NERF RANGER !!!!!

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Je vous propose de poster ici toutes vos idées pour nerfer les ranger. En effet nous savons maintenant qu'ils sont beaucoup trop uber et provoquent un désequilibre de DAOC, ils menacent en particulier une classe en voie de disparition: les sicaires.

En voila une à laquelle personne n'a pensé j'ai l'impression: un délai de 5 secondes pour se battre au cac après avoir utilisé son arc. Cela limiterait l'abus que certains font de leur compétence d'arme qui rappellons le n'a jamais été prévue pour fonctionner comme maintenant c'est à dire engendrer des blessures aux adversaires désireux d'obtenir des rp.


NERF RANGER !!!!!!
Re: NERF RANGER !!!!!
Citation :
Provient du message de Dream
En voila une à laquelle personne n'a pensé j'ai l'impression: un délai de 5 secondes pour se battre au cac après avoir utilisé son arc.
Et quand ils se prennent un PA, ils regardent leur vie descendre comme des andouilles sans pouvoir rien faire ... super l'idée
Citation :
Cela limiterait l'abus que certains font de leur compétence d'arme qui rappellons le n'a jamais été prévue pour fonctionner comme maintenant c'est à dire engendrer des blessures aux adversaires désireux d'obtenir des rp.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là. Mais je dirais juste qu'un arme à la base c'est fait pour blesser (et tuer quand on peut ).
Je propose de mettre au ranger du tissu, comme les autres classes qui tirent à distance. Et aussi de les équilibrer avec les elds en limitant leur portée à 1850. Et pour finir, qu'il ne puissent plus avoir d'add-damage. Ca fausse le jeu.
Comme ca, ca devrais être équitable, hein, MrKilla ?
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Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Un seul et unique point de skill par niveau (non, pas 1 x niveau, 1 seul !) ça devrait aider.
Faudrait aussi leur donner la table de toucher / dégâts des Paladins.
Finalement, leur retirer leur Tir Précis, comme ils l'avouent eux même si souvent, celui ci ne marche pas.


Toujours prêt à rendre service !
Non, une RA a un point qui leur permet de jongler avec trois lames en meme temps, histoire de faire rire en rvr. Si echec critique, le ranger se les prends dans la tete et s'autoPA. Les rp vont au sicaire/assassin le plus proche bien entendu.
Que les dégâts à l'arc soient uniquement baser sur la force.

ça va bien aider les luris et les elfes, ça.

Et virer, le speed ! Y'a trop de speed sur Hibernia tfaçon !
Des très bonnes idées... continuez comme ca.
C'est juste l'idée de blablajack qui me plait pas, donner une spé shield au ranger le rendrait plus difficile à abattre, c'est intolérable pour les rp des adversaires.
J'adresserais les idées valables à mon secrétaire kraven qui les transmettra à mythic et se chargera de faire une pétition pour leur mise en place.
D'autres nerfs sont les bienvenus bien entendu, nous ne laisserons pas les ranger continuer de saccager impunément le plaisir de jeu des autres classes !
Alors ca nous fait:

Timer de 5sec pour switcher arc/armes (tres bon ca )
Plus de tir précis
Réduction de la portée de tir
Retrait du DW/self buff
Passage de 2x a 1x points par lvl

Ca nous fait quand même un perso capabe de tuer quelqu un , il faut absolument nerfer ca:

je propose donc:

-impossibilité d'armer un tir en mode furtif
-Augmentation du timer de 1min entre un tir et le passage en furti (premier temps)
-Augmentation d'une seconde du temps de tir
-Possibilité de parer les fleches avec les armes
-impossibilité de se déplacer en mode furtif
-Plus de spécialisation possible en arme ( les classes archères ne sont aps censés pouvoir se défendre au corps à corps)
BlaBla j'ai un post temporaire d'adjoint au comité de nerfage des rangers pour toi. Si tu fais tes preuves et ne commet plus d'erreur comme proposer une spé shield tu sera pris à durée indeterminée.

Toutes tes propositions sont acceptées et cadrent parfaitement dans l'idée que nous nous faisons d'un ranger.
NERF RANGER !! VIIIITEEE !!
Alors moi je propose deja de virer la fufu du ranger, comme ca il peu plus se cacher. Ensuite du renforcé c'est beaucoup trop gros comme armure, il faudrai grand maximum du tissu. Après une réduction de 99,9% des degats à l'arc devrai arranger pas mal de choses. En plus, ils devraient etre dans l'impossibilité de spécialiser leur arme, comme le druide, mais les degats ne doivent pas croitre au fur et a mesure des lvl. Je pense aussi que la suppréssion des buffs devrai être effectuée, pasqu'après tout, ca ne fait qu'augmenter la puissance. Et pour finir, il faudrai après chaque tir, ou coup d'arme, mettre un compteur d'une 10aines de secondes avant de pouvoir se déplacer, ou refraper un coup.
dégager camo, c'est uber.
charisme en stats primaire, piété en seconde et empathie en 3e.
arc court non trainable, pas de dual wield, pas de bouclier trainable, self buff intelligence, ouverture de la classe aux firbolgs (ça c'est du nerf) et c'est tout.

NERF MRKILLABOW !! NERF RANGER !!
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack

je propose donc:

-impossibilité d'armer un tir en mode furtif
-Augmentation du timer de 1min entre un tir et le passage en furti (premier temps)
-Augmentation d'une seconde du temps de tir
-Possibilité de parer les fleches avec les armes
-impossibilité de se déplacer en mode furtif
-Plus de spécialisation possible en arme ( les classes archères ne sont aps censés pouvoir se défendre au corps à corps)

Et moi je propose qu'on nous laisse vous éclater le slip en paix.

Bande de mauvais bougres, apprenez à reconnaître la suprématie rangérienne une fois pour toutes.

Puis calmons-nous, les uber-classes c'est cyclique, les nerfs se succèdent, dans deux mois ce sont les Eldritchs qui vont être les RoXXoRs du coin, et ca va encore pleurer au nerf.

Laissez les rangers s'amuser, viendra notre temps comme est venu le vôtre.

Amen.



Bon excusez-moi mais j'ai des taches de sang de Troll sur mon beau pourpoint en coquillage!!



LES RANGERS ELFES UTILISENT EUX AUSSI LA LESSIVE GORZYNE!!!!
Afin d'empecher les archers d'etre groupés en RVR, nous leur avons coupé une jambe ce qui les fera aller a 50% de la vitesse normale

Pour les empecher de soloter en XP, tous les mobs acquiert la competence resistance majeure contre les fleches.
Et pour dissuader les gens de les grouper : Un malus de 50% d'XP par ranger dans le groupe

Nan, je pense que le gros desavantage qu'ont les sicaires face au ranger est qu'ils ont tous deux deux armes. Il faut donc un

_Malus de defense&toucher lorsque le ranger utilise deux armes
_10% de chance de commetre un echec critique lorsqu'il effectue un style, provoquant un "self stunt".

Ah, et tant qu'on est dans les stunt, je ne vois pas pourquoi ils ont retirés le stunt apres chaque kill/miss. A mon sens, il serait plus que logique de le retablir et d'augmenter cette durée a 10 secondes minimum.

Et pendant qu'on parle d'arc, il faudrait : n'autoriser que les 8DPS, vit 3.7, augmenter le prix des fleches à 3o/10 fleches et reduire leur portée.

Subsidiaire a ces modifications d'equilibrage, et pour faire plaisir aux archers qui l'ont tant demandé : leur ligne fufu si inutile leur a été retirée, et ont recu une nouvelle ligne : arme de jet.





Dans un second temps, il serait envisageable de leur retirer leur ligne de specialisation arc : la variance des degats est la meme que les autres classes, et ca n'est pas normal pour un mage de prendre 100 de degats regulierement.
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