[Orcanie] Elinda = Rastafire même combat

 
Partager Rechercher
Si les joueurs n'y peuvent rien des erreurs de Mythic dans l'équilibre des classes (quoique ...), le fait est que Chasseur est l'une des classes les plus faibles et la plus délaissée sur tous les serveurs.

Alors quelle satisfaction à chainer un chasseur qui au mieux joue toutes les dix minutes quand son camouflage est revenu ??

Les ombres ont d'impressionantes qualités et sont d'une remarquable efficacité. Il y a certainement derrière ces personnages des joueurs exceptionnels d'une expérience de jeu enviable, pour arriver à tuer le même chasseur à chaque fois qu'il rampe en rvr ....

Elinda tu as un record à battre, mais avec peu d'effort tu rejoindras avec succès la performance de Rastafire - courage, et vu que la politique de GOA est de surtout ne rien toucher et ne rien faire vous arriverez suremenent même à donner à ce serveur un état d'esprit jovial et de grande amitié.
/laugh

Avec ma moniale 41, cet après midi en solotant sur Emain Elinda m'a attaqué et j'ai réussi à lui faire claquer son IH en solo, je pense qu'elle a bien eu peur.

Je vois pas en quoi les ombres sont ubber ?
Je suis eldritch et j'en prend surement bien plus dans la geule que toi et je viens pas pleure, ici.

La meilleur solution Bumba = Stop daoc, ou change de classe.

Perso j'ai choisi de stopper tu te prend plus la tête

Et les eld ont pas camou
Citation :
Elle a dut raté son PA alors
Pire elle est a cru qu'elle pouvait m'avoir sans alors elle m'a attaqué direct on aurait été en 1.56
Alors que Zuper m'a attaqué de la même manière mais c'est à peine si j'ai passé un coup ^^
Citation :
Alors quelle satisfaction à chainer un chasseur qui au mieux joue toutes les dix minutes quand son camouflage est revenu ??
elle parle du See Hiden (sixième sens), un chèque en blanc de la part de Mythic donné aux assassins pour des kills faciles sur les archers... ils les voient parfaitement pendant que l'archer se déplace à 3km/h en fufu (bien obligé pour ne pas être tué par mages/tanks) et les assassin ont tout le temps de venir se placer pour les tuer facilement.
Peu importe ton score de furtivité ça ne sert a rien si tu as tiré une flêche durant les dix dernières minutes (même contre un mob), un assassin te voit facilement et il n'a plus qu'à te tuer pour passer a la caisse a rp

Une seul solution Bumba, attendre le familier en instant et les dégats de lance boostés et prendre IP en Ra... beaucoup d'attente, beaucoup de points de Ra a gagner tout ça pour contre-balancer le "cadeau" de mythic aux assassins (qui c'est vrai avaient bien besoin de ces kills gratuits... )
vous me direz, c'est sur quie les magos ont autant en furtivité que vous, et qu'ils sont invisibles aux tanks

Ne vous plaignez pas, en solo vous ne risquez QUE les assassins ...
Pour les autres classes : solo = release
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
vous me direz, c'est sur quie les magos ont autant en furtivité que vous, et qu'ils sont invisibles aux tanks

Ne vous plaignez pas, en solo vous ne risquez QUE les assassins ...
Pour les autres classes : solo = release
le preuve j'ai que magot en solo impossible n'ai po < merlain remet tout a l'endroit ds son cerveau> g "fait une course avec gladisse" en fait g percer la mass et g run mon meme po rattraper ( en fait ya que Gladisse qui a essayer mais g cours trop speed)
un mago hib te place son stun 9 secondes et te balance 3 sort a 496 de dégats (cf mon combat contre fiodon aujourd'hui)
l'archer n'a aucun sort/pouvoir/style de crowd control, aucun familier, root, cécité, bubulle, dot... tu veux pas lui enlever fufu aussi ?!

Citation :
Pour les autres classes : solo = release
lol joue un archer avant de dire ça et attaque un tank avec IP, ou un tank avec bouclier, ou un assassin de face qui esquive a répétition, ou un clerc qui te mez/stun, ou une sentinelle avec bubulle auto 6sec, ou un menestrel qui t'insta mez, ou un enchanteur qui te stunne a la seconde flêche (celle qui le blesse) et lance son familier en s'enfuyant... bref joue un archer haut niv avant de dire des trucs comme ça
3eme oeil ne dure qu'une minute ensuite on a plus qu'a
attendre 30 min pour le réutiliser. Si tir, plus de camou
pendant 10 min.

Donc, si le tir est réussi sur un assassin mais qu'il arrive
a fuir, ben tu serres des fesses dans un coin planqué
pendant mini 10 minutes.

Perso, m'en fout de cette état des choses, mais quand
même, avoue que le combat est désiquilibré.
Plusieurs choses

Citation :
Provient du message de lhune/flor
un mago hib te place son stun 9 secondes et te balance 3 sort a 496 de dégats
SI tu monte tes resists et que tu investis dans resistance magie, deja tu ne prendras que 5-6s de stun et des dd a 300-350 (2 , 3 max). ca change deja pas mal de chose

Citation :
l'archer n'a aucun sort/pouvoir/style de crowd control, aucun familier, root, cécité, bubulle, dot...
Hu ? le chasseur a pas de familier ? me semblait qu'il avait un pet charmé moi ?

Citation :
tu veux pas lui enlever fufu aussi ?!
Aucunement, je voulais juste dire que tu n'etais pas la seule a avoir un prédateur Et que si toi tu crains les assassins en solo, moi je ne peux meme pas imaginer de soloter (pas de speed, pas de pet, pas de fufu ...)

Citation :
lol joue un archer avant de dire ça et attaque un tank avec IP, ou un tank avec bouclier, ou un assassin de face qui esquive a répétition, ou un clerc qui te mez/stun, ou une sentinelle avec bubulle auto 6sec, ou un menestrel qui t'insta mez, ou un enchanteur qui te stunne a la seconde flêche (celle qui le blesse) et lance son familier en s'enfuyant... bref joue un archer haut niv avant de dire des trucs comme ça
Bein ca vaut pour tout soloteur ca non ?
un mage qui attaque un tank/hybride avec IP/buffs resists/ instas (ttes les classses en ont presque maintenant ...)

Maintenantn je ne voulais pas dire "pan dans tes dents", mais que le solotage etait en gros reservé a :
- assassins
- archers
- skald
- enchanteur

@Tenchu : le combat assassin/archer n'est pas sensé etre equilibré que je sache
Citation :
SI tu monte tes resists et que tu investis dans resistance magie, deja tu ne prendras que 5-6s de stun et des dd a 300-350 (2 , 3 max). ca change deja pas mal de chose
tu en fais des choses toi avec Résistance a la Magie qui ne rajoute que 3% de résist par niveau
pour passer d'un stun 9 secondes a du 6 secondes il faut résistance a la magie niv... 10
zut c'est limité niv 5 et faut 34 points
ça change pas mal de choses quand on calcule
(les chasseurs n'ont pas droit a Détermination)
Citation :
Provient du message de lhune/flor
tu en fais des choses toi avec Résistance a la Magie qui ne rajoute que 3% de résist par niveau
pour passer d'un stun 9 secondes a du 6 secondes il faut résistance a la magie niv... 10
zut c'est limité niv 5 et faut 34 points
ça change pas mal de choses quand on calcule
(les chasseurs n'ont pas droit a Détermination)
Il suffis de capper en chaleur pour faire diminuer le temps du stun d'un quartz, un tiers si on a résistance a la magie 3, voir le réduire a 2 secondes si on a détermination en plus.
euh, le stun hib est en resist chaleur lhune => spellcraft =26% + resistance magie 2 (mon cas) = 32%

C'est d'ailleur le drame du mago, TOUT LE MONDE peut avoir une reduction de 30% a tous les sorts de cc avec les resists maintenant

edit : a tous les sorts tout court d'ailleurs
tout ca me fait bien rire qd meme.
attendez le prochain patch et on en reparle de tout ca.

pour 3e oeil c une pure RA,
n'aller pas dire pas que c'est nul ou alors expliquez moi pkoi 98% voir peut etre 100% des archers l'ont Oo.
juste assez svt mal employé je trouve.

@Les assa mid
à part un mop 4000, un coureur de fond 1257 et purge,
kkun a vu un truc a prendre apres le prochain patch ?
je desepere la :/
Citation :
Provient du message de Havock
kkun a vu un truc a prendre apres le prochain patch ?
Oui ! Prends MOI !!

Oki je suis déjà dehors.

Jarkell <-- trublion inside
je vois ki a du monde ki se plaint encore...
si y a un truc a rectifier t'enleve s.h t.s camo, et tu donne t.s au fufu.
moi g respec apres trop de ouinouin a cause de s.h et la je l'ai plus, mais vu les shoot ke je me prend maintenant avec t.s de la part mid/alb..... franchement je me rappel pkoi j'en avais besoin et je crois ke je v le reprendre des ke j'aurai les pts dispo. si y a kk'un ki prend cher en rvr c kil est pas la aussi pour la cueillette des cerises... et au fufu ki on s.h juste un pti mot.. faite un kiss de ma part au copaings alb/mid, merci
Je crois pas que Bumba se plaignait d'avoir été fashion-victim du see-hidden, mais plutôt d'avoir été chain kill à outre-mesure, ce qui est bien, mais pas top ^^


Sinon, c'est assez vrai que asn, sicaire (et ombre?) c'est assez redoutable, le stun en ouverture facile est flippant, merci Skan et Haze . A part ça, ça vaut rien, même pas Lhune, c'est pour dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés