Proc sur Arc ?

Répondre
Partager Rechercher
bah tu le prends comme tu veux ....
mais lesdonnées sont exactes ....en theorie ..apres c ptet buggué

mais bon les reverse sont la ..pkoi pleurer ....
ca permet ptet au mago d arreter de se faire two rounds kill ..... par des fleches enormes a 500 ....
puis tout le monde est logé a la meme enseigne donc bon
ya po de koi pleurer stou




(je tiens a preciser que j ai moi meme un ranger ..po la peine de me sortir ..gna gna ouin ouin t as jamais essayé )



mais je te remercie de ta pitié ^^ j en fais une boulette et hop dans la corbeille
Citation :
mais bon les reverse sont la ..pkoi pleurer ....
ca permet ptet au mago d arreter de se faire two rounds kill ..... par des fleches enormes a 500 ....
puis tout le monde est logé a la meme enseigne donc bon
ya po de koi pleurer stou
oui mais c'est quand même bien là le problème, si désormais un archer n'arrive même plus à tuer un mago, ça va vite devenir injouable....
Citation :
Provient du message de Dhole
mais bon les reverse sont la ..pkoi pleurer ....
ca permet ptet au mago d arreter de se faire two rounds kill ..... par des fleches enormes a 500 ....
puis tout le monde est logé a la meme enseigne donc bon
ya po de koi pleurer stou
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.

Une question :
les reverse procs se déclenchent ils sur un sort, voir uniquement sur un sort avec une composante physique ?
Le problème c'est que l'arc est une arme à distance. On se prend pas les damage shield alors pourquoi on se prendrait les reverses procs ? C'est normal de prendre un DoT sur la tronche en étant hors de portée d'une attaque physique ?

L'arme principale de l'archer est l'arc, une arme de distance qui peut être interrompu si l'archer est touché. On a déjà les miss et les BTs pour annuler nos attaques, les resists pour diminuer nos dégâts et maintenant on nous empêche de tirer parce qu'une armure "nous lance un sort" ?

Si l'archer est impacté par les reverses procs alors les mages doivent l'être aussi sinon y a pas de logique. Pourquoi les mages seraient les seuls à pouvoir utiliser leurs sorts à distance sans aucune parade (les resists font que diminuer l'effet, elles ne les annulent pas).

Vu comment les archers évoluent au fil des extensions/patchs on aurait du faire des tanks dès le départ, on ferait autant de mélée mais on serait plus efficace.

Je sais pas si c'est corrigé aux US ou même en Europe mais les reverses procs n'ont pas un range de 1350 comme dit plus haut. C'est écrit 1350 peut être mais des archers ont pris des procs en range max. Aux dernières nouvelles (décembre mais j'ai rien vu dans les messages de patchs) les développeurs bossent encore dessus.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Une fleche a 950 ca s'appelle un tir precis
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.

Je rappelle tir precis :
Cible immobile
Temps pour tirer plus elevé
Cible n'ayant pas de bulle
Deux conditions rarement rencontrées en combat de groupe
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.
Hum moi je lance pas mes flèches, je les tire .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.

Une question :
les reverse procs se déclenchent ils sur un sort, voir uniquement sur un sort avec une composante physique ?
Cette bonne blague quand meme...
Bah inutile de pleurnicher de toute facon curieusement ceux qui essayent un archer sont décus et ne font plus ce genre de remarque.

Bien sur il y a pratiquement une fleche par soir qui dépasse les 900... mais sinon faut vraiment un sacré concours de circonstance pour voir un tir "normal" a ce niveau de degats.

Et pour les proc je rejoins l'avis général des archers, a savoir qu'on a une arme dont le proc ne sert a rien. contrairement a toutes les autres classes. Au moins les revproc seraient un moyen de pas avoir un "nerf silencieux" de plus. On a deja aucun arc a effet graphique
ou la la ..po d arc a effet graphique ...trop dur ....(d ailleurs ca va venir ..d ou l implant de lames decoratives sur les arcs ...pour les effets )
de plus je suis mago mid ......donc bcpde constit
et j ai 900 pdv ..... compte .....ca fait deux fleches ....soit trois tir si on compte bubu ...
mais comme en general ...ya po qu un archer sur le coup .....
genre tu te fait rush par deux champs , trois pal et 3 assassins ... et cl archer qui te tue ...
quant au tir precis sur mago c plus que facile et ca perce la bubu ..... alors bon faut po deconner .....
c pas paske tu vas te faire interrompre pendant 10 sec .....et prend 80 de degats .... serieux ...m enfin ....
ouinouiner ;... mon archer est gimp ...est ce ke je me plains ?
non je reroll ^^


edit: erf je viens de regarder j ai 1080 pdv .... mais bon ...trois fleches koi deux si tu fais un crit /tir precis
Bah moi je veux bien voir l'archer qui arrive a placer 3-4 fleches a une cible en restant a une distance entre 1350 et 1500. Franchement a moins que la cible soit afk je vois pas comment faire. Apres c'est vrai si on été de BON archer on en aurais besoin que de 2 voir une. Tout le monde sait tres bien que tout les archer font 900 de degats au mini...

<se demande si certaines personnes reflechissent avant de poster>
Vous avez idée de combien ca coute 1 revers proc dot sur 1 partie d'armure ?
J'en ai mis sur toutes mon armures (donc x6) et cela ne se declenche que une fois sur 20 (1/120 si on en a que sur une partie d'armure) donc vous allez pas commencer a pleuré...
a 300g le revers proc dot par partie (prix faible, ca peut monter a 500+) pour avoir 1 dot de 80 de dgt tous les 20 coups je vois pas pourquoi les autres se plaignent ...

En tirant 4 voir 5 flèches, tu as environ une "chance" (je dirais malchance) que cela se declenche.

Et en plus il faut le trouver l'alchimiste legendaire qui a 1080+ en alchimie, parce que c'est rare qd meme !

[edit] : Les archers peuvent quand meme se plaindre un chtit peu sur les mago qui ont galeré pour avoir de la tunes et boosté leur resist/pv. J'ai actuelement 1064 pv et environ 1100 quand j'aurais 4 pts de RA a mettre = 1500pv buffé alors que j'ai 60 de constit pur. En plus avec mes resistes les degats de fleches varient entre 200 et 400. Tir precis ? pas encore gouté
Citation :
Provient du message de Amour
Et pour les proc je rejoins l'avis général des archers, a savoir qu'on a une arme dont le proc ne sert a rien. contrairement a toutes les autres classes.
Et les bâtons des mages ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Vous avez idée de combien ca coute 1 revers proc dot sur 1 partie d'armure ?
J'en ai mis sur toutes mon armures (donc x6) et cela ne se declenche que une fois sur 20 (1/120 si on en a que sur une partie d'armure) donc vous allez pas commencer a pleuré...
a 300g le revers proc dot par partie (prix faible, ca peut monter a 500+) pour avoir 1 dot de 80 de dgt tous les 20 coups je vois pas pourquoi les autres se plaignent ...

En tirant 4 voir 5 flèches, tu as environ une "chance" (je dirais malchance) que cela se declenche.

Et en plus il faut le trouver l'alchimiste legendaire qui a 1080+ en alchimie, parce que c'est rare qd meme !

heu je veux po dire mais un reverse dot sur chak partie d armure ...c po tres bien vu ....
pask ils se cumulent po ......
et qu ils ont qu une portée de 300 ........ il vaut mieux avoir ...genre 2 dot 1 abso et 3 dd ......enfin a mon avis ...et ca revient moins cher ....
Bon sans déconner et sérieusement , moi se que je verrai bien et me semble ds l ordre du possible comme charge sur l arc c est :

Un self buff augmantant la vitesse de tir !!
==>pas systematiqye , pas uber , monte pas les dégats

Je vois pas se qu il y aurai de genant.
Il est vrai que un truc bien pour les archers serai un miracle , un utopie , un mythe.... mais bon si mytic pouvait pour une fois faire autre chose que nous mettre ds la categorie classe a faire disparaitre ca serai cool

A bon entendeur
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Et pour les proc je rejoins l'avis général des archers, a savoir qu'on a une arme dont le proc ne sert a rien. contrairement a toutes les autres classes. Au moins les revproc seraient un moyen de pas avoir un "nerf silencieux" de plus. On a deja aucun arc a effet graphique
Le proc est corrigé dans un patch qui arrive sous peu. Comme je l'ai déjà dit plus haut.

Quant à l'arc à effet graphique... tu as vraiment envie d'avoir un grosse lumière qui crie "VENEZ ME POUTRER, JE SUIS ICI" à la main lorsque tu sors de furti après avoir tiré ?
Citation :
Provient du message de Dhole
heu je veux po dire mais un reverse dot sur chak partie d armure ...c po tres bien vu ....
pask ils se cumulent po ......
et qu ils ont qu une portée de 300 ........ il vaut mieux avoir ...genre 2 dot 1 abso et 3 dd ......enfin a mon avis ...et ca revient moins cher ....
Il y a peut etre un bug sur la portée du revers dot puisqu'un chasseur a 1300 environ s'en ai pris un en duel.

Soit il ne se cumulle pas, mais il augmente la proba de s'activer. Mais a y reflechir c'est vrai que j'aurais peut etre pas du prendre autant de dot mais varié ...
@Othon: vous pouvez utiliser le proc de votre bâton si vous tapez avec .

@Dhole: le range des reverses procs est bogué, il n'a pas de limite aux dernières nouvelles

Et oui je trouve particulièrement génant que mon attaque principale soit complètement rendu inutilisable par un acte involontaire de ma cible ... y a même plus besoin de savoir jouer pour empêcher un archer de tirer c'est vraiment n'importe quoi. Y a plus de moyens de défense contre les archers que contre n'importe quoi d'autre dans le jeu.

Un soir où je faisais du RvR (c'est rare, je suis pas encore 50) j'ai même pas été surpris de voir un message passer disant qu'il manquait des archers pour se débarasser des casters ...
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
oki c ptet buggé ....mais bon ...hein .. la nelle version est pour dans po longtemps ...donc ca va etre reglé ....
donc le derangement n aura po ete de forte durée ....
<va vite mettre un reverse proc sur son armure ...hin hin vilains archers ....shootez moi ....... que je vous dot la tronche ^^>




heu ...le proc et reverse ca marchepo a tous les coups hein ..c a peine 10 % de chance ou un trucdu genre...faut po rever non plus
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Super bonne idée, comme ca le nounours en face il utilise ses styles sur esquive et parade et fait encore plus mal


Microtruc, tu sors
Hu tu veux dire que t'as une chance de le toucher pour qu'il esquive ?

Pardon pardon pardon elle est où la sortie ?

Ah la voila ===> [] :bouffon:
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Dhole
oki c ptet buggé ....mais bon ...hein .. la nelle version est pour dans po longtemps ...donc ca va etre reglé ....
donc le derangement n aura po ete de forte durée ....
<va vite mettre un reverse proc sur son armure ...hin hin vilains archers ....shootez moi ....... que je vous dot la tronche ^^>
Pas encore réglé en 1.60b donc a priori pas de correction avant mai en Europe :baille: .

C'est 10% de trop.

Faut quand même voir que l'arc c'est l'arme qui cumule tout les défauts des armes de corps à corps et de la magie sans en retirer aucun avantage. On a la BT et les reverses procs du CaC et l'impossibilité de proc comme un caster. Je pousserais même qu'on a les resists (miss) d'un petit caster . Et on a les munitions payantes (ça coûte cher à la longue si on veut toucher) qui est rien qu'à nous .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Une fleche a 950 ca s'appelle un tir precis
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.

Je rappelle tir precis :
Cible immobile
Temps pour tirer plus elevé
Cible n'ayant pas de bulle
Deux conditions rarement rencontrées en combat de groupe
J'ai jamais dit le contraire, mais n'oublie pas qu'un mage qui cast est immobile, donc, on se prends bien des tirs précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés