valwalker, on en remet une couche?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et je le répète : les dégats de la faux ne dépendent que de la force
J'ai une doute la : il me semblais que pour toutes les nouvelles armes ( du revaer , sauvage ,etc ) elle étaient a 50 % force et 50% dex...

on m'aurait menti ???????

Tu peux me donner ta source ?


Edit : faudrais qu'ont m'explique comme le VW forester peux avoir un tel taux de miss ( 50 a 60 % celon les sites us ) avec une force supperieur au celte ( qui augmente avec les lvl ) si ont part du principe que la force joue en prioritee sur les chances de toucher....

Il y a un truc que je capte pas la ??????
Citation :
Provient du message de Melunnia
je croyais que les miss etaient seulement influencés par la qualité , les bonus de l'arme et par l'armure adverse ?????

on m'aurait menti ???????

je pense que a la creation mettre moins de 5 pts dans les caracteristiques ca sert vraiment pas a grand chose
Oui mais les styles anytime dans les autres armes (le taunt par exemple) donnent un bonus au toucher, ce qui diminue le taux de miss. En scythe, plus de la moitié des styles n'ont pas de bonus d'attaque (en comparaison, il n'y a que 2 styles sans bonus en Lames, le style 2 et le detaunt).

Sinon, c'est difficile d'évaluer le comportement d'un vw. C'est très différent (atk speed buff, proc health buffer, AF+absorb, dot, etc..).

Sinon, le buff d'AF est le même que celui des autres mages. Même avec l'absorption, ça ne le met pas au niveau d'une armure x2.
Je n'ai pas de source officielle mais c'est ce qui a été mis sur les vnboards depuis le début et il y a même eut des tests pour vérifier que Mythic n'ai pas fait la même erreur que pour le moine.

Pour ce qui est des miss, il n'y a pas que les sylvains qui miss autant :l
Le principal problème vient du fait que la plupart des styles du vw n'ont aucun bonus pour toucher.
A un tel point qu'un bon nombre de vw utilise des styles imparfait (styles sur evade/parry) car même si le style est raté, le bonus pour toucher s'applique. (on touche plus souvent mais on fait moins mal)
C'est apparemment le problème principal du vw atm.
(une classe qui utilise des styles imparfaits pour toucher.... y a de quoi se poser des questions )
Citation :
(une classe qui utilise des styles imparfaits pour toucher.... y a de quoi se poser des questions )
Si il y en as une...... pourquoi Mythic a fait une classe comme celle la sans lui donner la possibilité ( comme pour le reaver) d'utiliser d'autres armes que celle de base de la classe.

Citation :
Les stats (force ou dex) ne jouent que sur les dégâts, pas sur le chance-to-hit
Jamais dit le contraire
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les stats (force ou dex) ne jouent que sur les dégâts, pas sur le chance-to-hit.
bonne nouvelle que ça, y aura donc aucun probleme pour ma firbolguette VW
Citation :
Provient du message de kalidor
Si il y en as une...... pourquoi Mythic a fait une classe comme celle la sans lui donner la possibilité ( comme pour le reaver) d'utiliser d'autres armes que celle de base de la classe.



Jamais dit le contraire
le reaver peut utiliser les autres armes 1 main aussi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les stats (force ou dex) ne jouent que sur les dégâts, pas sur le chance-to-hit.
Selon toi, le "chance to hit" est influencé par quoi ?
Egalement par le type de classe (tank/hybride/mago) et par le niveau de compétence de l'arme.

Pour les stats affectées aux armes, je sais que ça influe sur les dégats mais aucune idée en ce qui concerne les bonus pour toucher

Citation :
Si il y en as une...... pourquoi Mythic a fait une classe comme celle la sans lui donner la possibilité ( comme pour le reaver) d'utiliser d'autres armes que celle de base de la classe.
Le vw est plutot l'équivalent du moine.
Le moine n'a que la baton, le vw que la faux tout simplement
Citation :
le reaver peut utiliser les autres armes 1 main aussi

Heuu désole mais je trouve aucune spe d'arme a part Scythe qui reste toujours sans bonus au toucher ( donc Scythe une main ou deux mains même combat ) .


http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=56&raceid=14

contrairement au reaver qui lui peu choisir plusieurs spe d'armes : slash etc...

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=53&raceid=13
Y a que des scythes 2h btw.

Et puis on peut espérer que dans un futur patch, il y aura des bonus pour toucher pour quelques styles et que les procs seront débuggé.
Ce jour la, les styles scythe seront à mon avis très efficace et plus fun que toutes les autres spe d'arme.

Donc faut garder espoir
Citation :
Provient du message de kalidor
Heuu désole mais je trouve aucune spe d'arme a part Scythe qui reste toujours sans bonus au toucher ( donc Scythe une main ou deux mains même combat ) .


http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=56&raceid=14

contrairement au reaver qui lui peu choisir plusieurs spe d'armes : slash etc...

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=53&raceid=13

ba c'est ce que je dis, le reaver peut utiliser plusieurs autres armes 1 main, tu as dis le contraire dans un post plus haut :/
Citation :
Provient du message de Myriald

la dex joue sur les chances de toucher, parer, esquiver, bloquer
la viva sur la vitesse de l'arme
Je modifie :

la dex joue sur les chances de parer, esquiver, bloquer
la viva sur la vitesse de l'arme et l'esquive
ba c'est ce que je dis, le reaver peut utiliser plusieurs autres armes 1 main, tu as dis le contraire dans un post plus haut :/

Oups désole jolie princesse Melunnia une petite erreur
Citation :
la dex joue sur les chances de parer, esquiver, bloquer
la viva sur la vitesse de l'arme et l'esquive
Je modifie également :

la dex joue sur les chances de parer, esquiver, bloquer et la vitesse de cast
la viva sur la vitesse de l'arme et l'esquive

Citation :
Provient du message de ZyX
Je modifie également :

la dex joue sur les chances de parer, esquiver, bloquer et la vitesse de cast
la viva sur la vitesse de l'arme et l'esquive


Ouais aussi mais bon je le savais c juste que je parlais pas de magie
le weaponskill entre aussi dans le toucher je pense et donc tout ce qui le modifi affect le toucher.

essayer quand vous etes en mal de rez de toucher correctement generalement c bcp de miss. (mal de rez = demi weaponskill)
Citation :
Provient du message de ZyX
Y a que des scythes 2h btw.

Et puis on peut espérer que dans un futur patch, il y aura des bonus pour toucher pour quelques styles et que les procs seront débuggé.
Ce jour la, les styles scythe seront à mon avis très efficace et plus fun que toutes les autres spe d'arme.

Donc faut garder espoir
ca fait 6 mois que j'espere un changement de l'eld vide et la je vais me lancer dans une classe ou je dois de nouvo attendre un eventuel patch (qui n'arrivera sans doute jamais)... pas cool tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés