[Broc] Emain Macha...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Tu t'es trompé : Je corrige
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour farmer aussi

D'ailleurs tous les gens se trouvant en RVR hors prise relique sont des farmers
Petit rappel : une catapulte est faite à l'origine pour tirer par dessus des murailles (catapulte = ciblage au sol, tir en cloche, dégats de zone importants).

Alors les albs, amenez 4 catapultes à la muraille, balancez la purée juste derrière les portes, vous allez voir s'ils ne vont pas rusher après les hibs (rusher ou se sauver, ce qui permet de passer) ...

Je dis "catapultes" pour simplifier, ce sont des trébuchets qu'il faut utiliser. Poids total = 280 (un groupe de 8 peut en prendre 2 ou 3 avec les munitions ; deux groupes peuvent prendre 4 trébuchets avec une pile de munitions -pierres- sans problème).

Achetez à Benowyc les pièces nécessaires, ou faites les crafter à Camelot, stockez un trébuchet dans votre coffre, et la prochaine fois qu'hib camp en masse la muraille : bombardez les !

stou
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Petites corrections :
Les forts albs ne sont pas les plus convoités, mais les moins défendus.
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Non du tout, tu te trompe. Albion a fait bien plus de prise de fort sur Mid que Hib ces derniers temps. Ce n'est pas du au fruit du hazard.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Et la marmotte ? ....
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Faut surtout pas croire que c'est pour farmer hein ... c'est motivé par de hautes raisons stratégiques.
Vivivi. Ils prennent tout nos forts pour permettre a Mid de prendre notre relic dans le but de nous affaiblir. Mais ils oublient deux tits détails:
- non seulement ça nous affabli pas car une relic ou zéro celà revient au même
- mais en plus ça renforce les mids. Peut être trouvent-ils qu'ils ne frappent pas assez forts ?
Citation :
On se demande aussi pourquoi hib a beaucoup plus de rp que alb alors que theoriquement alb est plus nombreux que hib et concentré sur emain
Mdr, à 16 sur un mec vous aurez tres peu de rps evidemment, mouarf, lol. Et hib bcp plus ^^








De temps en temps on a droit à un topic emain et c'est toujours la meme rengaine et rien ne change...


Emain c'est naze et je n'y vais que tres peu, je ne m'y amuse pas (ou peu), ou bien on atomise les adversaires en 3 sec sans savoir pourquoi, ou bien c'est l'inverse.

Tres peu pour moi donc, et vu qu'au dela d'un certain nombre de rps, l'aquisition de RA interressantes devient tres long (farming ou pas), je me suis dit: autant que je m'amuse.

Donc j'ai quitte cet endroit pas marrant et go to hadrien, fs et mid, et je ne le regrette pas du tout
Citation :
Les forts albs ne sont pas les plus convoités, mais les moins défendus
il est vrai qu'a six heure du matin, il y a pas grand monde pour défendre les fort.
note : les 6 dernière prise de Beno par les mid ou hib ont était faite entre trois heure et six heure du matin.
Dites ça fait un moment que je vois passer la même rengaine "Hib farme à la mumu, on peut pas passer" (pour faire quoi derrière la mumu ? ). Pourquoi ce serait à Hib de changer ? D'après les légendes que j'entends c'est souvent Hib qui bouge (campagne massive RvR, boycott d'Emain, ...) je me doute que les autres royaumes ne sont pas en reste mais j'en ai pas entendu parler (sauf Mid qui bloque sa ZF mais visiblement Hib a pas le droit de faire pareil).

La question que je me pose est: "Pourquoi vous poseriez pas un lapin aux farmers Hibs ?"

Disons pendant une semaine pas une seule canette ou nounours ne viens sur la ZF Hib. Comme ça, histoire de changer. Vous restez chez vous ou vous allez dans la ZF de l'autre royaume (Mid ou Alb suivant votre camp :P ).

J'aimerais bien voir les réactions que ça va apporter. Après tout Emain n'est devenu Emain que parce que tout le monde va se battre la bas. C'est NOUS qui décidons où nous battre, pas Mythic ou GOA. Encore mieux ! Pourquoi ne pas organiser une rotation ! On change de ZF toutes les semaines ça permettrait de visiter !
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Personnellement je ne me plains pas spécialement de la situation mais ca serait bien que tout le monde comprenne qu'elle résulte des 3 royaumes et pas d'un seul. Donc les remarques du style on ne vient qu'a Emain pour défendre nos terres heu.. lol quoi.
Citation :
: les 6 dernière prise de Beno par les mid ou hib ont était faite entre trois heure et six heure du matin.
*

Tu vas voir ici :
http://odsr.de/index.php?server=Broceliande

Sur les 3 dernieres prises, 2 ont eu lieu a 1h40 et 1 à 6h30 ce qui fait aucune prise realisée dans les horaires que tu annonces
(Bon 6h30 ca fait tot quand meme j'avoue )
Citation :
Provient du message de Microbella
La question que je me pose est: "Pourquoi vous poseriez pas un lapin aux farmers Hibs ?"
Parce qu'il n'y a pas de farmers hib, que des défenseurs qui ne veulent pas se retrouver avec 4 troupes d'albs a druim ligen et 3 groupes mid à collory pendant que les 150 albs et 50 mids qui restent attaquent les forts puis les reliques.
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Bah non la preuve, quand hib bloque mga et alb est superieur en nombre , alb release a une vitesse inimaginable, c'est limite abus de rien pouvoir faire
C' est faux !!!
Hib sont les plus nbx en general , la tendance c 'est inversée depuis la 1.50 .
Citation :
Parce qu'il n'y a pas de farmers hib, que des défenseurs qui ne veulent pas se retrouver avec 4 troupes d'albs a druim ligen et 3 groupes mid à collory pendant que les 150 albs et 50 mids qui restent attaquent les forts puis les reliques.
Ca c'est en théorie...
Dans la pratique il peut y avoir masse ennemi sur emain pendant 12 heures d 'affiler sans aucune prise de fort... (c'est d'ailleurs comme ça tous les jours)
Car on va dans 90% du temps à emain pour FARMER.
C'est dans les moeurs, on y peut rien.
Alors evidement entendre qu'hibernia vient à emain pour défendre son royaumes... ça me fait doucement rire mais si c'est le cas par moment.

Allez un exemple, vous pensez que 40 hiberniens à 3 heures du matin sont là pour défendre leur royaume en campant la muraille d'emain? :bouffon: (c'est pas inventé et c'est pas exeptionnel non plus)
Citation :
Provient du message de Haragnis
Faut pas être de mauvaise foi, les reliques tout le monde s'en branle sévère sur Emain, tout le monde vient pour farmer ou trouver du combat rapide.

Hibernia a décidé de farmer tranquille en profitant de sa supériorité de compétence en phénomène de masse ... c'est tout à fait votre droit.

Mais les discours du style "On défend notre ZF pour pas se faire prendre de relique" c'est un peu prendre les gens pour des cons.

Tout a fait raison
Citation :
Provient du message de Idaho
C' est faux !!!
Hib sont les plus nbx en general , la tendance c 'est inversée depuis la 1.50 .
Encore heureux qu'on soit les plus nombreux chez nous !

@Yuyu
Justement, des ennemis pendant 12h sans prises de forts, ça veut dire que la défense fonctionne bien.
Quand à ceux qui sont la a 4h du mat, c'est une force d'intervention express anti attaque à la canadienne.
Ils ne font que défendre, stou.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Petites corrections :
Les forts albs ne sont pas les plus convoités, mais les moins défendus.
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
pas a 100% noph

exemple , moi

lorsque mon ombre etais lvl 50, premier direction emain , on etais en danger ? non

mais j'avais besoin de RP donc j'ai ete la, maintenant que je suis presque rank 4, je ne vais plus a emain sauf pour defendre

mais au début j'y ai été pour farmer et pour défendre si necessaire, mais surtout pour farmer
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Petites corrections :
Les forts albs ne sont pas les plus convoités, mais les moins défendus.
Quand au farming à emain, les mids et les albs se rendent à emain pour farmer, les hibs pour défendre.
Non du tout, tu te trompe. Albion a fait bien plus de prise de fort sur Mid que Hib ces derniers temps. Ce n'est pas du au fruit du hazard.
ils ont fait des prises de fort car y avais plus de hib a emain .. dans le seul but de les faires venirs
Tiens agree Max sur les 2 posts

Faut bien reconnaitre que quand y'a pas d'hibs a Emain au bout d'une heure ca soule et les farmers prennent des forts pour que ca bouge un peu. C'est arrivé quelques fois mais je trouve que la situation s'est arrangée depuis al 1.54 de ce point de vue la.

Sinon faire croire qu'on va emain uniquement pour défendre son royaume c'est vraiment l'excuse la plus bidon que j'ai entendue pour farmer. ( c'est du même niveau que loger ses mooners dans des forts )
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Tiens agree Max sur les 2 posts

Faut bien reconnaitre que quand y'a pas d'hibs a Emain au bout d'une heure ca soule et les farmers prennent des forts pour que ca bouge un peu. C'est arrivé quelques fois mais je trouve que la situation s'est arrangée depuis al 1.54 de ce point de vue la.

Sinon faire croire qu'on va emain uniquement pour défendre son royaume c'est vraiment l'excuse la plus bidon que j'ai entendue pour farmer. ( c'est du même niveau que loger ses mooners dans des forts )
Donc, si on va pas a emain pour defendre, vous prenez des forts et quand on y va, on farme ?

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
Les 2 posts de Max lus à la suite sont intéressants, la zone est tout le temps attaquée par les autres royaumes et j'admets parfaitement que c'est pénible mais d'un autre coté beaucoup d'hibs n'y vont que pour pour farmer, alors franchement dire des trucs du genre
Citation :
Parce qu'il n'y a pas de farmers hib, que des défenseurs qui ne veulent pas se retrouver avec 4 troupes d'albs a druim ligen et 3 groupes mid à collory pendant que les 150 albs et 50 mids qui restent attaquent les forts puis les reliques
c'est pas sérieux quoi
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Donc, si on va pas a emain pour defendre, vous prenez des forts et quand on y va, on farme ?

Sinon, pour les mooners dans les forts, ben, c'est une conséquence directe des nerfs des mages qui les rendent quasi inutilisables en rvr "plein air". Les mages on delog leur mooner dans un fort et sont partis reroll un tank.
LOL

__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés