[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Je suis partant aussi

classe : broutteur de pelouse... ou MA quand j arrive à rester debout

au fait c'est à quelle date/heure?
__________________
I play paper, rock is fine but please nerf scissors...
Je suppose qu'Alystene est en train de paufiner tout ca mais, c quoi le principe, un tirage au sort et une elimination direct? spa juste, si je tombe sur Aratorn au premier tour j'ai aucune chance de passer .
Trop peu de Mids et aucun Nain,

Je ferais donc tout pour venir au rendez vous et montrer a tous le courage et la vaillance des miens.

Après tout vous ètes justes oranges pour moi

Limgi Thane 46 qui n'a pas peur!
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
Provient du message de Fausth
Je suppose qu'Alystene est en train de paufiner tout ca mais, c quoi le principe, un tirage au sort et une elimination direct? spa juste, si je tombe sur Aratorn au premier tour j'ai aucune chance de passer .
Je pense faire des poules, comme en coupe du monde de foot, les 2 premiers de chaques poules etant qualifiés pour les phases finales
Re: Récapitulatif
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[b]
PS2: Alvi tu es quelle classe stp?

Ca est tout marqué dans ma zoulie zignature

Sinon bin c'est Clerc si c'est écrit trop pitit
Kikoo,

jsuis egalement partant, ainsi qu'une amie voici nos deux persos :

GUN (Classe Paladin)
DANA (Classe Clerc)

A plus.

PS : moi je veux taper des chti rang 0 :P
Sinon je sais pas comment vs allez gerer les rencontres mais un duel tank contre rooter ou mezzeur ca laisse quasiment aucune chance au tank si y a pas de RA.

Ex :
contre theu qui a plus qu a rooter et balancer ts les pet stun puis achever au DD.

Ou contre un eld avec son stun dd stun dd ....

A la base les RA servent a equilibrer les classes, je suis d accord que certaines sont abusees mais bon on passe d un extreme a l autre en revenant au classe de base qui n'étaient evidemment pas equilibrées.

PS : je sias pas faudrait trouver un truc du genre limiter le nombre d'utilisation de RA ds tt le tournoi ce qui fait qu on devra gerer en fonction du moment opprtun.
Je serai surement de la partie
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Hihi Keelala je me sentirais moins seul comme Ranger
j'espere que tu viendra ca me ferais plaisir de te revoir et pi ... nos bonnes vieille chasse ensemble

PS: <regarde Cigua et tape du pied..>
Citation :
Provient du message de gun2
Sinon je sais pas comment vs allez gerer les rencontres mais un duel tank contre rooter ou mezzeur ca laisse quasiment aucune chance au tank si y a pas de RA.

Ex :
contre theu qui a plus qu a rooter et balancer ts les pet stun puis achever au DD.

Ou contre un eld avec son stun dd stun dd ....

A la base les RA servent a equilibrer les classes, je suis d accord que certaines sont abusees mais bon on passe d un extreme a l autre en revenant au classe de base qui n'étaient evidemment pas equilibrées.

PS : je sias pas faudrait trouver un truc du genre limiter le nombre d'utilisation de RA ds tt le tournoi ce qui fait qu on devra gerer en fonction du moment opprtun.
Tout est dans le règlement Page 1, de même les mages ne concourent pas avec les tanks.

Récapitulatif des Candidats Page 6



PS : bientot on va devoir clore les inscriptions ( encore 1 ou 2 jours je pense ) pour monter le tournois, j'annoncerai la date pour savoir si il y a des désistements. Le lieux sera connu en MP pour éviter les malins de venir foutre le bordel je pense.
Citation :
Provient du message de Crazy|GN
kikoo, bon si y reste de la place je suis de la partie
Thane 50, on sera 2 comme ca

T weak toi )
Alystene , on peut faire une partie spécial Crazy/Shiena juste pour que je l'humilie ?? merci d'avance

/k crazy
Ce que tu feras en dehors du tournoi ne me regarde pas
Mais pendant le tournoi on respecte le règlement et on ne duel pas d'autre personne que celle prévue dans le cadre du tournoi.

Après si tu veux régler un different personnel je n'y vois pas d'inconvénient

Sinon pour les duel d'archers, je pense que le mieux c'est de commencer le duel en stealth après libre à toi de choisir l'arc ou le CaC.
Hum je participerai aussi

** Alberich, Warrior 50 **
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés