Proc sur Arc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Pour moi 500 c'est un très beau tir normal ... hé oui, pas de self buffs.

Ca tourne dans les 300-350 sur les bons mages, tu comptes les buffs et la bulle, faut bien 4 ou 5 flèches pour en tuer un ... si on ajoute les miss et les bt pulsantes ... arg.

Sinon perso je suis full dot sur l'armure, et quand je vois que parfois ça se déclenche 2 fois par combat, je regrette pas .
oui bah deux fois par combat ...vu que ca se cumule po ....il vaut mieux que ca soit espacé paske sinon t y perds bcp ...
moi je pense que la variete c mieux
mais ce n est que mon avis et je le partage ..... et puis le reverse d abso ..c pete bien
Citation :
Provient du message de Dhole
je c ...j ai un ranger ....
seulement moi les archers me tuent .....trop ....
alors ....quit a ce q uils soient nerf ..autant que ca soit bien fait ^^
Traiiiiiiiiiiiitreu !
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
moi je proposerais bien un contre-proc sur les arcs

si je tire une flèche, que je me prend un reverse proc, hop, ca lance un proc sur la cible (et d'ailleurs ca peut refaire un proc, et un autre contre proc pourquoi pas, ca peut durer longtemps comme ca )

sinon gratz à l'archer qui tire régulièrement à 500dmg en tir normal !
__________________
RP cow à la retraite
C'est complètement débile les reverse proc qui affectent l'archer, déja la le mien est devenu un craft bot et ne quittera pas tnn avant quelques mois alors si quand par miracle une flèche touche on morfle plus que celui qu'on a touché c'est vraiment super...
Evidemment des flèches de feu, froid ou empoisonnées on a pas le droit mais quand on tire une cible à plusieurs mètres de distance nous on se prend tout les effets négatifs possibles...

Pour les mago qui se font tuer en 2 flèches grats à vous, vous etes des quiches, la plupart il faut 10 tirs maintenant entre les bt, miss, fumble, armures qual 100 et resist capées. Sans compter que le mago qc nimporte quoi et tchao l'archer.
Citation :
Provient du message de lukiel
sinon gratz à l'archer qui tire régulièrement à 500dmg en tir normal !
Sur un mage, pas sur un palouf, hein (quoi que, avec les bonnes flèches, il a des bonus sur le palouf, alors qu'il reste neutre sur le mage).

@Dream
10 flèches pour tuer un mage, mouahahahahahahahah
Un conseil, arrêtes d'utiliser l'arc que tu as reçu au lvl 5 par ton entraineur


Sinon, après cette bonne rigolade (merci encore Dream), et pour revenir dans le sujet :
Vivement que les procs fonctionnent pour les archers et les mages car c'est encore un facteur de nerf indirect pour eux en ce moment.
Citation :
Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vu, sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus...
Je préfère ne pas te répondre vu la piétre estime sous-entendue dans ta phrase pour les archers... perso je ne me permets pas de déprécier les autres classes du jeu et je t'encourage a en faire autant.

Pour le revproc je l'ai pris la première fois en tirant sur une druide hib... qu'on me dise que pour les mages c'est pas mal ça les protège un peu ils ont très peu de vie et sont des cibles faciles a archers: oki. Mais un soigneur en armure d'écailles avec full buff et points de vie + deux IH et qui en prime a une armure a revproc heu.. là ça devient abusé. Je lis des réponses où on ne parle que des mages mais les revproc sont utilisables par tous et si les mages sont fragiles les autres classes n'en avaient vraiment pas besoin
Apparament les mago st content, donc c est bien que l archer a encore ete nerf , merci mythic le problemec est qu a ce rythme y auras plus du tout d archer ds ce jeu. Suffit de voir le nombre de ranger au placard sur broceliande....dommage dommage.....

"Vous en aviez rever Mythic l as fait..."

Je porte un toast a ce nouveau nerf


Meeltem
moi je suis mago , je suis content des proc et autres revprocs ;..
et je meurs toujours autant ...et aussi souvent par des archers ...
ca change po grand chose ..on est juste content quand ca proc un fois l an
Le revers proc armure c'est pas la combo ultime quand même déjà cela coûte prix coûtant 222 gold pièce et cela ne marche qu'une fois sur 10... pour un DD95 donc contre un tir visé d'archer y'a pas photo...
__________________
Rimma BST75/WAR75 Gilgamesh
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Le revers proc armure c'est pas la combo ultime quand même déjà cela coûte prix coûtant 222 gold pièce et cela ne marche qu'une fois sur 10... pour un DD95 donc contre un tir visé d'archer y'a pas photo...
Les dégâts du DD ce n'est rien ... par contre l'interruption de tir qui s'en suit est extrêmement génante (interruption même si on résiste à l'effet évidemment) ... et nouvelle : l'archerie subit donc un nouveau nerf indirect.

MAIS MYTHIC N'AURA JAMAIS RAISON DE MOAAAAAAAA !!!!
On parle pas du DD mais du DoT. Et qu'il soit à 95 ou à 1 je m'en fout, ce que je vois c'est que si l'armure me donne un DoT (à distance) je peux ranger mon arc pendant 1 minutes (si j'ai pas purge).

Le range est notre arme, tout le monde nous le dis sans cesse (surtout les assassins) mais avec ce genre de bêtise on nous le retire (1 fois sur 10 c'est que sur le papier).

Je dis pas que c'est systématique mais à chaque fois que je choisis ma cible, que je me place comme il faut, que j'attends le bon moment bref j'ai TOUT fais pour laisser AUCUNE chance au caster et paf pas de bol c'était le 1/10 qui proc => /release.

Comme si c'était déjà pas assez difficile de jouer un sniper, on peut ranger notre arc si on n'est pas en zerg maintenant.

L'arc est l'arme principale de l'archer et c'est la moins fiable du jeu. Le reverse proc c'est juste une pelleté de plus sur la tombe des archers.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Microbella
[i]On parle pas du DD mais du DoT. Et qu'il soit à 95 ou à 1 je m'en fout, ce que je vois c'est que si l'armure me donne un DoT (à distance) je peux ranger mon arc pendant 1 minutes (si j'ai pas purge).[i]
Seul le premier coup t'interrompt sur un dot, comme sur un DD.
Erf comment c'est possible alors que je soit interrompu sans cesse alors ?

Le bug de l'interruption en chaîne ! Erfeu scrogneugneu même en faisant gaffe ça va donner 5 secondes de rabe au mage quand même.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Microbella
Erf comment c'est possible alors que je soit interrompu sans cesse alors ?
A mon avis tu paniques, et comme le dit Tango à Cash : "Panique pas !" .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Teste le bolt, avant de dire ça
Oui mais vous avez des DD pour pallier, nous on a pas l'option "Jet d'arc en travers de la gueule du mago pour l'interrompre" .
Oui enfin panique pas ... ça revient au même hein . Si pendant que j'attends les 2 secondes pour pas me faire recouper la chique le mage a pas lancé un sort c'est qu'il est AFK .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Désolé typhon mais j'utilise un 16.5 5.5 et j'ai plus de 60 en arc. Les mago genre thyres c'est plutot quelques centaines de flèches qu'il faut pour les tuer entre bt / miss / fumble / mago qui se fait heal ou guard et 200 dmg la flèche mais la plupart des mago c'est une dizaine vi, je rappelles que si un archer touche une fois sur 2 c'est un miracle.
Citation :
Provient du message de Dream
Désolé typhon mais j'utilise un 16.5 5.5 et j'ai plus de 60 en arc. Les mago genre thyres c'est plutot quelques centaines de flèches qu'il faut pour les tuer entre bt / miss / fumble / mago qui se fait heal ou guard et 200 dmg la flèche mais la plupart des mago c'est une dizaine vi, je rappelles que si un archer touche une fois sur 2 c'est un miracle.
T'as pas l'impression d'exagérer un petit peu ?
Sans rire, c'est trop dur pour vous d'admettre que ces proc sont tres handicapants pour les archers, plus que pour les autres classes, creant des problemes indirects pour eux , sans avoir a vous placer personnellement , vous qui n'etes peu (un reroll ?) ou pas archer, dans l'histoire ? C'est dur pour vous de dire que les choses sont encore moins faciles pour les archers, simplement, et ne rien ajouter de plus ? On ne dit pas les procs sont chiants nerf les magos ou les sicaires que je sache non ? mais tout simplement qu'il y a un truc a revoir point barre !

Sinon Typhon, desole que ca tombe sur toi mais au vu de tes posts, tu devrais laisser un peu ton mago "nerfe" et ressortir ton ranger "ubber" pour voir un peu les changements a ce jour car il semble qu'il prenne la poussiere vu que tu ne semble pas au courant des problemes et des capacites des archers actuellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés