisation sa commence a etre tres lourd.
Bon allez je le dis, c moi je suis 1 des spy.
Mon nom IG c :

[Marchand]

et g plusieurs nom de famille je change d endroit pour pas me faire remarquer et croire a 1 bug qd on me clic dessus
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Pour etre plus serieux , LA SEULE fois ou un qq a donner une infos quelque peu anormal (spy) , j'ais pas de screen j'aurait du en prendre un tient ^^ , ca a succité des reactions de mecontentement chez nous , j'ais vu avec le GM de ce type et il c'est fait sanctionner pour un comportement qu'on admet pas.
Quant à l'Althing, voici un extrait de la charte du cc alliance:

Citation :
Les informations proscrites du canal alliance

Toutes informations obtenues par des moyens détournés tel que l'espionnage n'ont absolument pas leur place sur le canal alliance . Nous ne souhaitons pas seulement vaincre nos adversaires, nous souhaitons le faire dans le respect et le fair-play.. Toute personne transmettant ce type d'information à l'alliance se verra immédiatement remise à l'ordre et pourra faire l'objet d'une demande de sanction par le Conseil des Officiers Althing.
Et je peux assurer qu'on s'y tient!
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
...Alors Ged avant de sortir tes propos completement non fondé reflechie un peu stp , la generalisation sa commence a etre tres lourd.
Je ne raconte pas n'importe quoi, je ne généralise pas, je dis ce qui c'est passé plusieurs fois, à savoir, je le répète, un gros déplacement de troupes Mids vers la RK alors qu'on est pas encore sortis du TP. Avant de sortir des phrases au ton acerbe, applique ton conseil à toi même.
Quant au double account, pas besoin, je me souviens d'un mec, qui juste après qu'on ait lu attaque relique dans 30 min, rdv sur... sur le canal alliance, avait gueulé parce que, dans son cyber, le voisin avait lu par dessus son épaule.
C'est ptêt lourd pour vous ce genre d'insinuations mais dis toi que pour nous c'est le ras le bol absolu, comment expliquer cette masse de défenseurs sans qu'on soit encore sorti du tp ???
Tu noteras que je n'agresse personne, je constate juste que c'est impossible de faire une attaque surprise, point barre.
C'est pas la peine de me ressortir sans arrêt des messages de justification, je n'en demande pas. Je préfèrerais nettement que nos troupes soient repérées après leur sortie du TP (comme ça s'est déjà passé) plutôt que avant.
vu comment vous etes organisé (et de tout facon c'est pareil dans chaque royaume) il n'y a jamais la totalité des troupe qui reste dans le tp, y'en a qui ouvre les portes sortes devant etc, entre les fufus (dont moi ) et les joueurs qui se suicident ca fait un paquet de monde qui vous trace.
M'enfin comme d'hab, surtout ne vous remettez pas en cause, hein ca nous arrange :bouffon:
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Lors d'une tentative de reprise de la relique mana par hib (pas la derniere je n'était pas la ca doit etre celle d'avant) on avait reperé 2 ou 3 groupes de hib autour du reliquaire mana (en fait ils nous avaient carrement tués...) bonjour la discretion...

Ensuite nos veilleurs qui était sur la MF repere grosse mass hib l'alerte général est donné on va se réfugier dans le reliquaire mana.
La mass hib arrive au reliquaire et attend en bas 5 mn puis charge le MAUVAIS coté du reliquaire ils se font poutré et redescende en bas attendre 10-15 mn.
Les renfort mid arrivent et massacre les hib...


Effectivement vos défaite sont du à nos espions c'est évident.


Et pensé aussi que si on repere des alb on ira voir aussi alors si on croise des hib au passage c'est juste pas de chance.
Citation :
Provient du message de Ged
Je ne raconte pas n'importe quoi, je ne généralise pas, je dis ce qui c'est passé plusieurs fois, à savoir, je le répète, un gros déplacement de troupes Mids vers la RK alors qu'on est pas encore sortis du TP. Avant de sortir des phrases au ton acerbe, applique ton conseil à toi même.
Quant au double account, pas besoin, je me souviens d'un mec, qui juste après qu'on ait lu attaque relique dans 30 min, rdv sur... sur le canal alliance, avait gueulé parce que, dans son cyber, le voisin avait lu par dessus son épaule.
C'est ptêt lourd pour vous ce genre d'insinuations mais dis toi que pour nous c'est le ras le bol absolu, comment expliquer cette masse de défenseurs sans qu'on soit encore sorti du tp ???
Tu noteras que je n'agresse personne, je constate juste que c'est impossible de faire une attaque surprise, point barre.
C'est pas la peine de me ressortir sans arrêt des messages de justification, je n'en demande pas. Je préfèrerais nettement que nos troupes soient repérées après leur sortie du TP (comme ça s'est déjà passé) plutôt que avant.
Je sais pas si t'a remarquer mai sur mid c'est un pays montagneux

Tu vois pas le rapport ? je vais te le dire lorsque tu te mets sur a droite du tp tout en haut de la montagne que vois tu ?? je te le donne en mille...L'intérieur du tp !! mai c ti pas magnifique comme géographie ?

Donc arrêter de dire "oui mid c des méchant il spy tout ce qu'il peuvent" , comme le dit le dicton regarde la poutre que tu a dans l'oeil avant de critiquer la pailles dans celui de ton voisin.

Le jour ou tu me prouvera qu'il y a que sur notre royaume ou il y a des spy la tu pourra parler, avant bas.....

Pour ce qui est de notre guilde c'est simple si une personne donne une infos obtenue par spy sur le cc alliance il a de mes nouvelles (ca a causé le deguildage de la dernière personne a avoir essayé ), et en ce qui concerne notre alliance ainsi que celle des autres je pense que c'est la même histoire.

Comme je le dit souvent a nos adversaire faudrait arrêter de parler du Midgard d'y a un an et évoluer dans les propos enfin y a un dictons connus qui parle de ceux qui ne change jamais d'avis mai ca pourrais être interpreter comme une attaque personnel (alors que ca concerne tout les joueur de DAoC moi y compris bien sur ) donc je le donnerai pas en entier.

"Il n'y a que ...................... qui ne change jamais d'avis"
[mode sérieux on cette fois]

Bon même si ce post est une blague de mauvais goût il met en lumière certaines choses .

Libre a vous de nous insulter , libre a vous de nous accuser , libre a vous de trainer notre nom dans la boue . Vous pouvez faire tout cela , je l'encourage même , ce n est pas ça qui émoussera nos lames ni érodera notre ferveur . Vous pouvez détruire le symbole de Midgård , il renaitra de ses cendres de plus belle .

La seule chose que vous détruisez en venant déverser ici votre rancoeur c'est la motivation de vos jeunes ! Regardez vous , cherchant des excuses , ranimant des querelles mortes depuis longtemps . Regardez vous ! Oui vous qui généralisez a outrance , qui répétez depuis la première relique prise la même rengaine comme un mur entre vous et ce qui se passe sur le terrain . Est-ce la les guerriers qui viendront sur nos terres ? Voulez vous vous battre ou cracher du venin , bien a l'abri derrière vos murs !

Vos victoires passées vous ont enivrés , comme les victoires récentes ont enivrés Midgård , au point que l'on a laissé les albionnais nous reprendre leur relique . Etait-ce par la faute d'espions ? De triche ? D'horaire ? Des hiberniens venus sur nos terres pour prendre nos forts ? Non ! C'était uniquement de notre faute ! Nous l'avons surmonté et nous avons su à nouveau surveillés nos frontières , comme vous avez pu le voir quand votre sang se mélangea a la neige d'Yggdra ! Comme vous avez pu le voir quand nos braves ont chargés sans crainte de la mort Hildskialf Faste !

Je suis sur que dans l'ombre , loin de cet endroit , des braves se battent et meurent pour leur terre , héros inconnus , Midgardiens , Hiberniens et Albionnais , c'est eux que je crains , pas un choeur d'insultes !
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
[mode sérieux on cette fois]

Je suis sur que dans l'ombre , loin de cet endroit , des braves se battent et meurent pour leur terre , héros inconnus , Midgardiens , Hiberniens et Albionnais , c'est eux que je crains , pas un choeur d'insultes !
Jme reconnait la

Nan je rigole

Tout est bien dit Hogrok
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Jme reconnait la
Osef.

Enfaite tempest c'est une guild de psy Mid et alb, mais stop secret hein !
tiens je continue dans la serie des record
premiere prise relique ou ca gueule sur jol avant la tentative
mdr
enfin bon ca changera jamais donc on a prit l'habitude

ps : n'hesitez pas a me contacter in game pour toute information au sujet de mercredi. merci d'avance
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je dis Respect !
Stout.

Un troll qui parle c'est beau des fois.
Nain, Alystène, nain. Hogrok est un digne représentant de la sublime race naine. Et puis tu as déjà vu un troll bien parler toi?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
tiens je continue dans la serie des record
premiere prise relique ou ca gueule sur jol avant la tentative
mdr
enfin bon ca changera jamais donc on a prit l'habitude
Quoi c'était pas le but de ton post ?

Parceque la fausse excuse des spy ou autre pour ouvrir un post de flammage ct bien jouer mai bon c'est un peu gros quand même
C'est pas du flamage, c'est du ouiouinage intensif croisé avec Millstone ( Aie ! bonjour le mutant )

PS : pkoi j ai dis ça? parce que millstone c'est connu, il est laid et il pu du bec c'est pour ça qu'il a fait archer, les entraineur des classes combattantes refusaient de l'entrainer, soit disant qu'il asphyxié tout ses camarades en combats rapprochés à l'entrainement.

PS2 : je dis nawak spa grave

PS3 : le premier qui dit comme d'hab je le massacre !
Citation :
Provient du message de goldim
...

Le jour ou tu me prouvera qu'il y a que sur notre royaume ou il y a des spy la tu pourra parler, avant bas.....
....
Je te parle pas de Mids royaume des spy, d'ailleurs si tu relis mon message avec plus d'attention cette fois, je dis qu'il est impossible de faire une attaque surprise.

Citation :
Les informations proscrites du canal alliance

Toutes informations obtenues par des moyens détournés tel que l'espionnage n'ont absolument pas leur place sur le canal alliance . Nous ne souhaitons pas seulement vaincre nos adversaires, nous souhaitons le faire dans le respect et le fair-play.. Toute personne transmettant ce type d'information à l'alliance se verra immédiatement remise à l'ordre et pourra faire l'objet d'une demande de sanction par le Conseil des Officiers Althing.
http://btsii.virtualave.net/media/forum/smiley/bravo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés