[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
tu devrais prendre IP avant ce duel Eoril ^^
même pas besoin

EDIT : prennez mes messages aux seconds degrés hin, c'est de la provoc de base. Je précise parce qu'il y en a qui fonce déjà dedans ^^
EDIT 2 : ce qui est sûr c'est que certains prennent tout ça trop à la lettre, peut être vexé qu'on puisse dire qu'une classe est plus forte que la leur... qui est vaniteux finalement ?
J'adore ce post


Tfacon chui la meilleure moi, jvous own tous, chui premiere au classement rp mais ca vous le voyez pas

Et oui chui invaincu, a part 2 ou 3 fois je me suis laisser tuer pour pas qu'on dise que je cheat

Bon aller tres de plaisanterie, c moi la plus connu, la plus forte, la plus belle, la plus intelligente et stratégique stout stout et stout


(please par d'avertissement pour flood intempestif, tout le monde sait que je rigole et personne va mal le prendre je pense )
Citation :
Provient du message de salom
hihi alghanite comprends les skald l'estoc c'est pas notre ami, j'ai été extrément surprise de la capacités défensives du ranger même aux cac.

Mais bon perso je ne chasses que les conserves et les luri Brehon à Hadrien, < parfois les barde en rouge j'aime pas cette couleur, mais bon je me fais défoncer >


mais bon kiss a toi et à The Mordred


merci Alystene de relativiser les délires du Clergé de Camelot.
tu chasse aussi les celt sans endu apres avoir tappé 1 Assassin...et ca te reussi pas non plus
Moi après maintes réflexion je suis décider a prendre IP marre de brouter avec 5 sicaire qui se destealth pour arriver a bout de 1300 pv des que j'aurai ip vous allez pu le faire brouter aussi souvent le Algha non mais y'en a marre de ces groupes de fufu .. grrrr

PS: Genre cet aprem a amg ... on est 4 .. 8 fufu qui nous attaque on en bute 4 les 4 autre se sont tirer ... je suis a court d'endu et mid life , on est plus que 3 ,Meeltem se fait buter par un archer qui m'as au préalable flécher (un High) on a buter 1 sic plus lui restait plus que moi et un caran , me restait 1/3 de life me suis prit 2 PA dans la tronche :/ et le caran s'en est prit deux aussi :/ y'en a marre sérieux ca devient relou de jouer un ranger a emain
g t tout seul en plus car oui les CdP on les voit presque plu en groupe GU ou c'est très très Rare car eux aussi ils se sont lasser .. m'enfin ...

Et les groupes a dl sont plus motivé comme avant y'a un tit quelque chose qui a disparu en Hibernia mais j'espère que le retour d'une certaine personne va motiver un peu les troupes y'en a quelques uns qui savent de quoi je parle =)
PPS: Aratorn dommage pour notre petit duel impro pres de ton tp sur mid m'enfin je t'en veux pas ni a ton ami palouf qui a réussi que son stun et son coup après le stun ca aurait pu etre un bon petit combat et assez long en plus ^^
et ... Esquive is the ultimate Ra <donne un tit coup d'épaule a Aratorn >
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tu chasse aussi les celt sans endu apres avoir tappé 1 Assassin...et ca te reussi pas non plus

t'as quand meme claquer Bambi
dommage que sur les 4 dd il y ai eu 3 resist < toussote >
mais bon ^^ je ne pensais pas durer aussi longtemps, face a un protos lance. ^^
Citation :
heu pour le plus connu c' est:
-torc
-commandant des champions
-mastah felide
-bug graphique
-destick
-freeze

c eux les vrais stars de emain qui nous ont toujours tués
Dans ce cas, je me permets également de citer l'épouvantail qui, il y a quelques semaines, a réussit a achever un 8LX au cours d'une baston entre alb et hib.
Comme je suis gentil, je ne dirais pas qui a succombé sous les coups de cette redoutable créature, lui épargnant ainsi une sacré humiliation
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Et les groupes a dl sont plus motivé comme avant y'a un tit quelque chose qui a disparu en Hibernia mais j'espère que le retour d'une certaine personne va motiver un peu les troupes y'en a quelques uns qui savent de quoi je parle =)
Dis , je vois dans les chroniques de l'OdSR une certaine personne qui a réapparu ^^
Cette personne a de jolies formes bien rondelettes ?
On ferait pas référence à la même personne ? ^_^
Maintenant , peut-être que ce n'est qu'un bug et que je me suis fait une fausse joie
Vu que je viens de voir ça dans les chroniques , je n'ai personne pour éclairer ma lanterne :/

Edit : J'ai eu confirmation par la personne en question , c'est bien elle

/em est content
aussi je l'ai su par Jinrey et franchement j'ai sauter de joie , je pense l'avoir su peut être 1 h après son retour mais pas sur en tout cas je suis heureux de revoir cette personne sur nos terres
Je l'ai sender mais elle m'as même pas répondu sans doute submerger par les send ou alors pas l'envie de me répondre enfin je suis content c'est tout

PS: Aratorn l'étais tout triste quand je lui ai appris la nouvelle :/
Camille t a la masse
Sinon vi c karmelia , a peine elle a monter son MA 50 qu'elle repart deja
Et pour repondre a la question initial , la plus connu c moi voila stout
Citation :
Provient du message de salom
t'as quand meme claquer Bambi
dommage que sur les 4 dd il y ai eu 3 resist < toussote >
mais bon ^^ je ne pensais pas durer aussi longtemps, face a un protos lance. ^^
bin sans endu dur dur
mais g du claquer bambi et switcher d arme :\
btw moi non plus je pensias pas durer si longtemps contre 1 Skald en etant ooe ^^
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Je ne me fabrique que des flèches Estoc t'as pas de bol
(bah oui relou de switcher de fleche j'ai pas que ca a faire quand y'a un TGV qui passe devant mon nez ^^
Sinon la prochaine fois je te kiss et je te tire apres ) (a la fleche hein .. pas autrement je suis pas un barbare non plus ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés