IRL Paris - Samedi 8 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y avait déjà eu un pré-avis sur les forums de Mondespersistants mais ce coup-ci c'est bel et bien un avis général.

La machine est lancée pour se rencontrer autour d'un bon plat et d'un (bon) verre sur Paris. Je demande donc aux intéressés de bien vouloir confirmer leurs participation à l'IRL et d'éventuellement demander un hébergement.

Tout ceci se déroule à l'adresse suivante (cela me facilite grandement les choses) : http://ryzom.nydlefaeh.net/irl/index.php

Une fois que tout le monde se sera inscrit (évitez de vous inscrire le 28 février, ça ferait un peu juste... ) je réserverai le restaurant.

Je vous dis donc: "Rendez-vous le 8 Mars !"
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Je suis vraiment désolé de chambouler la date mais visiblement le 8 mars ça arrangerait beaucoup plus de monde.

J'édite donc mon message original.

Si vous vous étiez inscrit pour le 1er et que vous ne pouvez pas venir le 8, envoyez moi un MP.

PS: Si un modérateur pouvais éditer le titre du topic en remplaçant "1er mars" par "8 mars" je lui serais reconnaissant. Merci !
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
ouin....
Ne sera pas la , pensez à prendre des photos

Citation :
PS: Si un modérateur pouvais éditer le titre du topic en remplaçant "1er mars" par "8 mars" je lui serais reconnaissant. Merci !
Voila, Dag
Je vais voir si je peux venir, çà serait avec grand plaisir, rencontrer la "petite" communauté de Ryzomiens avant l'heure.
Enfin bon Paris je connais pas du tout, et j ai très peu de temps en ce moment. Bonne initiative en tout cas.
Trop tôt pour faire des IRL, je trouve. Surtout quand on constate que d'une manière ou d'une autre, elles "faussent" les relations que l'on peut avoir dans le jeu après

Et puis le 8 mars, y a Irlande/France

Amusez-vous bien tout d'même
Bonjour à tous,

On va faire un petit point récapitulatif.
  • Je cloture les inscriptions jeudi prochain, si vous ne vous êtes pas inscrit et que vous souhaitez venir, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
  • L'IRL se déroulera le soir à Montparnasse, je vous fournirais plus d'informations dès que je me serais assuré de la réservation. En ce qui concerne l'heure précise de rendez-vous, le lieu et tout ce qui va avec, même chose, attendez encore un tout petit peu.
  • Il y a semble-t-il eu un problème avec l'option "demande d'hébergement" sur le site de l'IRL. Aussi, si vous avez besoin d'un hébergement, vous n'avez qu'à passer votre annonce sur ce post (personellement je suis dans l'incapacité d'héberger quelqu'un, je suis désolé).

La suite au prochain numéro.
Bon, alors voila l'ultime récapitulatif. On se fixe deux rendez-vous: un dans l'après-midi et un le soir. Ceux qui ne peuvent venir à aucun des deux mais qui souhaitent passer n'ont qu'à me contacter par MP, je leur filerai mon numéro de portable comme ça on goupillera comme on pourra.
  • Rendez-vous à 17h au pied de la Tour Montparnasse. C'est juste devant la gare SNCF, à coté des kiosques. Vous pouvez pas vous tromper et je pense que tout le monde (même les non parisiens) s'y retrouvera. J'essaierais de faire en sorte d'avoir une pancarte ou quelque chose de ce gout la histoire d'être reconnaissable quand même. Petit bémol: je ne suis pas certains d'être la parfaitement à l'heure (oui vous pouvez me flageller, je sais) donc si je ne suis pas la ça sera Balder Faeh qui fera en sorte de vous retrouvez tous, merci à lui !
  • A 17h20, on décolle vers un café. Essayez d'être la à 17h et au pire d'être la avant 17h20, on ne vous attendra pas...
  • A 20h15, rendez-vous au restaurant le "Clair de Lune". Demandez la table de 25 personnes, y aura pas 36 réservations de 25 personnes. Le Clair de Lune c'est où? Toutes les informations (adresse, plan d'accès, photo, téléphone) sont ----> ici <----

  • Après le resto, si y a des motivés ça sera fin de soirée dans un pub.
Voila, tout est dit je crois
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

A samedi !
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Citation :
A 20h15, rendez-vous au restaurant le "Clair de Lune". Demandez la table de 25 personnes, y aura pas 36 réservations de 25 personnes. Le Clair de Lune c'est où? Toutes les informations (adresse, plan d'accès, photo, téléphone) sont ----> ici <----
Ya pas de lien
A mon avis perso que je défends, c'était un copier/coller et il a oublié de faire le lien qui était présent sur l'annonce sur le site ou sur le forum.

Quoi je poste alors que j'y vais pas ? Et alors ? Niark.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Alors cela c est passe comment cette irl ?
Très bien.

Citation :
Il y a des photos ?
Vivi mais faudra attendre un peu, c'est Popeye qui en a pris et ce n'est pas un numérique (l'appareil photo, pas Popeye hein).

Citation :
Des anecdotes ?
Ah bein forcément... Y en a que je peux charger maintenant (hein CXZman? Ah mince c'est vrai, il ne vient pas sur JOL je crois). Bref... Fallait venir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés