Marvels au Cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Heu je crois qu'il y a un projet de Spawn 2, mais plus dans la verve d'un Spiderman que de Spawn 1. La série animée est géniale, je l'ai en cassette, c'est assez violent, par contre elle ne contient que 3 saisons ce qui fait moins de 5 heures. Ca s'arrête quand Jade meurt après avoir embrassé Spawn je crois.
Sinon je conseille le site officiel de Spawn qui résume tout les comics, avec toutes les couvertures, ça fait plaisir. Pour terminer sur Spawn il sera perso caché sur X-Box dans Soulcalibur 2, alors que sur PS et Gamecube on a des persos tout de suite moins classe.

Heu j'espère que la moto du Ghostrider sera moins ridicule que sur le dessin ci-dessus.
Les deux premier Batman sont géniaux, je n'aime pas le Batman "gentil" comme on peut le voir dans le 3 et le 4 et la série diffusée sur France 3, pour moi à la base Batman c'est un type qui se venge, pas un gentil.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Les deux premier Batman sont géniaux, je n'aime pas le Batman "gentil" comme on peut le voir dans le 3 et le 4 et la série diffusée sur France 3, pour moi à la base Batman c'est un type qui se venge, pas un gentil.
Le premier Batman est superbe, pas à dire

Mais la série France3, j'aime bien aussi
Bien sur, Batman y est gentil, mais le dessin et les histoires étaient tels que je suivais avec plaisir
Enfin... en cours de route, la qualité a quand même bien baissé, je trouve
Sinon, dans la même veine, y avait une série DA dans le futur, avec Bruce Wayne vieux qui passe le relais à un jeunot... j'en ai vu quelques épisodes, j'ai trouvé ca sympa (et le Opening excellent )

Par contre, c'est celle de Superman que je n'ai pas trop aimé... Et pour revenir aux Marvel, je suis tombé un jour sur une série X-Men... le dessin était affreux !!!
la premiere serie animée de Batman est quand meme assez sombre meme si Bruce y est vraiment gentil, et encore une fois, ce qui fait le + de cette serie, ce sont les mechants, et ils sont tous excellents.

La deuxieme serie est moins sombre mais excellente aussi, et le personnage de Terry Mc Ginnis est plutot sympa je trouve ( par contre, impossible de me remettre le titre en tete ).

La serie sur Superman est sympa sans plus, ca me fiat un peu penser a un Lois et Clark en DA, a noter un episode excellent cross over avec Batman.
Citation :
Provient du message de Caline
Pour Daredevil, il y a de grandes chances que ça se passe aux origines car le développement de ses sens et son entrainement sont très importants, ainsi que l'apprentissage de sa cécité... Mais peut-être y aura-t-il aussi la rencontre avec Natasha Romanov et ses débuts d'avocat...
Ou alors ils vont faire le même plan qu'avec Spider-Man, une version reader's digest. Auquel cas on sautera tout de suite à Elektra sans passer par les cases Karen Page et Black Widow. Mmmmmf... maintenant que j'y pense, je le sens mal, là.
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
...
La deuxieme serie est moins sombre mais excellente aussi, et le personnage de Terry Mc Ginnis est plutot sympa je trouve ( par contre, impossible de me remettre le titre en tete ).

La serie sur Superman est sympa sans plus, ca me fiat un peu penser a un Lois et Clark en DA, a noter un episode excellent cross over avec Batman.
A sa diffusion sur Canal+, le titre était Batman2020 je crois... Mais le titre original est différent et là... j'ai un trou de mémoire

Pour le CrossOver Batman/Superman, il était en deux parties, il me semble... ils avaient d'ailleurs fait une émission spéciale un jour sur France3... C'était vraiment pas mal, en effet

d'ailleurs, Batman a aussi rencontré Spawn... et lui a laissé un Batarang au milieu de la gueule
Mais un crossover avec Batman que j'aime beaucoup, c'est celui de Darkness
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth

La deuxieme série est moins sombre mais excellente aussi, et le personnage de Terry Mc Ginnis est plutot sympa je trouve ( par contre, impossible de me remettre le titre en tete ).

le titre US c est "batman beyond" et en français ils ont baptisé sa batman 2000 je crois...

d ailleurs la série louche pas mal sur quelques références d' anime , genre les motos de akira et l univer cyberpunk...
bonne serie dans l ensemble par contre j ai du voir l épisode pilote plus une dizaine d épisode mais je sais pas si ils ont continué la production...

edit:trouver avec dieuintro BB
Alors là aucune idée Smokeur ... ça fait un moment qu'ils les diffusent plus (ils ont mis un truc sur un gars qui manipule l'électricité, et la ligue des justiciers en plus des X men en ce moment).
A noter ils arrivent en ce moment là ou ils ont coupé pendant les vacances de décembre (les saletés ). C'est-à-dire avec l'apparition des sentinelles (que j'ai eu l'occasion de croiser dans un scénar X Men en plus violents encore ). J'espère qu'ils vont passer la suite maintenant marre des rediff
Citation :
Provient du message de Smokeur
le titre US c est "batman beyond" et en français ils ont baptisé sa batman 2000 je crois...

d ailleurs la série louche pas mal sur quelques références d' anime , genre les motos de akira et l univer cyberpunk...
...
Pour reference à Akira, faut voir le début du opening de "Batman Beyond"... Gotham ressemble beaucoup à NeoTokyo
Citation :
Provient du message de Ariendell
Alors là aucune idée Smokeur ... ça fait un moment qu'ils les diffusent plus (ils ont mis un truc sur un gars qui manipule l'électricité, et la ligue des justiciers en plus des X men en ce moment).
sa me donne envie de chercher tout sa voir ou ils en sont maintenant .. si ils ont arrêté la série ou seulement la diffusion en France

@griffter : mdr même site de référence
Tiens maintenant que je m'en souviens, j'ai vaguement vu la fin d'un épisode cross over entre le gars qui manipule l'électricité (décidément impossible de remettre la main sur son nom ), et Batman avec le Joker en guest star
Malheureusement, je n'ai vu que les 5 dernières minutes encore à moitié endormie (oui ça passe un peu tôt ).
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ou alors ils vont faire le même plan qu'avec Spider-Man, une version reader's digest. Auquel cas on sautera tout de suite à Elektra sans passer par les cases Karen Page et Black Widow. Mmmmmf... maintenant que j'y pense, je le sens mal, là.
Hum oui Elektra ça m'etonnerait pas non plus, avec les organisations maffieuses etc.... Encore que s'ils prennent Franck Miller en scénariste, ça peut ressembler à quelque chose.
Citation :
Provient du message de Caline
Hum oui Elektra ça m'etonnerait pas non plus, avec les organisations maffieuses etc.... Encore que s'ils prennent Franck Miller en scénariste, ça peut ressembler à quelque chose.
Ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !

Citation :
Provient du message de Caline
Hum oui Elektra ça m'etonnerait pas non plus, avec les organisations maffieuses etc.... Encore que s'ils prennent Franck Miller en scénariste, ça peut ressembler à quelque chose.
Ca m'étonnerait que Miller revienne au cinoche. Après son expérience désastreuse avec Hollywood vers la fin des années 80, il avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus et qu'il ne remettrait jamais les pieds dans un projet cinématographique quel qu'il soit. Cela dit, il peut changer d'avis...

Tiens, fantasmons un peu : je verrais bien son origine racontée comme dans DD #191, filmée soit par Altman (incomparable pour les huis-clos, je ne me suis pas encore remis de Streamers. Donc pour les scènes de la chambre d'hôpital, ce serait bien ), soit par.... Woody Allen. Après tout, qui a mieux filmé New York que lui ? Pour les scènes de couchers de soleil sur le pont de Manhattan avec Matt Murdock prostré en ombre chinoise, ce serait quand même canon, non ?

Et pour la suite de son origine, plus orientée action avec son entraînement par Stick et sa rencontre avec Elektra : Rodriguez, bien sûr. Allez, je commence une cagnotte, envoyez-moi vos sous et quand on a assez, on produit le film nous-mêmes.
Oui oui les couchers de soleil.... Un peu cliché non

J'ai plutôt une vision gothique (ou style années 80), DD se faisant renverser par un vieux camion de produits chimiques, à se rééduquer dans les bas-fonds, (style sin city) avec Jeunet ou Sam Raimi à la réalisation (ou Gans pour les séquences d'action et mystères asiatiques d'une triade). Euh Allen j'imagine pas trop
Pouah, non, pas Ganz steuplé Raimi, Jeunet (encore que )... Fincher (Alien 3, Seven, Fight Club) peut-être ?

FautVoir, tiens nous au courant de l'évolution de la cagnotte
*remonte le vieux post*

Juste pour dire que je viens d'aller voir Daredevil et que j'ai trouver excellent.


Pas taper les européen pour qui le film n'est pas encore sorti.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tiens maintenant que je m'en souviens, j'ai vaguement vu la fin d'un épisode cross over entre le gars qui manipule l'électricité (décidément impossible de remettre la main sur son nom )
Si tu veux parler du "super-vilain" ennemi préféré de Spiderman dans le comics, il s'agit d'Electro je pense

Pour DareDevil, j'attends de voir...
Hulk, ça sera une question de fun (je sais pas ce qu'ils vont oser foutre comme scénar à ... ça... Et surtout j'attends de voir le big vilain oO)

Pour Spiderman, avis mitigé. Autant il aurait pu être intéressant, autant les personnages sont foireux (HAHAHA LE BOUFFON VERT!), et ils ont remanié les origines de Peter Parker (même s'ils ont gardé l'essentiel, la première copine de Peter c'est pas Mary-Jane hein... Vive Gwen Stacy qui meurt à cause de cet enfoiré de Bouffon ). La fin est pitoyable, la façon dont meurt le bouffon est pathétique.

Spawn : autant je suis un fan du comic, autant j'ai gerbé sur le film qui est une daube sans nom. Poubelle.

X-Men : c'est beau de remanier les X-Men comme ça, mais quitte à refaire la première équipe, ils auraient pu foutre Angel, Diablo et le Fauve, c'est abusé là.... Et Iceberg qui est collé comme un "petit nouveau"... *vomit*
Cependant, j'ai bien aimé le film, et la façon dont ils ont retranscrit Magneto et Wolverine, très bien joués et approfondis dans le scénar à mon goût. Cyclope est un bon bouffon par contre. J'attends avec impatience le 2

Ghost Rider : un de mes héros préférés!!! j'attends le film avec une très grande impatience pour le coup!
le seul truc que moi j'ai pas aimer dans X-Men cté leur costume
mais ou est la combi jaune tigrée de serval ???
raah et pi aussi la traduction francaise .. on dit wolverine pas volverine

le film m'a fait plus penser a la serie X-Men Evolution (dimanche matin sur Fr3) qu'au comics, les nombreux persos en moin
Citation :
Provient du message de Caline
oups, voici que je tombe sur mon exemplaire US signé et numéroté
Frimeuuuuuuuse

Citation :
Cyclope était bien naze parce que dans la BD il est comme ça aussi (toujours sérieux, aucun sens de l'humour, pas cool quoi)...
Comme moi
Citation :
Provient du message de Sévoth
Heu je crois qu'il y a un projet de Spawn 2, mais plus dans la verve d'un Spiderman que de Spawn 1.
Il y a en effet un projet en voie d'élaboration, mais bon, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre ... Et tout ça à cause de Peter Parker ! En effet, comme Spiderman (classé PG-13) a été un gros succès, la Columbia a fait refaire le script de Mc Farlane, qui désirait un film basé sur une ambiance sombre, sans trop d'effets spéciaux, et avec une participation importante de Sam & Twitch. Une fois réécrit, ça va être encore un film bien bourrin, et sans doute un peu nul.
(interview récente de Mc Farlane, en français. )

Citation :
La série animée est géniale, je l'ai en cassette, c'est assez violent, par contre elle ne contient que 3 saisons ce qui fait moins de 5 heures. Ca s'arrête quand Jade meurt après avoir embrassé Spawn je crois.
Je confirme, cette série animée est excellente. Une quatrième saison serait prévue. Faut surveiller les programmes de Canal Jimmy (d'ailleurs, y aura sans doute des rediffusions un jour, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir tout enregistré lors de la nuit Spawn d'il y a quelques années ).
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
le seul truc que moi j'ai pas aimer dans X-Men cté leur costume
mais ou est la combi jaune tigrée de serval ???
Quand ils embarquent dans l'avion pour Liberty Island, Logan fait une remarque à propos des costumes... Cyclope lui repond un truc du genre "Quoi ? Tu aurais préféré te balader en jaune fluo ?"
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Quand ils embarquent dans l'avion pour Liberty Island, Logan fait une remarque à propos des costumes... Cyclope lui repond un truc du genre "Quoi ? Tu aurais préféré te balader en jaune fluo ?"
c'est vrai que ca fait heu... pas trop classe le jaune fluo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés