[Orcanie] Ces derniers temps en RvR

 
Partager Rechercher
Attention, je parle de VRAI RvR, Royaume contre Royaume, pas d'uber roxage de RA en camping et autre.

Notons qu'entre lundi 19H et mardi 2H20, nous avons 11 changement de mains pour les forts entre Mid et Alb
Espérons que cela continue parce que c'est du bon RvR ca, quand ca tape et ca cogne
Quand ca bouge et ca défend
Quand ca finosse et ca charge
Vivent les Béliers !


Les tambours Nains encourageant les Troupes Trolls au combat pendant que les Chants Viking résonnent dans les poitrines fières. Le temps de la Guerre et de la bénédiction des Dieux Midgard est revenu.
Pleurez ennemis de Midgard.
Craignez la fureur venu des hautes terres gelées.
Le sol tremble comme vos os qui seront écrasés sous les coups de nos Marteaux !



Pour Modi.
Ouais bien cool je prefere ça ke tourner en rond à Emain a wiper les isolés et se faire dechiré par le premier groupe venu ki nous prend par surprise ou ki est plus nombreux!!

Tes beliers Ebus sont pas qualité 100%?
J'les explose limite one-shot
Citation :
Provient du message de ManTos O
ouaip d ailleur votre nottmoor est tombé en miette facilement
C'est clair, vous l'avez au moins, au moins, gardé ... une heure !



En tous cas j'ai repris goût au RvR

Chut Badprosper, que tu tapes qq coups sur mes beaux béliers, c'est une chose, que tu les petes, ca en est une autre.
Je surveille maintenant leur état, et j'ai droits a 4 ou 5 réparations completes, alors d'ici a ce que tu les détruises avec ton petit cure dent ^^
Au fait, Bled, 36 mids, c'est une masse parce qu'il y a au moins 5 trolls
Nous sommes peut etre 36, mais quand ca campe sur AMG, ca se conmpte a 40 mini

Moralité, 36 qui bougent dans une ZF, ca pik.
40 qui campent :baille:


Ebus <= 49 en ingénieurie et en quete du 50
Pour ce qui est de Nootmore :

[17:30:00]
- »Albion« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«

[19:00:01]
- »Midgard« conquered his own keep "Nottmoor Faste" from »Albion«

Le mieux reste la soirée de Dimanche :
[2003/02/09]

[21:20:00]
- »L'Etoile Polaire« lose the control over "Nottmoor Faste"
- »Albion« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«

[21:40:00]
- »Albion« conquered the keep "Arvakr Faste" from »Midgard«
- »Midgard« conquered his own keep "Nottmoor Faste" from »Albion«
[21:50:01]
- »Midgard« conquered his own keep "Arvakr Faste" from »Albion«

Durée de l'occupation Albion = 30 minutes

Désolé pour la contre attaque tardive, mais 3 groupes Hib se sont invité dans notre ZF, nous avons eut quelques difficultés a les en déloger, surtout apres la belle batailles du GG .
Chez alb la tendance c'est : on reprend nos forts apres les avoir laissé une petite journée aux mains des trolls, on prend un ou deux fort chez Mid pour se venger, on file direct aux abysses et on se contre-fiche de la contre-attaque hautement previsible et du chain de fort
Juste la tendance hein, heureusement qu'il y en a quelques-uns qui ne la suivent pas.
@ebus

chuuuuutttttttttttttttttt

depuis 3 jours on s'amuse dans notre ZF tu veut que le zerg se réveille et casse tout

je précise mon concept de l'amusement c'est si je release c'est que j'ai mal jouée pas parce qu'en face il était 5 fois plus nombreux

j'adore jouée avec Midgard
Citation :
Provient du message de Genaldor
Chez alb la tendance c'est : on reprend nos forts apres les avoir laissé une petite journée aux mains des trolls
C'est dangereux ca, vos beaux forts on les pourri en faisant la meme chose qu'avec nos forts... cad on laisse les trolls faire leurs besoins ou ils veulent
Alors apres ca m'etonne que vous en vouliez encore

Sinon c'est clair que ca c'est du rvr, BASTON et MEUHHH MEUHHHH POWAHHH!!!!!
Citation :
Désolé pour la contre attaque tardive, mais 3 groupes Hib se sont invité dans notre ZF, nous avons eut quelques difficultés a les en déloger, surtout apres la belle batailles du GG .
ct la deuxieme fois que je voyais ebus ( et deux fois en train de brouter , je savais pas que les trolls etaient herbivores ) ^^ dis moi c des legendes que tu onesot les magos ^^ gros menteur, moi ki me montais un zerk en suivant tes bon conseils ( Nchaaa ebus ^^)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
en tt cas je me suis bien marrer aussi a aller shooter un archer sur les rempare ^^
bon ct qu un pnj ms sa ma prouver que gt utile et pas oublier des mid :') je vs aime ts :') guls tu me send pour quand tu va rvr car maintenant j aime rvr avec toi
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de marypoppins
ct la deuxieme fois que je voyais ebus ( et deux fois en train de brouter , je savais pas que les trolls etaient herbivores ) ^^ dis moi c des legendes que tu onesot les magos ^^ gros menteur, moi ki me montais un zerk en suivant tes bon conseils ( Nchaaa ebus ^^)
Premiere rencontre = DT juste apres le pull du Thane dans Dodens, pouf, 4 types sur moi
Deuxieme rencontre = Premier quart de vie du GG passé, arrivé de 3 fg hib qui nous killent, j'agro le GG et j'arrive a tuer le 'ti Sad.

N.B. : aux Portes d'Odin, il n'y a pas d'herbe, je mange la neige alors.
Concernant les one shot des magos <dsl finn, on me taunt >
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr/troll/Finndibaenn.jpg
si ca marche po, collez ca dans votre navigateur :
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr...inndibaenn.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Concernant les one shot des magos <dsl finn, on me taunt >
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr/troll/Finndibaenn.jpg
si ca marche po, collez ca dans votre navigateur :
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr...inndibaenn.jpg
M'en fous c'etait meme pas un one shot ^ ^

[taunt]
Ebus l'est tout weak, il OS meme plus les magos luris ^^
[/taunt]

Remarque on dirait que j'etais pas buffé => je venais d'etre rez (100% quand meme, on rigole pas chez les beltanes )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
M'en fous c'etait meme pas un one shot ^ ^

[taunt]
Ebus l'est tout weak, il OS meme plus les magos luris ^^
[/taunt]

Remarque on dirait que j'etais pas buffé => je venais d'etre rez (100% quand meme, on rigole pas chez les beltanes )
Tsss juste rez tu donne 588 rp à deux personnes ?
Tsss
Va voir Clemence, elle a de meilleurs excuses
Citation :
Provient du message de Ebus

Chut Badprosper, que tu tapes qq coups sur mes beaux béliers, c'est une chose, que tu les petes, ca en est une autre.
Je surveille maintenant leur état, et j'ai droits a 4 ou 5 réparations completes, alors d'ici a ce que tu les détruises avec ton petit cure dent ^^
Trés bien la prochaine fois j't'en fous une dans tes dents.
D't'façon j'ai entamé l'1 des 2 beliers ki etaient sur la deuxieme porte à Beno kan elle etait à 15%

A 0% la porte s'ouvre je fait mes dernieres priere en voyant les 3 4 Trolls ki etaient derriere, et .... rien!!

Vous rushez pas juste aprés avoir ouvert la porte ou koi?? ^^
Citation :
Deuxieme rencontre = Premier quart de vie du GG passé, arrivé de 3 fg hib qui nous killent, j'agro le GG et j'arrive a tuer le 'ti Sad.
Kler tu m'as effectivement tué malgré ton aggro, mais pour les 3fg:bouffon: on etait 6 sans heal sans bubu, mais c'est vrai que d'autres hib etaient apperement dans les parages.
Bha oui, les 2 fg de finn, enfin, plutot les 10-12 de finn
Avec vous ca aurit fait deux vrais Fg mais bon, vous etiez en 3 formations.
Ensuite, j'agro le GG parce que le veau, c'est bien, mais etre boeuf, c'est mieux

P.S. promis Sad, un jour, tu l'auras ton OS
<travaille son placement>
Clair que les attaques successives des 2 royaumes ça change du sempiternel farming amg pour allé se la peter uber roxor avec son rang 6L+, en tout les cas je me suis beaucoup amusée ..

3 flèches à 400 (-110 ) dans la tête avant le wipe final de Mid par les archers pnj vous leur filez quoi à manger ? Du troll ?

A ce soir pour de nouvelles aventures sur HW (j'espère) : )


Ps :
Citation :
511 pts de dégats le critique Ebus??!!
Pretorien il fait plus mal na
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés