[Ys] sans sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais qu'il n'y avait que des gens intelligents sur ce forum....

On est encore en discution pour le nom : Bloody Sunday par exemple.

Pour ce qui est de payer 1 Platine pour venir grouper 10 min, le temps de créer la guilde, je crois que tu te surestimes bcp cher cochon. Et ^puis, on apas besoin de joueur comme toi....

Merci.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Je pensais qu'il n'y avait que des gens intelligents sur ce forum....

On est encore en discution pour le nom : Bloody Sunday par exemple.

Pour ce qui est de payer 1 Platine pour venir grouper 10 min, le temps de créer la guilde, je crois que tu te surestimes bcp cher cochon. Et ^puis, on apas besoin de joueur comme toi....

Merci.
T'es dur en négociations ok j'accepte 500 or et dès que la guilde est formée ben je partirai si vous voulez pas de moi
C'est ça....C'est ça...Marrez-vous....

Je commence à comprendre pourquoi y a moins de monde sur Ys que sur Brocéliande....

En fait, ce sont tous ceux dont l'humour n'arrivait pas a dépasser les petites fleurs d'hibernia sur Brocéliande qui sont venus, malgré eux, sur Ys.

Je pense que l'on va avoir du mal, à trouver des joueurs vraiment drôles et vraiment intéressants sur Midgard...Ou alors, j'ai vraiment pas eu de chance pour le moment....

<je vais quand-même essayer de sourire en relisant vos réponses>
Angry
t'inkietes bigzef... moi je suis sympa marrant ...gentil et tout et tout

bon je veux bien t'aider à faire une guilde mais j'ai qques grief...

d'abord faudra tous s'habiller couleur poireau cad le vert !!!

faudra que je sois Guilde Master... et le seul...

faudra aussi que vous me pl qd j'en aurai besoin...

faudra m'appeler sur le cc guilde... O Grand Poireau Adoré ...sinon Ban de la guilde...

faudra me filer 10 po par jour... et par perso !!! j'ai un besoin de fric pour mes rerolls...

les rerolls seront obligatoirement guildés ...et chaque reroll devra donner 20 g au maître de guilde... par semaine...

voilà tu peux me sender en jeu...

je signale que je fournis pas la pièce d'or pour la création et que les 300 gold (ou 100 g now non !!? ) pour l'emblème que JE choisirai... ce sera vous qui le payerai ...voilà...

bon les gars vu que vous faites partie de ma nouvelle guilde... les PoirO RoxxoRz ...allez pexer... j'ai un assassin à faire PL !!!
C'est beau de voir de hauts Level réagir de cette façon....
Bravo a tous....
Vous devez être frustrés dans la vie réelle pour être aussi "intelligent" et "marrant" dans votre vie virtuelle.
Je n'aimerai pas être a votre place, pas d'amis sinceres en réel et pas d'ami sincére sur le web....

Pauvres de vous....

Je vous plaint
Citation :
Provient du message de Bigzef
C'est beau de voir de hauts Level réagir de cette façon....
Bravo a tous....
Vous devez être frustrés dans la vie réelle pour être aussi "intelligent" et "marrant" dans votre vie virtuelle.
Je n'aimerai pas être a votre place, pas d'amis sinceres en réel et pas d'ami sincére sur le web....

Pauvres de vous....

Je vous plaint
Voilà vous l'avez vexé Mais non on est pas méchant (ok on est marrant, intelligents, surtout moi), frustré peut être un peu (pas eu assez de voix pour la dernière présidentielle), sans amis sincères en réel (c fou ça comment t'as deviné ?) et sans amis sincères sur le web (t'as déjà essayé d'être ami avec un électron ? c'est hachement chargé ces bêtes là).

Faut pas réagir comme ça, tiens: pour me faire pardonner si tu veux je prend un de mes rerolls lvl 1 un nain qui s'appelle Heineken (sisi j'vous jure) et il ne te manquera plus que 4 autres personnages pour monter ta guilde. Et je suis sur que Chisa et Horiuk feront de même (me laissez pas tomber hein ) ce qui réduit le nombre a 2, 2 mesdames et messieurs pour une guilde toute fraîche ! Non pas 4 ni 3 mais 2 allez venez enrollez vous qu'y disaient vous ne le regrêterez pas.

Send moi à l'occaz (mates ma sign) et je ressortirai Heineken

Et keep cool man

PS: Ma proposition est sérieuse, par contre après je continuerai à jouer mon Troll
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Vous devez être frustrés dans la vie réelle pour être aussi "intelligent" et "marrant" dans votre vie virtuelle.
mouahah toi... tu seras jamais un PoirO RoxxoRz... je te ban... voilà t'es viré... je vais prévenir tes potes dans le jeu... qu'on te prend plus dans la guilde... car tu fais des attaques personnelles diffamatoires sur le forum JoL qui a une charte !!!

Citation :
Je n'aimerai pas être a votre place, pas d'amis sinceres en réel et pas d'ami sincére sur le web....
vi comme ça je piquerai les tiens... car les miens me boudent !!!



Citation :
Pauvres de vous....
bah non eh... j'ai deux pp moi !!!

Citation :
Je vous plaint
première personne du singulier au présent de l'indicatif... du verbe plaindre... prend "s" à la fin et pas "t"

CaBiduleQuiFonctionneQdYaMoinsDe700Personnes est ton ami !!!


ps: Jambon t'es méchant moi c'est Horiuk ca prend un "i" au subjonctif de euh... enfin je m'égare maître Capello...

ps2: nanan c pas la nouvelle playstation qui vous parle... j'vous rassure... c'est un faux...ça... c'est Joël Mueller qu'est passé sur JoL... hein dit.. que c'est Marcel Béliveau pour Surprise de fort Boyard Surprise... désolé <voix de denisot>
Bon ayant reçu un avertissement je ferme ma gueule...

je signale aux modos d'aller un peu voir partout sur TOUS les POSTS et d'envoyer un avertissement à TOUS ces gens qui ont fait de même...

je ne vous salue plus ...les modos !!!

bon je me casse d'ici !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés