[Orcanie] Donjon RvR

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis descendu a plusieurs reprise dans ce donjon avec pas mal de monde de tout lvl et de toute classe. Je n'ai rien trouver comme objets de trés interessant et je ne l'ai pas trouver particulierment jolie. Depuis ca mise en place je n'ai croisé personne ne voulant allé la bas pour faire de XP ou trouver de bon objets mais seulement pour visiter un endroit encor inconnue.

Ma question est la suivante :

Qui a vu, eu des choses intéressante
Qui est descendu suffisament bas pour me dire si les graphisme change des premier nivo ressemblant bcp a TC.

Stricker

Bon jeu a tous
Le dongeon est composé de tous les dongeons hibs ( tu les prends tous tu les colle et tu ajoute de nouveaux mobs ) et est donc gigantesque.
Au centre des 3 dongeons mid,hib,alb tu as une partie commune qui est différente ( tres sombre excellente ambiance mais gros mobs )

Sinon pour les objets je les trouve incroyablement interessants au contraire moi
Des petits groupes de pexe ne privilégient pas ce donjon car en plus des mobs qui peuvent parfois surprendre par leurs aptitudes, on peut se faire poutrer à tout moment par des ennemis du royaume. Vous allez me dire, c'est comme dans les abysses, certes c'est voisin, mais dans les abysses les 3 royaumes n'ont pas accès au même moment à ce donjon, donc dès que le donjon change de main, çà veut dire en gros, gaffe, des ennemis risque de venir perturber notre séance
Perso les nouveaux donjon je les trouves très moyens, je n'ai pas encore visité l'albionnais. Dodens me plait bien, c un beau skin, Marsfach c pas super..

Pour les mobs sa va du gris au violet +++++++ qui se déplace par 5 sur la meme pixel ^^

Les loots sont pas mal, on a drop une épée a 1 main à Blorg dps 16.2 à Blorg avec de belles stats.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Pepper
Des petits groupes de pexe ne privilégient pas ce donjon car en plus des mobs qui peuvent parfois surprendre par leurs aptitudes, on peut se faire poutrer à tout moment par des ennemis du royaume. Vous allez me dire, c'est comme dans les abysses, certes c'est voisin, mais dans les abysses les 3 royaumes n'ont pas accès au même moment à ce donjon, donc dès que le donjon change de main, çà veut dire en gros, gaffe, des ennemis risque de venir perturber notre séance
C'est surtout k'aux abysses tu as le temps de faire trois metres avant de te faire exploser par le moindre groupe ki en campe l'entrée.
Coté Alb j'ai fait 10 metres, coté Hib 50, et coté Mid 100 mais je suis ressorti vivant (la seule fois ^^)
Pour la partie mid rien a dire la visite est nul sauf partie centrale mais les loots sont déments suffit d'être patient

Les armes sont toutes a salvage (12 et 25 arcanium ^^) car craft sont tjrs mieux

Donc faut y aller pour s'équiper d'anno/cape/collier.... vendre les armes salvage et crafter arme/armure

Mais bon ca reste un donjon

Vive l'air libre !
Citation :
Provient du message de Baston
Pour la partie mid rien a dire la visite est nul sauf partie centrale mais les loots sont déments suffit d'être patient

Les armes sont toutes a salvage (12 et 25 arcanium ^^) car craft sont tjrs mieux

Donc faut y aller pour s'équiper d'anno/cape/collier.... vendre les armes salvage et crafter arme/armure

Mais bon ca reste un donjon

Vive l'air libre !
T'avais l'air préssé de sortir la dernière fois qu'on ta vu non ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Baston
les loots sont déments suffit d'être patient
Je confirme ^_^

J'ai passé mon 48,49,50 dans ces donjons et cela ma permis dans sortir outre un jolie magot , quelques oreilles d'elfes et de super moment passé avec mes amis , des capes et bijoux merveilleux...

Petit exemple ma cape :

- 13 dexte
- 12 viva
- 2 parade
- 6% tranchant

Et j'ai aussi un collier , une ceinture et un anneau dans le meme genre sans parler du Vault plein d'objets pour d'autres classes que j'ai recupéré en plus !
Ben moi je campe Dodens, j'ai du y faire 2lvl depuis que je suis 40+ les loot sont super j'en ai eu plein pour ma guilde, de l'anneau +21 piety et autres stats genre +24dex ,capes pour assassin +5 Attaq sournois +5 Haches, j'ai un bracelet tres proche de celui des Heres de l'hiver, un bijoux assez enorme niveau stats, niveau armes c'est sympa, ca vaut pas du craft mais pour xp c'est parfais (qua93% souvent, ca suffit et tres bon bonus, j'en ai eu une pour skald +15force +15 charisme et 2 resists dont je me souvient plus)
en plus ca fait du RP, j'ai pas Rvr encore, ca sera mon 4eme lvl50 donc bon Rvr avant le ding final m'interesse pas trop, j'ai quand même fait bien 50k entre Dodens et le dongeon sur albion

niveau XP celui de Mid est parfait en petit groupe ou solo, y a des salles ou on peut camper tranquillement ( Vendos, Yetis, Huscarls), celui sur Alb est celui où on s'amuse le plus et où ca monte le plus vite, car c'est agro non stop, avec un pbaoe c'est des dizaine de mob orange qui tombent sans cesse, j'ai pas trouvé de veritable spot ou on peut se poser dans un coin safe

Les spots Yetis/Vendos sont souvent visité par Alb ou Hib , il faut donc être attentif aux morts dans les les logs et arreter de puller, celui des Huscarls j'ai jamais été derangé, faut dire il faut un vrai groupe pour y aller et souvent ceux qui viennent sont là en touriste, enfin moi je joue la nuit principalement ca explique peut être ca, (enfin la vers 19h un full groupe Albionnais a inc , j'etais seule dans Dodens, je suis revenu avec un ami, ils etaient tous dispersé on les a tuer un par un c'etais tres drole )
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Gemme Limpide (bijoux)
+19 constit
+17 pv
+3 Epee
+2% energie

Bracelet Mirifique
+12 constit
+15 force
+3% tranchant
+3% contondant

Manteau à Capuche Obscur (un peu bof celle là )
+3% froid (bof)
+7 force
+7 Charisme
+3 Hache

Manteau Capuche sanguinaire (deja mieux)
+3 Parade
+16 Viva
+6% froid
+13 Charisme

Anneau Tellurique
+20pv
+13 constit
+24 Dex
+2% froid

Bracelet imaginaire
+21Pv
+6% estoc
+21 Piety
+7 Viva

Bracelet limpide
+7Dex
+4% corps
+12 constit
+6 Charisme

Manteau à Capuche Elementaire
+5% energie
+12Dex
+16Pv
+5Matiere

et d'autre truc que j'ai pas sur moi
et je n'ai campé que des mobs orange/Rouge au lvl50, les Huscarl.. à part la cape pour assassin cité plus haut j'ai pas eu grand chose encore
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
paske j'aime les firbi et que je t'emm.. spice di boulet

en fait c paske g créé mary au tout debut d'orca , je connaissais pas daoc et yavais pas encore ( ou du moins moins présent ) ce firbiphobisme

et le vert c bô moins que le rose mais c bô

je suis fiere d'etre firbi et ja l'ai jamais regrétté ^^ par contre pour les couleurs en ce moment mary fais un entorse a sa règle d'or ki veux qu'elle ne porte jamais de noir : elle est en deuil

http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/martyr.jpg
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/alumette.jpg
HOoo la Môman a Anar ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Moi z'aime bien les firbies, quand c'est une dame ca fait de gros calins et quand c'est un monsieur ca fait un bon dada et z'aime bien jouer au dada

Dee qui aime les firbies.

(ps : pour les signatures schwarzen rose, ils sont en maintenance )
Citation :
Provient du message de marypoppins
craftes moi ça et on en reparle ^^

http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/alumette.jpg

bon ok les stats c pas ça mais pour xp c parfais ( 92% dps 16.2 )

Marypoppins, ki s'interesse qu'au skin
la bougie en jette , mais le chandelier est un peu kitsch , enfin je trouve


/kiss marypop
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Images trop grosses passées en lien. Je rappelle 800 x 600 max histoire de ne pas cochonner la mise en page du forum merci. Si c'est ton allumette, on préfère ne pas savoir ce que tu allumes avec
Alembick, t'as besoin de vacances ?

Pour en revenir à la question du post, les new donjon, c'est excellent niveau xp, j'ai passé une bonne partie du 50 dans Marsfach, avec même l'aide de Lesoigneur, un Firb (j'aime bien les Firbi moua, sont gentils), bon, il a du apprécier que mon groupe de gars en épique ne le tape pas quand il était avec les mobs, et aussi qu'on ne le tue pas du tout, il est gentil lui (pas comme les Hib qui pique-nicaient au moulin, voulais partager le repas, il m'ont massacré, j'avais pourtant mis une belle robe )
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés