[Ys] [MID] Création d'une futur guilde sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir a toutes et tous,

Nous sommes un groupe de trois joueurs qui nous retrouvons tous les dimanches soir pour pexer, sur Midgard.
Nous aimerions créer une guilde et pour cela nous aurions besoin de l'aide de quelques âmes charitables. En effet, il faut un groupe de huit pour créer la guilde....Arghh...On est que trois....

Donc, si vous souhaitez nous aider, pouvez vous contacter le dimanche soir vers 21h30 :
Bigzef - Nain Thane de LVL14
Tizef - Troll Chaman de LVL15
ou Ghorgo - Nain Prêtre d'Odin de LVL10

Merci d'avance pour votre aide.

Bien sur, si vous souhaitez continuer avec nous dans cette guilde, vous serez les bienvenus.

Il est à noter, que nous sommes connectés tous les trois ensemble le dimanche soir. Mais, aussi, séparément dans la semaine. Par exemple, Moi (Bigzef) je suis sur Midgard le Jeudi soir pour crafter essentiellement....

Bonne chasse a tous !!!!!
salut a toi , bon courage moi je suis de l'autre cote , chez les nalbies

PS tous les posteurs de Jol ne sont pas sans humour ... et tous les joueurs d'YS ne sont pas Joliens , donc oui tu n'as pas eu de chance avec cette petite fraction de petite fraction de reponses ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Horiuk
Bon ayant reçu un avertissement je ferme ma gueule...

je signale aux modos d'aller un peu voir partout sur TOUS les POSTS et d'envoyer un avertissement à TOUS ces gens qui ont fait de même...

je ne vous salue plus ...les modos !!!

bon je me casse d'ici !!!
Moi aussi j'en ai reçu un bref .... mais bon je voulais simplement préciser que mes propositions ici: (cf dernier post première page)

Citation :
Faut pas réagir comme ça, tiens: pour me faire pardonner si tu veux je prend un de mes rerolls lvl 1 un nain qui s'appelle Heineken (sisi j'vous jure) et il ne te manquera plus que 4 autres personnages pour monter ta guilde. Et je suis sur que Chisa et Horiuk feront de même (me laissez pas tomber hein ) ce qui réduit le nombre a 2, 2 mesdames et messieurs pour une guilde toute fraîche ! Non pas 4 ni 3 mais 2 allez venez enrollez vous qu'y disaient vous ne le regrêterez pas.

Send moi à l'occaz (mates ma sign) et je ressortirai Heineken

Et keep cool man

PS: Ma proposition est sérieuse, par contre après je continuerai à jouer mon Troll
tiennent toujours et font parti du sujet initial du post à savoir aider Bigzef à former sa guilde
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Eh bien, je crois que c'est tous un peu emporté dans cette affaire.....

Moi, aussi j'ai reçu un avertissement des modérateurs.....

Bref, pour la guilde, nous allons peut-être reprendre une guilde existante.... La Horde Sauvage..... Vous connaissez.....

Merci à Gannon de me l'avoir signaler...

Pour les autres, vraiment dsl, de m'être ennervé comme ça, mais j'ai vraiment eu une sale journée hier.....

Alors...vous ne m'en voulez pas trop..... ????

Jambon, merci de ta proposition .... je te senderai si nécessaire....

Les Xtrem ont se retrouvera peut-être sur Midgard et on boiera une bonne bière (ou plusieurs) pour oublier tout ça !

Bonne chasse à tous !

Que Thor veille sur vous !
de rien
je trouvais ca sympa comme idée de reprendre une guilde , non ?!

[HS]d'ailleur avec le nombre de petites guilde qui tombent dans les limbes , cela ne serait il pas envisageable , ce systeme de continuité ?

bon d'accord , le nom , allliances passées, emblemes seront deja presentes !
mais est-ce une idee viable ?[/HS]


bon jeu a vous "amis" de Midgard
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Bigzef
Eh bien, je crois que c'est tous un peu emporté dans cette affaire.....

Moi, aussi j'ai reçu un avertissement des modérateurs.....

Bref, pour la guilde, nous allons peut-être reprendre une guilde existante.... La Horde Sauvage..... Vous connaissez.....

Merci à Gannon de me l'avoir signaler...

Pour les autres, vraiment dsl, de m'être ennervé comme ça, mais j'ai vraiment eu une sale journée hier.....

Alors...vous ne m'en voulez pas trop..... ????

Jambon, merci de ta proposition .... je te senderai si nécessaire....

Les Xtrem ont se retrouvera peut-être sur Midgard et on boiera une bonne bière (ou plusieurs) pour oublier tout ça !

Bonne chasse à tous !

Que Thor veille sur vous !
Non t'inquiètes je t'en veux pas et oui ma proposition tient toujours c'est juste que c'est dommage que certains modos ne sachent pas distinger entre "ridiculiser" un posteur et faire un peu d'humour
Eh bien, nous n'avons plus besoin de créer une guilde ....

En effet, depuis hier soir, 23h30, La Horde Sauvage a maintenant 3 nouveaux GM :

- Bigzef, Tizef et Ghorgo

Merci encore à Tomtomsl de nous avoir fait confiance pour continuer de faire vivre La Horde Sauvage...

Que Thor vous protège !
[-]

<ouvre la porte discrètement>

/cheer Jambon

<murmure> m'en fout j'trouverai une aut' guilde de nioubies à exploiter !!!

<referme la porte et part au loin>

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés