qui est pyros?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout l'monde me demandais jai rencontre un gas qui doit etre franco au nom de sa guild et de son titre, il s'appelait pyros. le gas mattack je le fight 5 minute il run dans tout les sens franchment je suis pas du genre a me moquer mais lui vraiment sa valait pas un sous. dun coup je lis son titre et je vois quil est franco jessaye de lui parle mais il ma po repondu sa me vexe deja sa. mais se pyros sa serait pas le meme que goa?
Les guerriers ont le droit de tuer n'importe quel pnj (personnage non joueur) sur trammel et sur fellucia.
Mais tuer des pnj "bleus" (des gentils quoi) te rend criminel ou "gris".
S'il y a des gardes dans la zone ils te tuent et tout le monde peut prendre tes objets sur ton cadavre (le "looter").
De plus les marchands en dehors des zones gardées ont des mercenaires qui les défendent si tu les attaque.
Enfin, si tu te trouve sur fellucia, tous les joueurs pourront t'attaquer sans pénalité jusqu'à ce que tu redevienne "bleu".
Si tu tues un marchand pj (personnage joueur), ce qui n'est possible que su fellucia, tu deviendras gris jusqu'à ce que tu devienne "rouge", ou meurtrier (au bout de 5).
Pour plus d'infos sur les meurtiers, ou pk (player killers), post un message sur les épées ou lis un guide pour nouveaux joueurs parce que là je fatigue

Ooops desolé si j'ai un peu dévié du sujet
Ouais tout est dit,110resist,115eval int/magery contre un perso vieux d'une semaine,il finit par run et recall. Ouais, tout est dit,je suppose

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
Ouais tout est dit,110resist,115eval int/magery contre un perso vieux d'une semaine,il finit par run et recall. Ouais, tout est dit,je suppose

Pyros
quoi tu as pas owné ?? pourtant tu devais avoir au moin 80 resist et 60 str ? quel newb

sinon pyros c kler y ades gens qui on jamais su faire la part des choses.
Citation :
Provient du message de Pyros
Ouais tout est dit,110resist,115eval int/magery contre un perso vieux d'une semaine,il finit par run et recall. Ouais, tout est dit,je suppose

Pyros
Elder: Meditation 110
-------------------------------------------------------------------------------
Grandmaster: Magery 109.2
--------------------------------------------------------------------------------
Grandmaster: Wrestling 105
--------------------------------------------------------------------------------
Grandmaster: Evaluating Intelligence 101.3
--------------------------------------------------------------------------------
Anatomy 98
-------------------------------------------------------------------------------
Resisting Spells 86.6
-------------------------------------------------------------------------------
Inscription 70
--------------------------------------------------------------------------------
Hiding 27.7

Voila ce kon trouve sur toi lorsque l'on va sur le site d'osi lol
Alors je vois pas ou est le prob, il est correct ton char avec inscription en sus
En une semaine un char bien potable ca se macrotte facilement et tu en es la preuve
Now oui tu vas utiliser cette excuse jusqua avoir un 6x120 ?
ca finira jamais
Kelle excuse gros malin? G pas besoin d'excuse,je suis pas mort,et j'ai pas recall. De koi je m'excuserais?De l'avoir vu recall pdt le fight?Desole

Pyros
pour une légende , tu me déçois pyros

même avec mon char de me merde je me serai fight , pis de faire du mythonnage sur son char c'est po très gentil , tu sais que mentir est nu vilain pêché ?

C'est quoi l'astuce pour connaitre le detail de ses skills?

P.S : moi aussi si j avais a fighter un mec qui screen runne toutes les cinq secondes je recallerais vite fait plutot que poursuivre un duel sans intéret...
Bon Morpheus,j'pense k'il va falloir ke je m'incline,t trop fort,vu ke t'as tout compris.C vrai,g pas fight,et g un perso 2fois superieur au sien,en fait,des ke je l'ai vu,j'ai jete mes regs par terre et j'me suis hide en attendant k'il parte

Pyros
mais patapon je suis la
je suis la je fais un peu uper mes persos la mais sinon je'ai un peu une perte de motive ses temps mais je vois que ya plus aucune ambiance sur ce forum depuis quelque temps alors sa donne a mon frere et moi pas trop envie de poster souvent koi
LOL !
Zelgadis !
Ca faisait longtemps uhuh
J'ai évolué !!! ( sisiiiiiii )
Héhé
Bon l'ambiance, ca allait mieux quand Aknoth Hasta Morph et Corn se foutaient joyeusement sur la gôle, ca donnait sujet a discussion
ben nopn lai pas killer il courait partout et je laggais. c'est vrai quil perdIS BCP de vie juste sur 1 spell. sinon je suis parti en recallant apres pas car javais peur mais ayant une vie social bien remplie j'ai du m'eclipse. mais tu ma trop pris la tete a courir partout c'est lourd quand ta 180ms sa m'oblige a triche et j'ai tendance a aller tout droit apres ;O)
car pendant le fight ma vie et jamais descnedu au dessous de 70 je sais cest tjs reste en bleu la barre pour moi;O) mais au debut ils ont commence a me ganker apres jai vu que se pyros etait un franco mais quel mal autrui il ma po repondu ;O) mais j'ai rien a prouve juste a provoke ;O) on va bientot tous se tape dessu jespere
ben la pyros et son copain son mort a deskatrd ensuite il mon ganke a 3 ou 4, enfin plutot 3 mais chuis plus sur. il se prenne pour des dieu et un mot a la bouche c'est legende ;O)
mais en se qui concerne d'accepte les war ben sa traine ou il connaisse pas bien les option de la guild stone. Enfin un peu de fun ;O) jespere qu'on sera pas oblige de prendre des kill a chaque fois ;O)
bhein moi je sais pas javais un crise scato a un momemnt jai attaker 2 Rak qui je sais plus ki ben il sont parti et se sont tuer pour me donner 1 kill maintenant je vais faire comment1 long et 1 short sa baisse tout mon karma si ma mere vois sa elle va me priver de caca et pipi pendant 1234 semaine et me mettre un elastike au zizi et jarriverai plus a bander pour sadomiser ma chienne

faut me pardonner je suis pas mechant si je vous est attaker jai que 4 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés