Helppp! RA pour Skald ^^

Répondre
Partager Rechercher
c kiki broutte 50% du temps lors de mass melee ? Le skald ?
Je ne crois pas non
soi tu ne joues pas un skald, soi tu le joues mal...je propre du skald, c'est de pouvoir se degager de situation difficile. Tu Run vers tes heal (y tjrs un tank ki roupille a coté ). Le vilain te lache presque automatiquement, puis tu te retournes et hop c reparti =).
bah le tank deja c'est plutot un tueur de mage donc pas trop mass melée ^^

et sinon infatigable ca sert a rien de prendre au dessus de 1
c'est bugger et le regen change pas
et a 1 c'est nul
Sokoy!

Pour ma part j'ai

premiers soins 2
IH
dex 2
maitre douleur 2
et sous peu maitre douleur 3
je suis 4L5 et je l'aurai au 4L7

je trouve ce template RA super

Par contre je trouve les cap de caractéristiques pour skald très bas.. même si cela ce joue à la création du perso c kan meme bas.. pour ma part je suis capé à 198 en force et 170 en const..
apres mon maitre douleur 3 je crois ke je v me sentir obliger dutiliser des RA ogmente caracs..

fin ben vala
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Hail,

J'y vais de mon avis comme beaucoup....

Ip c'est mal

Donc j'ai choisi Maitre de la Douleur III, dejà tres efficace au II (utile pour pexer)
Constitution ameliorée II (pour passer à III puis Armure de la Foi ensuite). Ideal également pour xp puisque rajoute des points de vie et pour un Viking c'est bon à prendre...
j'ai pris dernièrement maitre des arcanes, car cet RA était sensé augmenté l'efficacité des buffs et de la vitesse, j' l'ai niv2 mais je trouve que cela n'est pas tres sensible, quelq'un l'aurait essayé à plus haut niveau ?

a part IP et purge vaut il mieux prendre maitre de la douleur pour faire un max de dommage ou résistance à la magie (vu que je meurs a 99% du temps parce que je suis au milieu des magots ?)

Et la RA spécial skald, colère des dieux, quelqu'un l'a essayé ?? parce que 30s pour une demi heure d'attente c'est un peu long je trouve ...
Perso, g un skald sur camlann..je n'ai pas encore le template definitif, vu que je monte mes ra pour pexer, mais bon, il ets kler que le skald n'ets pas gâté...LA RA de fou a 14 points...ben, g lu des tests comme quoi ça ne faisiat pas grand chose..

En attendant, g bien étudié les possibilités, et je prend des RA qui s'accomodent a mon template


Max chant, epee 29 (pour finir a 34) et parry a 33

J'ai donc prit constit et toughness, ainsi on maxe les points de vie (ça se cumule, c kool), puis maitre en parry, et mastery of pain (critiks tres tres souvent)
peut être aussi charisme ..on verra (super important pour le skald!)
si je monte bcp, je prendrait peut être un purge (mais bon, mm en tank, sur cam, je vois pas trop la super utilité..si g de spoints en trop, j'y repenserai)

Voici les RA que j'utilise:

dextérité 2
Maitre de la douleur 2
Maitre de parade 2
toughness 1 (augmente le spoints de vie de 5 pourcents par lvl)
Constitution 1
j'ai un template un peu particulier


course de fond 3
consti 2
force 2
crystal 1
FA1
dext 1

je trouves ça pas trop mal, course de fond 3 me donne 1 minute de sprint, en général bien suffisamment pour sème un groupe avec soit un ménestrel avec un paladins, ou un barde qui twiste.


peux être monte FA2, car le 1 est un peu juste.



@quoc : maitres des arcanes est bugger, il se trouve dans les ra du skald par erreur c'est effet ne marchent absolument pas.
pour la ra spe skald et bah (( c'est trop cher, trop de temps entre 2 utilisation, et elle ne dure que 30 sec pour des effets sympa mais qui ne sont pas astronomique.
Citation :
Provient du message de salom
j'ai un template un peu particulier


@quoc : maitres des arcanes est bugger, il se trouve dans les ra du skald par erreur c'est effet ne marchent absolument pas.
pour la ra spe skald et bah (( c'est trop cher, trop de temps entre 2 utilisation, et elle ne dure que 30 sec pour des effets sympa mais qui ne sont pas astronomique.
et voila comment on gâche 4 points de RA
sinon pour course de fond c'est pas une mauvaise idée et c'est cumulable avec infatigable ? parce que tu as raison on sprinte assez souvent en rvr ne serait que pour suivre un mago qui s'enfuit a toute jambe
mais je prendrais quand même purge et IP car cela sauve la vie
(le nombre de fois ou j'ai été mezz/root/stun...)
bah honnêtement purge ne sert a rien ou presque...... si dans les duel contre les sicaires pour viré les debuff ou contre les champion, purge ne te protèges absolument pas d'un root apres avoir purge un stun donc.........

infatiguable est vraiment pourri, gardes tes points pour autres choses, la regeneration d'endurence est insignifiante.
Perso j'ai pas bcp de RA ( Surtout sans jouer )

Je dois avoir Force 2, Dex 2, Consti 1, Infatiguable 1, Maitre Parade 2 ( Pratique quand on fait pas de RvR de masse ) je pensais prendre ej sais pu trop quoi 2 semaine que je joue plus .... Je verrais après

Mais surement des resistance après
Citation :
Provient du message de salom
bah honnêtement purge ne sert a rien ou presque...... si dans les duel contre les sicaires pour viré les debuff ou contre les champion, purge ne te protèges absolument pas d'un root apres avoir purge un stun donc.........

infatiguable est vraiment pourri, gardes tes points pour autres choses, la regeneration d'endurence est insignifiante.
J'avais entendu dire qu'il y avait un timer d'immunité après avoir utilisé purge, c'est pas vrai ???

Sinon mon main problème reste quand meme les mezz/root/stun que je me prend, donc quelle est la meilleur solution pour contrer cela (y a pas de solution miracle je sais, mais je voudrais réduire au max l'efficacité des mezz/stun/root dans la tete) ?

Au fait est ce que quelqu'un a essayé colère des dieux voir si c'est cela rajoute 7 DSP au groupe (la cela peut etre drole) ou seulement à soi (et la c'est quand meme l'arnaque la + totale)

Merci pour vos réponses
Totalement a chier la RA colere des dieux. D'apres tout les posts que j'ai lu ici, sur le gros forum des skalds aux USA, enfin bref j'ai jamais vu UNE personne de satisfaite.

Le TL (team leader) skald reclamme d'ailleurs un changement significatif du DPS apporté (entre autre), qui pour l'instant plafonne a l'identique du dernier add dmg skald (en gros).

Donc c'est 14 pts foutus en l'air, moi perso j'oublie
actuellement j ai (au 3L3 avec mon template 40 marteau 46 chant 25 parade):

Force 3
Maitre bretteur 2
Dext 2
Maitre douleur 1
Maitre parade 2
j'ai mis pour l'instant que des Ra passives.

mon pb en rvr c les stun et mes resist au cac. vu que on utilise les ra pour palier certaines faiblesses ou mettre en avant nos forces, je pensais prendre purge par la suite mais apparemment c pas si efficace de ca en rvr... donc il faut mettre des ra de resistances (vu que notre but c les magos)?

donc si on doit maxer ses ressit en rvr, vous avez changé quelle parties de vos armures epiques les skalds? et qu avez vous mis dessus?

moi je dirais casque , manches, et bottes. et de mettre dessus resist type d armes et magie.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Provient du message de Kryone
UNe petite emarque sur regen vie, autant pour un skald elle est peu utile, autant pour un guerrier qui veut XP en solo, c'est la RA necessaire pour reduire les cooldowns.

Salut Kryone

Juste une question ...

Plutot que prendre regen vie pour recup de PV pourquoi tu n'as ps pris maitre blocage ou parade ?


Etant Guerrier spe bouclier, pour moi le plus important en PvE solo c est d'eviter de prendre des coups ... alors j ai pris maitre blocage II (pas III car pas assez de points )

a mon level ca donne en blocage:

+35 levels
+ 12 blocage II
+2 idem

ce qui me fait 49 en blocage soit 1/4 de bloquer un coups ... je trouve ca pas mal et efficace .. (et buffer par un chamy c est le bonheur).


Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
les manches?????? t'hallucines elles sont enormes avec les gants ce sont les 2 parties qu'il est pas recommandée de changer, je ne suis pas sur du tout qu'en spelcraft sa soit faisable.


j'ai changer le casque, bottes, bientôt haubert pour mettre un proc dessus ( aie la facture ) et les jambières ( argh )

mais bon j'attends de compléter mon équipement en cape/collier/brassard pour faire mon template définitif.




Pour colère des dieux, sa pourrait être une Ra pas mal, vue qu'elle se cumule avec l'add du skald, ( 80<90 pst de dmg par coups avec une 2 mains ^^ ) mais bon sont timer de 30 sec est ridicule.


avec 1 minute de durée et 15 minute entre chaque sa pourrait etre une bonne RA.
moi je suis skald 5Ltruc (me souviens plus )

j'ai un instant heal en combat, un maitre douleur 3, un maitre parade 2 aussi. Ca tape fort...

question : es ce que maitre bretteur est tjrs buggé ? car bcp on tester masi il n'on vu aucune différence, fo dire 3% par niveau c piti.

J'ai un ami ki a pris maitre des arcanes, c pas mlka m'a-t-il dit.
J'ai maitre des arcanes lvl2 et franchement je vois pas de différence en terme de vitesse, mes resists ont moté d'un points (super 21 au lieu de 20 ), j'ai pas le courage de remettre 6 points dedans pour voir si c'est mieux a + haut lvl
Depuis la nouvelle version, j'ai juste envie de prendre Ignore Pain, juste pour dégouter le pote IRL qui m'a fait me remettre à DAoC, c un assassin


Juste pour le dégouter

Mais plus sérieusement, je vois vraiment l'utilité d'Ignore Pain pour les healers ( casser les mezz de grp ) mais pour le skald ... utile ? indispensable ? sympa ? inutile ?
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR

Mais plus sérieusement, je vois vraiment l'utilité d'Ignore Pain pour les healers ( casser les mezz de grp ) mais pour le skald ... utile ? indispensable ? sympa ? inutile ?
Ben un instant full life en rvr c'est quand même pratique non ? t'a jamais eu la haine quand t'est en un contre un et que tu vas pratiquement tuer ton adversaire et que sa vie remonte au max ?

IP est incontournable pour skald (voir même toutes les classes de tank hybrides ou non..)
Cela sauve tellement de fois et permet de continuer un combat plus longtemps. Y'a pas photo c nécessaire pour ne pas mourir en 3 cast sur un mago (à moins ke ce soit une saleté de stuneur et là #!~@*& de stun) etc
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés