[Broc] Necro SPE PBAE

Répondre
Partager Rechercher
salut ,

ne souhaitant pas faire comme 99% des necro US...

je souhaiterai monter un necro PBAE DD (pas PBAE dot mais bon ca peut interesser quand mm ceux la )

en gros mon idee serait de prevoir un groupe fixe de 8 necro spe PBAE (DD ou DOT) pour xp tres vite ..

donc je cherche 7 personne ayant des horraires de jeu correct (4 heure mini par jours )

donc si vous jouer pas mal et que vous etes interesser par faire un necro 'original' ben envoyer moi un message (IG ou sur JOL)

voila voila
__________________
Gardien Lead et Dev Liandria (www.liandria.tk)
ben necro PBAE c pas la norme US

aux US c necro drain de vie/mana a 99%

donc moi je prefererait necro PBAE DD (et vi thauma glace powa )

donc si ca vous dit de jouer en groupe fixe... je suis pour

2 necro PBAE + 1 revear ca doit bien roxer
Pbaoe faisant autant de dmg que le DD du théurgist air

Diminution de dmg au fur à mesure que tu t'éloigne, ça fait plus d'1/3 en moins de pbaoe actuels ( 325 dmg ). En sachant que sur Hib une senti possède un buff résist pour cette spé, que les résists esprit sont très répendue, je ne pense pas que de se spé la dedans soit une solution, mais c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Mervin
Pbaoe faisant autant de dmg que le DD du théurgist air

Diminution de dmg au fur à mesure que tu t'éloigne, ça fait plus d'1/3 en moins de pbaoe actuels ( 325 dmg ). En sachant que sur Hib une senti possède un buff résist pour cette spé, que les résists esprit sont très répendue, je ne pense pas que de se spé la dedans soit une solution, mais c'est mon avis
ca fera moin mal qu'un PBAE de tomate givrée (thauma glace )

mais ca ressemble pas a un mago.. ca encaisse mieux.. et pi tt facon ta pas le choix.. ca fera des degat esprit quoique tu fasse.. c un necro .. moi j'aime les PBAE (ben vi thauma glace )

je pense que ca peut etre simpa et plein de technique a utiliser.. et pi si c pour faire comme les thauma feu .. avec les necro spe drain vie/mana.. ben non merci
Pour les novice albionnais du Pbaoe je suis thauma glace, je n'est que l'avant dernier Pbaoe.
Ben au nv 43 au centre les baf varie de 400 a 600 suivant les resist du mob, quand je balance un DD-Debuf avant sa monte encore et sur du tela orange j'ai deja fait des critique a 1000+ (1189 mon record).
Maintenat tu comprendera que sa n'a rien de comparable avec un bete DD.
Sa stategie de mettre 8 Pbaoe necro me parrait assez bonne, car meme si il est moin puissant d'un tier il est toujours plus puissant que le DD, est surtout ne touche pas qu'un mob, de plus c le pet qui a les aggro.
moi perso je me suis rétracté pour le pbaoe, balancer un pet lev 45 (500/600pdv max) en mélée avec aucune resist magie ou resist arme je trouve ça un peu cho en rvr... Je pense pas que le bouclier de la spé le sauve, pi si tu drain ba tu pbaoe pas... donc perso je penche plutôt sur la voie "comme tt le monde" jessairai de me faire discret et de nuke à mort et refiler de la mana...
Par contre je serai dispo pour grper avec vous les pbaoe vous aurez besoin de mana nan ?
hin hin , oui on va essayer de te la monter au plus vite ta petite senti
/kisss la misss

Sinon je me demande ca que ca va donner des RvR au PBAOE dot je vais encore manger mes chaussures moi pour quoi tant de haine

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
tu te prend 2 valewalker avec instant AE DD a 225
En effet la plupart des nouvelle classes arrivent avec des instant dd (aussi bien les mid BD que les hib)donc le pet bleu balancé en mélé ça me fait vraiment peur, puis un pet de necro mort = un necro mort hein.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Onk et Lalithiel: Avec mon futur faucheur, on se refait une scéance pex commune aux abysses ?
ben a dans le nouveau donjon c plus simple je dirais organisable
Citation :
Provient du message de Missclina
Rhooo
/kiss

mais qu'elle est aguicheuse cette missclina !

quand tu veux je te pète ta senti tu vas voir ce que c'est un palouf 2H quand ça sort son bouclier.

/kiss
de toute façon je te taperais pas

et je pense que tu vas trouver dans cette classe le perso hyper altruiste que tu voulais tant avec ton clerc.

----------------

Si non j'aimerais bien savoir ou on en est dans ce groupe de pex

Y aurais moi en reaver, onk gardien et regs pour les necros ????

c'est tout
Celui qui touche a Missclina je le Detruit .\ /. personne touche a ma chérie non mais !
Acourt vers sa tendre beauté ^^ et la console
Ouai bah sinon je serai bien venu avec vous sur mon deuxième compte mais la marre de reroll ca me gonfle de tout recommencer lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés