Algalog Parser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria
/em pense que un jour les gens apprendront à ne pas utiliser les outils commerciaux qui marchent moins bien que les outils équivalent standards, libres et gratuits
c'est bien beau tout ça, mais en attendant DAoC il tourne pas sur lesdits équivalents
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
dit avant que la porte se referme que y'a quand même mieux que visual basic, question languages de programmation
a la place de critiquer fait le ...

si il connait mieux ou préfère le visual basic c'est son choix et moi je trouve son prog super !

Citation :
pense que un jour les gens apprendront à ne pas utiliser les outils commerciaux qui marchent moins bien que les outils équivalent standards, libres et gratuits
y ta pas demander un franc alors si y peut se permettre de l'acheter et utiliser celui la c'est son choix


ps: te laisse pas décourager c'est excellent ton prog
Citation :
Bref l'autre analyseur est 1 million de fois mieux.
... me demande encore pq il y en a qui se prenne la tête a faire qquechose pour des gens de ce type la...
aucun respect
Citation :
Provient du message de Bibilo
... me demande encore pq il y en a qui se prenne la tête a faire qquechose pour des gens de ce type la...
aucun respect
super tu peux a koi ca sert de se faire chier a faire un truc ouvert a tous si on ne peut pas l'utiliser? gros malin va
Citation :
super tu peux a koi ca sert de se faire chier a faire un truc ouvert a tous si on ne peut pas l'utiliser? gros malin va
tu l'a surement pas tester alors ... donc le gros malin se serai plutot toi tu devrait tester avant de poster et essayer d'accrocher a qquechose que tu ne connait pas vu que tu n'a même pas pris la peine de le tester
...
moi ça marche bien et je l'ai bien aimé, mais dans l'onglet monstres, je vois bien la liste des mobs tués si ils etaient neutre ou aggro, mais il me semble que ça devrait aussi me donner le details de l'xp gagné sur ces monstres et la thune mais tout est a zero, par contre apparemment ça gere la faction ça c'est vraiment chouette, l'historique des gens et pnj croisés peut etre utile.
j'ai pas tres bien compris l'onglet combat, je voit le taux de reussite de mes styles mais je comprend pas bien les chiffres et la moyenne apres.
du beau boulot en tout cas!
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés