Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
De : Lilandrea@wanadoo.fr
A : anne.bellaire@sca.com

Bonjour.

Ceci est une plainte au sujet de votre concours.

Il y avait encore ce matin, en position 1 et 2, des maillots qui, soit n'étaient peut etre pas dans votre optique mais qui étaient bel et bien premier et deuxieme. Je parle des maillots Seigneur noir et Rage.

A 10.55 ce matin, ils avaient respectivement 5510 et 5422 voix.

Or, cet apres midi, ils avaient carrément disparu. Effacés.

Ne trouvez vous pas cela un peu facile.?
Ce n'est plus un concours, c'est de la magouille.

En attendant votre réponse, veuillez agréer mes salutations.

*********
j'ai fait rapide et concis.
J'approuve ton mail très bien rédigé, et j'attends avec impatience la réponse ...
c'est une honte tout de meme.

Question, comment on fait pour retrouver un modele qu'on a deja créé mais qui est perdu dans la masse ? *avait fait un beau modele Yatta*
Bande de sales tricheurs !

En plus, je suis sûr qu'ils trichent aussi pour les autres : comment l'actuel premier ("plaisir d'amour") a pu récolter autant de voix en si peu de temps, après la soudaine disparition du Seigneur Noir (amen) ?

C'est pas clair, ce truc...
Citation :
Provient du message de munn


En tout cas j'attends de voir la réponse du mail de lilandrea, ce seras surement cocasse

J'hesite entre le pas de réponse, ou le : oh mince, un probleme matériel, la base de donnée est irrécupérable, une partie des participants ont été supprimés, dont vous. c'est balo, mais on peux rien faire
Bonsoir mes « chers » amis Nanatiens .
Aujourd’hui vous avez fait une très grande erreur !
Ne faites pas les innocents, je vous ais vu petits canaillous. Votre concours de jeune « designer » vous savez celui ou le Modèle Seigneur Noir et Rage On The Web régnaient en tête du classement. Vous savez ceux que vous avez supprimés aujourd’hui !

He bien les fidèles de ces modèles dignes des plus grands couturiers qui comptaient se ruer dessus par millier dessus pour les acheter sont très dessus de votre attitude que je qualifierais selon les mots de ma copine de merdique !

D’ailleurs après ça celle-ci a décidé de ne plus acheter ses serviettes chez vous mais chez les concurrents. Ca vous fera les pieds tiens !
Et puis pensez un peu au marché. Le modèle qui a le plus de vote est le plus populaire il me semble non ! Alors expliquez moi au nom de quoi vous vous permettez de supprimer celui-ci. Vous ne l’aimez pas ? Ho je m’en doute vous n’avez aucun goût (regardez ceux que vous avez placés en tête) mais c’est le choix des futurs clients qui compte et visiblement vous n’avez pas compris. , ou alors vous n’êtes pas allés à l’école, et appris la philo et vous vous n’êtes pas casser la tête avec des dissertes comme « Qu’es ce que le beau ? » La beauté c’est très subjectif alors je vous prierai même si ça ne vous plait pas de présenter vos excuses parce que vous me dégoûtez sacrement. Un manque de régularité comme ça de votre part ça me dégoûte. Déjà a la base étant plus jeune je me posait des question : Pourquoi mettent ils du produit bleu dans leur serviettes ? Et la j’ai en partie ma réponse, on nous ment, on nous exploite, je le sais, c’est vous qui estes les maîtres et qui nous manipulés, mais je le sais, nous découvrirons la vérité, même si celle-ci est ailleurs (pas chez vous en tout cas).
Voila après cette lettre un brin décousue je ne vous salue pas car vous ne le méritez pas et je vous sommes de présenter vos excuses a toute une communauté très déçue par votre attitude.


Un Fan du Seigneur noir masqué





J'aurai peut etre du etre plus incisif mais bon faut pas abuser :bouffon:
vous avez essayer de vous "mettre dans la peau" de Nana ( nan pas d'une nana .... dsl.. )

Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
rha mon nounours se fait distancer ! c'est de la triche ! ...

mais j'y pense ! même si le pas bo en noir gagne, jamais Nana ne voudra payé la licence Lucas pour avoir le Dark Vador...et donc, ils vont pendre Ours Tendre !
et pour "Rage of the Web"
ce que je pense :
Rage of the Web... je pense pas que ça serait très "vendeur" et qui plus ai, je pense que Nana a vérifié 'qui' voter, et donc s'est aperçut que s'était des communautés plus ou moins grande, qui faussait le concours.

Faut pas oublié que c'est le Business qui compte avant tout ! et non le "délire" d'une communauté d'Internet.

Ours Tendre

edit:
Citation :
Provient du message de Lilandrea
yesseuh ! spammons les de mails indignés ! mais pas d'insultes hein?
pas très intelligent comme remarque, même si c'est de l'humour... quelques uns pourraient le faire, et mettre en cause JoL/mind.
Citation :
Provient du message de kaaaniimal
Moi, je suis d'accord pour qu'on vote en masse pour une nouvelle creation
Clair :s je suivais ça dans l'ombre et je reviens clique et plus rien ! Je suis sur quon peut leurs couper l'herbe sous le pied on refait la même création et on fait jouer nos relations et hop
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du

edit:
pas très intelligent comme remarque, même si c'est de l'humour... quelques uns pourraient le faire, et mettre en cause JoL/mind.
Ben si justement, je pense que c'est une bonne idée qu'ils recoivent bcp de mails de plaintes, afin qu'ils comprennent l'importance de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés