Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
se secoue après avoir reçu la neige carbonique

qu'est ce qu'il a de si effrayant ? bah rien tu peux y aller ... tu va bien t'amuser

attend que Camy sois tout prêt pour l'attacher avec des chaines et la foutre aussi dans le lit

Hoogan j'ai une autre personne à bizuter pour toi ...
Citation :
2994, pensez vous qu'offrir un logiciel à troll est bien approprié?
Entre des mains responsables, cet outil peut avoir une utilité certaine, ne pensez vous pas, mon brave 5887 ?

Citation :
Offrez le sur le bar, au moins nous allons pouvoir suivre des trolls d'un plus haut niveau qu'actuellement.
Certainement pas ; je suis trop réservé pour m'offrir à la plèbe qui règne là-bas.

Citation :
L'autre il emploie le mot "moultes" et après ça il voudrait que je lui adresse la parole .
Citation :
Provient du message de Finarfin
attend que Camy sois tout prêt pour l'attacher avec des chaines et la foutre aussi dans le lit
Rhooo c'est pas gentil ça...Pi arrête sinon je suis sur qu'elle va aimer...
Quoi ?!
Citation :
Provient du message de Camelias
Ben qu'est ce qu'il a d'effrayant ?
Je suis nouvelle pardonnez mon ignorance
Ca se voit que tu ne connait pas Hoogan !

Magus et Poudre ont déjà connu ça, ils en sont ressortit complètement changés !
Citation :
Provient du message de Finarfin

Shary, d'accord si tu lit toutes les réponses depuis le hs num 1 (ce qui équivaut à plus ou moins 3200 et quelques réponses a 100 réponses prêt ...)
T'es fou ?? Y en a de trop !!

Je vais me faire mal aux n'yeux et je vais m'endormir


Citation :
Ta gueule Altarec. Ce que tu penses c'est de la merde, sale korny sodomite
Gniark gniark gniark... ça me plait ça, comme insulte
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
T'es fou ?? Y en a de trop !!

Je vais me faire mal aux n'yeux et je vais m'endormir
rien a battre tu lis tout comme une grande ... moi je l'ai bien fait (d'accord c'était le 2 post et il était que dans les 800 réponses mais c'est pas une raison) ... et si tu trouve qu'il y a trop ... t'avais qu'à venir plus tôt ...
Citation :
Provient du message de Altarec
Dans le lit de Hoogan !

Tu veux peut-être aller le visiter Camelias ?
Et prenez ça comme un privilège ...

Citation :
Ne pas croire les porpos d'un modérateur... C'est passif du ban ca...
Je vous rassure de suite, Vortex nourrit un profond complexe d'impuissance , CAD il n'a jamais sanctionné un utilisateur (bon ok, ça a été mon cas durant une longue période, mébon, rien à voir, je me suis largement rattrapé par la suite ).
Citation :
Provient du message de Finarfin
normal qu'il jamais pu sanctionner quelqu'un car vu le forum où il modère ... le forum Planet Side MOUAHAHAHAHAHAHAH ... je suis vil de m'attaquer un modérateur comme Vortex
Hoogan y'a des attaques persos sur ton forum et tu laisses ca passer? veux-tu que j'en vienne a appeller Mind

Si je n'ai sanctionner personne c'est que la comunauté est paisible, mais ce n'est plus tout a fait ce que je vois en venant ici
Citation :
Provient du message de Camelias
Touché Coulé ?
Ouaip, celui la me botte bien .

Citation :
Après Kuldar, tu te jettes sur Hoogan.
...quoique, passer après KUldar, c'est terriblement rabaissant et offensant ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et prenez ça comme un privilège ...
Tout dépend du point de vue où l'on se place. Pour certain, ça serait plutôt un supplice

Citation :
Je vous rassure de suite, Vortex nourrit un profond complexe d'impuissance , CAD il n'a jamais sanctionné un utilisateur (bon ok, ça a été mon cas durant une longue période, mébon, rien à voir, je me suis largement rattrapé par la suite ).
Pauvre Vortex

Comme ça doit être dur de ne pas pouvoir martyriser sanctionner un utilisateur
KALDIR COMME BACK!!!!!!!!

¤ GaBlOnGgGgGg................¤


Aieuh

Camy, tu nous les vires quand les bouteilles vides?!
Citation :
Provient du message de Altarec
Tout dépend du point de vue où l'on se place. Pour certain, ça serait plutôt un supplice
comment ose tu dires ça ? je ne te crois pas ... si tu testais je parie que tu changerais d'avis ...

pousse Altrec dans le lit de hoogan

va vraiment y avoir du sport là

regarde Camy entrain d'essayer de vainement s'enfuir

je crois que les bouteilles vides vont rester encore quelques heures ...
*Choppe les bouteilles au vol*

C'est pas bientot fini ce bordel oui?


¤ BATAILLE! ¤

*lancage de bouteilles partout*
Citation :
Provient du message de Altarec
Pauvre Vortex

Comme ça doit être dur de ne pas pouvoir martyriser sanctionner un utilisateur
J'essaye d'etre gentil... C'est dur
Citation :
Provient du message de Camelias
*remarque une trappe qui mène vers une salle des tortures*
Regloups..
Je comprend ta réticence, surtout que Glorin y a récemment élu domicile , bien qu'il soit momentanément absent.


A ce propos d'ailleurs, je tenais à vous annoncer que Dryss, Glorin (et accessoirement Poudre, la plèbe en s'en fout ) sont absents jusqu'à la fin de la semaine (une mauvaise vérole est si vite attrapée ), ce qui signifie que je suis seul aux commandes du forum , elle est pas belle la vie avec tonton Hoog' ? https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés