[Broc] Karmelia, Hib te manque déjà? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair qu'après un coup de lag on voit plus de mages par terre que de tanks o_O

La speed 5, la BT 6 sec , les heals sur pleins de classes et les AE mez insta/castable en pluie on dû lui manquer

Quand à la compagnie, j'ai quand même eu le temps de passer mon sicaire de lvl 44,5 à 45 pendant qu'elle a fait 1 ---> 50... dans ces conditions l'XP c'est pas si pénible.
Ah Alystene toujours prete a cracher son venin sur qui passe a portée de crachat.
J'ai joué tank et mago 50 et je peux aisemment t affirmer que mage c'est bien plus confortable quand ca lag que tank.
C'est reellement génant pour un mago au CaC mais a distance c'est plutot un bel avantage.
Le tank s'arrache les cheveux a placer ces styles au CaC et le stick foire des coups quand vraiment ca lag ou alors tu fé des anytime qui bouffe masse endu et t oom en 3 frappes.
En plus de ca les freezes sont bien plus fréquents quand t as le nez dedans que 1000 de range derriere.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah Alystene toujours prete a cracher son venin sur qui passe a portée de crachat.
J'ai joué tank et mago 50 et je peux aisemment t affirmer que mage c'est bien plus confortable quand ca lag que tank.
C'est reellement génant pour un mago au CaC mais a distance c'est plutot un bel avantage.
Le tank s'arrache les cheveux a placer ces styles au CaC et le stick foire des coups quand vraiment ca lag ou alors tu fé des anytime qui bouffe masse endu et t oom en 3 frappes.
En plus de ca les freezes sont bien plus fréquents quand t as le nez dedans que 1000 de range derriere.
C'est sur qu'en 8 vs 8 les mages sont à 1000 de distance tranquille derrière
Alarik sur Mid au hammer, y a un style anytime : provocation ( le taunt ) qui bouffe rien en endu et qui est très balèze.

Et je ne crache pas mon venin je donne ma vision par rapport à ce que j'ai vécu.

Ah oui mais peut etre tu as joué a ma place tu le sais mieux que ce que j'ai vécu c'est ça?

PS : bonne chance Kateria pour remonter malgré tout.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : bonne chance Kateria pour remonter malgré tout.
Elle remonte pas un perso elle a fait restaurer son empathe.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Spossible?
Oui, et d'autant plus que mythic a été rapide, hier soir elle floodait sur HW pendant qu'on attendait patiemment les alb à beno au coin du feu de la forge
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est sur qu'en 8 vs 8 les mages sont à 1000 de distance tranquille derrière
Tu m'as ouned la.
Arrete de jouer au plus malin je sais ce que c'est que le 8 vs 8 (d'autant que j ai deux persos avec au moins ton rang de royaume)
Je suis assez malin pour prendre de la distance et blaster tranquillou Ton baton doit etre bien usé (Je parle pas des Pbaoeurs mais vu qu'il n'y en aurait que sur Hibernia...)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu m'as ouned la.
Arrete de jouer au plus malin je sais ce que c'est que le 8 vs 8 (d'autant que j ai deux persos avec au moins ton rang de royaume)
Je suis assez malin pour prendre de la distance et blaster tranquillou Ton baton doit etre bien usé (Je parle pas des Pbaoeurs mais vu qu'il n'y en aurait que sur Hibernia...)
C'est bien t'es un homme.
tu fais comment pour blaster tranquilloux ?
à peine je leve les bras et montre mon baton, j'aggro au moins la moitié du groupe ennemi ...:bouffon: Et si je me met limite de cast, je suis bon pour me prendre un furtif sur la pomme ou une rafale de fleches

j'aurai du faire un luri (aaah l'horreur ), j'aurais pu me cacher derriere une pierre pour caster à l'abri
Citation :
Provient du message de Jipouille
sinon pour laen je croi qu on repasse a 0 RP si on restaure un perso delete donc pour l instant le sac a rp c est toi .
M'étonnerait fort : Karmelia

Citation :
Serveur : Broceliande
Royaume : Hibernia
Guilde : Gelydh Atalante
Classe : Empathe
Level : 50
Race : Celte
Rp : 3129640
Last week rp : 19822
Connexion : Recently
Citation :
Provient du message de Jipouille
C etait quoi le nom de son/sa MDA ?

sinon pour laen je croi qu on repasse a 0 RP si on restaure un perso delete donc pour l instant le sac a rp c est toi .

Non jais recup mes rp jen demandais pas autant enfin bon cest super jais garder mon rang , on me charge en boucle encore pour changer

Sinon en mage tu reste a larriere faut etre un peut suicidaire pr s'avancer trop je mavance seulement a lavant que dans certaine circonstance pour cibler des cible qui pourrais trop nuire si elle reste en vie.
Et cibler de loin est beaucoup moin difficile que dans la baston au travers de tout le monde et du lag.

Sinon avec les 10 macro now sa ma permi de mettre le sprint en premiere barre tester plusieurs fois hier soir jais pas perdu la main sa marche nikel
Comme je te l'avais dit Ig Karm je suis heureux de te revoir parmis nous et ce sera pour moi un privilège de jouer a tes cotes
Cela dit j'ai été surpris quand Jinrey m'as dis que tu etais de retour et les raisons que tu explique maintenant sont tout a fait honorable et comprehensible ,je joue mon MA aux vaux c'est comme a emain c'est la misère de jouer tellement mon pc rame (oui ma carte Graph est en train de lacher lol et faut que je m'achete des Ram) et moi mon stun il est de cote et puis je suis tout weak face a un zerk enfin bref tant d'element qui ne me gene pas pour l'instant mais qui me generons peut etre plus quand je serai monter au 50 (dans 1 ou 2 mois )
Donc bah ,si t'as besoin d'un archer pour le RvR ...
/kiss Karm et rebienvenue parmis nous =)
Moi si j étais Maka, je buterais Karmelia en boucle :bouffon:

Je vous ai vu vous dire au revoir, c était chou quand même

Byebye Aina que j'ai dû croiser 2 fois à tout casser
Recoucou Karmelia :bouffon:
Citation :
Provient du message de Radamenthys
en lui rendant son perso ils auraient pu penser a lui refaire la gueule ca aurait pas ete un luxe
tssss /laugh rada

Te jaloux de mes peintures sur la figures les celtes ses les plus beau stou



/duel challenge vient je vais te refaire la tienne avec
plaisir

Alghanite un MA bouc devient interessant a jouer environ vers le lev 42 seulement quand il obtient sont stun bouc sans prerequis.
Les autre truc avant celuis -ci sont comment dire un peut ridicule enfin cest mon opinion.
Soit ils chouchoutent les hib soit ils commencent a mieux maitriser la commande pour restaurer les perso et il savent recuperer les rp now car je connai des perso ressucités sur alb qui sont repassés a 0 rp.

sinon j ai po croisé de aina du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés