[Ys] Delendil escuse moa

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je m escuse car ,je n 'été pas o courant que l on été xp kill si le mob nous faisait perdre plus de vie que la moyenne ,g t trés en colére car je te voyais depuis un pti moment m observé sans bouger,je prend sa pour un choix tactique ,tout bien réfléchie je respecte ce choix et puis c t peine perdu ,j avais cas pas aggro...
Muette
ps:/ignore Vaehraun .
(vs pouvez fermer ce post,mersi)
Rhaaaaaa!!!!

J'avais meme pas vu ce post qui fait de moi la star d'un jour!

Merci Muette d'en rouvrir un pour que je m'exprime

Voila comment moi j'ai vu la chose:
Je cherchais le chemin pour albion (d'ailleur m'a gourré et je suis mort juste apres notre rencontre Muette et moi j'ai perdu de l'xp ) et je tombe sur notre pauvre muette qui se demene corps et bien contre une vilaine dame en string.
La j'ai scotché un moment. Je la tue je la tue pas? si je la tue xp kill, pas bien... pi une bonne chance de me prendre la grosse dame sur la tete (rouge ou violete la bestiole)
Bon on attend la fin du combat.

Et la? Muette qui run, me fonce dessus et m'attaque!
Pi meurs...

J'ai pas compris le geste et en plus j'ai fais profil bas ma furtivité est merdique
Maintenant je comprend mieux, t'etais enervée mais tu as tres mal compris mes intentions, je ne suis pas tordu au point de prendre plaisir a t'imaginer debourser 17g, je ne suis pas du genre tuer quelqu'un en combat contre un mob

Franchement je vois pas ce que j'aurais pu faire. T'es albionnaise, 50, plus pres du tp hib que du tp alb, j'ai pas a t'aider....

Maintenant j'espere qu'on pourra s'etriper en toute amitié sans rancoeur car le but n'etait pas de te causer du tord

PS: ma tete tu l'as deja eu une fois ou deux deja je suis tout bleu pour toi on me repere a des kilometres et je meurs hyyyper vite

PS2: merci les aminches sdo, chuis limite emu la

Moralite de l'histoire: respirez un grand coup avant de poster avec colere sur un forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés